Bonjour aux futurs PACES de Paris 13.
Ayant réussi mon concours cette année en tant que primant, je mets en vente tous mes cours et tous les concours blancs ainsi que leurs corrections mais aussi les sujets de concours de cette année, les séances Medisup, le Netter d'anatomie et enfin sur demande un dossier supplémentaire regroupant tous mes conseils pour ma méthode, le travail et mon organisation, le mode de vie, etc, en détail.
Je vends tout ça sous forme de pack mais évidemment i
l est aussi possible de prendre seulement ce qui vous intéresse.
POUR LES FICHES 2017-2018, ELLES SONT DISPOS SOUS FORME DE SCAN ET BRUT EN PAPIER.
Le pack comprend :
- Les
FICHES Medisup S1/S2 2017/2018 propres et soignées, scan et papier.
+ INCLUS les
fiches de spé Médecine et Odontologie (dentaire) 2017-2018.
Les
ANNALES sont inclues.
Le fluo est déjà présent avec un code couleur bien défini.
- Les
SUJETS du concours de cette année en scan et papier pour faciliter l'entrainement.
- L'ensemble des
CONCOURS BLANCS Medisup S1/S2 2017-2018 + les
CORRECTIONS
- Les
SEANCES Medisup S1/S2 2017-2018
-
UN DOSSIER PDF avec
TOUS MES CONSEILS pour réussir l'année de PACES
Le pack comprend également :
-
FICHES Medisup 2016-2017 S1/S2,
SEULEMENT en scan +
TOUTES LES FICHES DE SPECIALITES à savoir médecine odontologie Pharma kiné sage femme. Note: les cours sont rarement modifiés d'une année à l'autre
seulement en scan.
+ L'ensemble des
CONCOURS BLANCS Medisup 2016-2017 + les
CORRECTIONS
+
SEANCES Medisup 2016-2017
-
NETTER D'ANATOMIE sous forme de
scan en couleur de très bonne qualité.
Il est très important de prendre de l’avance très vite sur le programme en PACES car le temps est très limité surtout au S1 qui est le plus classant, tout en sachant que Paris 13 a été très demandé cette année donc la concurrence sera forte.
Il est possible de prendre le pack complet en scan ou papier mais aussi seulement certaines choses,
pour les tarifs, contactez moi par mail à l'adresse en dessous.
L'intérêt d'avoir également les fiches 2016-2017 est de pouvoir avoir plus de moyens de s'entrainer via les concours blancs et les QCM des séances.
N'hésitez pas à me contacter pour les prix des offres seules et toutes les infos supplémentaires :
pacesp13.medecine@gmail.com
Les réponses par mail sont très rapides.
Bon courage à tous et bienvenue en P1