logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biophysique ( cours du net)

Aller en bas • 5 r�ponses
remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 09/02/2006 � 22:16 notnew
Voila le prof viens de modifier tout les cours qu'il avait mis en ligne il les a mis en .pdf (adobe) alors qu'avant ils etaient en .ppt (powerpoint) je préfère les avoir en .ppt donc si une ame charitable a enregistré sur son ordi le .ppt du rappel de thermodynamique (c'est le seul qu'il me manque ) et si il veut bien me les passer qu'il se fasse connaitre.
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 10/02/2006 � 13:36 notnew
j'ai l'impression que le prof n'a pas mis les ed? je me trompe? pourtant j'ai cru entendre qu'on devait le sortir pour les ed de lundi?
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
remz
Nain-terne

Posté le 10/02/2006 � 13:47 notnew
non les ed de lundi sont pas sur le net mais attendons, de toute façon ils sont obligés de faire des photocopies pour ceux qui ont pas accès au net
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 11/02/2006 � 11:42 notnew
ouais mais pour les preparer c'est nul! l'osmose, c'est pas comme les ph, ils faut bosser dessus, enfin, comme d'hab' quoi!
et bah voila, ils sont tous beaux et tous nouveaux, en ligne;)

[Edité le 11/02/06 par ava]
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
Myrdhin
Jeune Carabin

Enregistré : 02/06/2005
Posté le 13/02/2006 � 18:52 notnew
Salut remz. Je les ai en ppt mais je sais pas comment te les donner.
remz
Nain-terne

Posté le 13/02/2006 � 22:28 notnew
bon bah myrdhin viens de m'envoyer le ppt par mail donc merci beaucoup à lui et à tawthu aussi qui c'etait proposé de me l'envoyer par u2u, voila ça fait plaisir de voir des gens qui malgrès le concours sont pret a rendre service
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter