logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jour de rentrée P1

Aller en bas • 4 r�ponses
saudade
Sexternus-minus

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 27/07/2006 � 12:43 notnew
Bonjour à tous,

Est-ce la fin du monde si on doit rater le matin de la rentrée ?

Je dois soutenir mon mémoire (jai fait un Master/DESS cette année) le matin du 18 septembre, qui est (normalement) le jour de la rentrée.

Si je ne me trompe pas, le matin de la rentrée consiste uniquement en réunion d'infos ? Est ce qu'il y a une heure habituelle ? (j'ai le choix de soutenir mon mémoire à 9 ou à 11h, mais à l'autre bout de paris!)

Savez vous s'il devrait y avoir cours l'apres midi ?

Le secretariat de P1 est fermée pour l'été ; je vous remercie d'avance de vos réponses smilies

remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 27/07/2006 � 13:44 notnew
T'a fait un master de quoi ?

Tu peux louper la première matinée qui n'est qu'une reunion d'information qui dure généralement une heure ou deux.
L'après midi c'est des cours de remise à niveaux, le premier "vrai" cours qu'il ne faut pas louper c'est le lendemain (mardi), après midi avec de la bio cell.
saudade
Sexternus-minus

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 27/07/2006 � 14:55 notnew
merci de ta réponse.

J'ai fait un Master de Commerce & Management (+ stage dans co. pharma) qui malheureusement ne me dispense pas de faire la Licence... !
bérénise
Jeune Bizute

Enregistré : 11/06/2008
Posté le 11/06/2008 � 16:37 notnew
saudade je ne sais pas si tu verras mon message mais je viens de voir tes messages sur ta situations en 2006 lol et j'ai la mm situation que toi en effet j'ai des études bien différentes des études de médecine et je voulais savoir si tu a eu ton p1 et si tu as fait une p0 si oui avec quel établissment galien médisup ex co sup rep stp merci d'avance
_____
la famille avant tout
sKphoïD
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2006
Posté le 11/06/2008 � 18:33 notnew
ce n'est pas saudade, mais je peux peut être réponde à tes interrogations... smilies
quelles études as-tu fait précédemment ?
_____
In Skaphê Veritas.
"Petit arrachement osseux, graaaands dégats ligamentaires" (F.A.)
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter