Posté le 28/01/2006 à 11:10

Excuse moi mon cher Lecancre, mais permet moi de te reprendre un peu.. J'ai été une des personnes qui étaient le plus remonté contre Lapoisse et jamais je me serai permise de le traiter e con.. de naif, oui, prétentieux, surement.. et autres petits compliments du genre mais con certainement pas!!
Ensuite, c'est vrai qu'il encourage les primants, il a raison, moi l'an dernier je n'aurai pas demandé mieux.. mais la il le fait de manière viscieuse, en nous dénigrant en ous rabaissant.. est ce qu'il nous connait pour parler de nous comme ca?
Donc forcément à la base, quand quelqu'un t'attaque de manière aussi mesquine, tu ripostes c'est normal.
Ensuite oui c'est vrai qu'il n'y a qu'une minorité de primants qui passe, mais pourkoi pas lui? au départ je n'avais rien contre lui ou le fait qu'il veuille passer (comme nous tous d'ailleurs) s'il ne s'etait pas montré aussi hautain envers tout le monde, et pas que avec les doublants.. car meme s'il joue le petit numéro "primants tout est possible motivez vous les 11 places cont a nous" il se dit déjà "de toute facon, moi j'aurai 17 de moyenne alors ca vous fait déjà une place en moins"
Il se trouve que j'ai vu clair dans son petit jeu et que c'est une personne que je ne trouve meme pas digne d'etre en medecine (rappelons quand meme ca facon de dénigrer les professions paramédicales).. Et s'il passe, j'espère que les P2 actuels se feront un plaisir a l'eclater pendant le WEI..
Quant a vla, l'ambiance de médecine est la meme depuis des années, normal qu'en voulant imposer ta loi tu sers de bouc émissaire.. les echarpes ne sont jamais mises 24h a l'avance (oui c'est sur car quand je reste aider a ranger tout ce qui traine on le remet a Mr propre.. donc rien la veille) c'est tout simplement des gens qui arrivent tot et qui vont saluer d'aurtes personnes..
Ensute je ne sais pas d'ou tu sors ta théorie mais je connais énormément de primants qui ont gagné des places au 2n semestre, moi perso l'an dernier j'en ai gagné environ 100 (bon ok gt pas ds les 200premiers non plus)..
Enfin, c'est bien de vouloir esperer etre entre 50 et 70.. mais comment peux tu prevoir des maintenant ton classemetn?? tu as bien reussi? je suis contente pour toi mais surement que d'autre ont mieux reussi.. non? ds ce cas la vise la place de major alors..
en tout cas, ces dernieres phrases n'ont rien de sous entendu, c'est pas la peine de venir me reprocher que je fais de la selection ni rien, il n'y a absolument rien ed mechant ou d'ironique dans ce que j'ai dit!!
[Edité le 28/01/06 par sonia957]