logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprenage de cours??

Aller en bas • 4 r�ponses
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 15/07/2006 � 01:50 notnew
appel a tous les ex-ou néo p1 carré simplement pour savoir si vous avez repris ou si vous compté reprendre entièrement les cours de chaque prof ou vous contenterez vous d'annotation?? pour le cmd2 je crois que je les reprendrai et je me servirai de mes cours de primant pour les compléter mais pour la bio cell bio devvvv jme tatte.. merci

bye
EdDyTiGeR
Externus-minus

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 15/07/2006 � 16:11 notnew
Ca depend si tu les as bien pris ou pas ^^
Si t'a les cours de la MIB, je te conseille de les compléter. Si ce sont tes cours, jte conseille de les compléter aussi sauf s'ils sont trop mal fait avec plein de fautes ne connaissant pas les mots, des trous a chaque phrase etc...Bref si tu ne restes pas dans ton coin je pense que t'a pas de mal à trouver des cours bien fait, par des P0 ou doublants, y'a plus de solidarité quand tu doubles.
A+
Zink
Membre banni

Posté le 15/07/2006 � 17:43 notnew
tu kiff mettre ça "^^"
bref ok c'est ce que je pensais on en ai pas encore a la rentré mais faut bien s'organiser parce que ca passe viteeee meme si l'année on la sent passer

++
EdDyTiGeR
Externus-minus

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 16/07/2006 � 15:55 notnew
Ba tu sera doublant tinkiete tora l impression d avoir bcq plus de temps ke kan tetai primant, il faut un travail efficace c la manière d'apprendre que je trouve la + importante face au nombre d'heures à la limite...
Zink
Membre banni

Posté le 16/07/2006 � 19:25 notnew
c'est veridict en tout cas,bon, on tous connu l'effet psycho que de sortir de la bu en se disant wahouuu j'ai bossé 11h!! putain chui un ouf... mais j'avoue ça dépent et de ce qu'on appel "10 h de taff" et l'effet a court terme que ce taff procure cad peu de chose si innéficace et pas dans la durée lol
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter