logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa

Résultats : Prépa (0 vote)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 4 r�ponses
yecin
Externus-minus

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 13/07/2006 � 13:22 notnew
voté pour la prépa ki pour vou est la plus utile
SIGMA 3
EPEM
CPCM
alexom
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/09/2005
Posté le 13/07/2006 � 13:44 notnew
t 'es pas obligé de prendre une prépa perso ca été une perte de temps pour moi
d00f
Jeune Carabin

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 16/07/2006 � 21:53 notnew
Perso, j'ai pris l'epem cette année et je suis décu

Prof nul, certains faisaient beaucoups de fautes et parfois, c'etait les eleves qui corrigeaient le prof , cela veut tout dire. Et parfois, incapable de réponder :/ Deplus, selon le classement de janvier, j'ai trouvé qu'un groupe a été plus favorisé, plus aidé qu'un autre

Si tu as des cours de deug le reste de la semaine, l'epem s'en fout royal et ca ne les gene pas de mettre des cours en meme temps que ceux du deug
++

[Edité le 16/07/06 par d00f]

doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 16/07/2006 � 23:55 notnew

Si tu as des cours de deug le reste de la semaine, l'epem s'en fout royal et ca ne les gene pas de mettre des cours en meme temps que ceux du deug
++

pour leur défense , jdirais que s'il devait tenir compte de tous les emplois du temps de deug alors ils devraient mettre les cours , le WE: qui accepterait de venir samedi/dimanche?
et quels jours tu pourrais travailler seul?

c'est ingérable.

c'est pour ça que moi la prépa ne me conv'nait pas, parce que pas assez de temps "libre" (=travail personnel)
yaniv
Jeune Bizut

Enregistré : 23/06/2004
Posté le 17/07/2006 � 16:35 notnew
L'epem est une très bonne prépa pour Bobigny. Les profs sont très compétents, les locaux bien situés, les sujets correspondent au programme (notamment madame Andriuzzi la prof de biophysique qui déchire....). Il y a plusieurs groupes, donc tu peux toujours suivre celui qui respecte ton emploi du temps (si tu ne veux pas venir en semaine , tu fais comme moi et tu prends le groupe du samedi).
J'ai entendu dire que sigma est aussi une bonne prépa à Bobigny, la différence avec l'Epem est qu'il y a un seul enseignant (le directeur) qui fait toutes les matières, mais apparemment il connait bien le concours donc ça ne pose pas de problème.
Maintenant à chacun de voir si une prépa est utile ou pas. Moi je trouve que c'est quand même très cher pour une séance par semaine. L'idéal est de récupérer les qcm de la prépa et de travailler dessus si tu connais quelqu'un qui y est inscrit en cours d'année.
Bon courage.
_____
yaniv
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter