logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Exam 2em semestre

Aller en bas • 5 r�ponses
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 14/06/2006 � 16:46 notnew
alors comment ça s'est passé? perso bioch/biofisik un carton.. de connerie! j'avais négligé cette partie sinon physio c'est passé assez vite pas trop de nouveauté par rapport aux annales heuresement pour mwa.. et histo anat ça ma fait bizarre de voir "embryo 26qcm" mais bon j'aurai pensé ça plus dure ya quand meme pas eu que des shémas..

sinon c'est quand les résultas? si quelqu'un a des infos..

bye
Lils
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 14/06/2006 � 21:20 notnew
Eh bah, pour des P1 en vacances vous êtes pas très exhaltés !

A vous de compatir pour nous maintenant smilies

Je crois que les résultats étaient tombés dans le courant de la 2nde semaine de juin pour nous...D'ici là, l'espère que vous profiterez à fond des petits moments simples de la vie ! Ca fait toujours un peu bizarre au début smilies
doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 14/06/2006 � 23:47 notnew
en sortant du concours jme suis senti bizarre presque orphelin(à la limite le fait de ne rien faire jtrouvais ça louche et je me disais "et les autres ils glandent aussi?!!!smilies), ensuite c'était le traditionnel "j'aurais du répondre A et pas B"(donc angoisse) et depuis 2H jcommence à réaliser que mes vacances vont démarrer dans un futur proche;o (jme sens pas encore en vacances).

voilà donc rien de très original...

et pour te répondre Zinc jpeux absolument pas te donner d'opinions à part que j'ai pas planté et que j'ai quand même l'espoir d'avoir fait un truc ni sublimissime ni catastrophique.(dans l'ensemble! donc excepté la catastrophe inter-planètaire en biophys!!)

Lils, jdirais que jcompatis , non pas parce que tu es en révisions et pas moi(smilies) mais parce que réviser et passer des exams avec cette chaleur c'est insupportablesmilies

voilà et si j'ai pas l'occasion de te le redire en temps et en heure : "bonne chance"
Cosinus
Externus-minus

Enregistré : 24/08/2005
Posté le 15/06/2006 � 12:44 notnew
En biophysique, il y avait 4 questions "données" pour les SV car on a étudié l'électrostatique et la formule à savoir c'était la base du cours. En histologie, j'avais fait toutes les années d'anale et il y avait très peu de questions nouvelles. En embryo je pense que c'était relativement simple, pas trop de surprise en physio ni en anatomie. Plus on a travaillé cette année, plus les vacances seront savoureuses... Bonnes vacs à tous

[Edité le 15/06/06 par Cosinus]
_____
wwww.aemb.org

doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 19/06/2006 � 05:09 notnew
quoi de neuf? comment se passent vos débuts de farniente?
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 19/06/2006 � 12:51 notnew
mouais ça va, je dors sans me faire réveillé par le reveil le matin ça faisait lomgtemps parfois j'ai envie de bosser smilies j'avoue jme comprend pas mais d'ici quels que temps je vais satisfaire ma tentation.. sinon pas trop de stress pour les resultats je m'attend déja a retaper en ayant mal fini l'année..

voila cho
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter