Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 30 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST

www.remede.org

Prépa CPCM à PIFO

Aller en bas • 16 réponses
anne78-76
Jeune Bizute

Enregistré : 18/06/2006
Posté le 18/06/2006 à 15:14
Salut à tous,

j'ai une petite quention pour vous :
est ce que quelqu'un est à la prépa CPCM à St Quentin ?
j'ai l'intention d'aller a la fac de médecine de ST quentin, et je voudrais savoir comment est cette prépa et sa comparaison avec les autres prépas.

[Edité le 25/08/06 par Xlci0r]

[Edité le 25/08/06 par Xlci0r]
disparu
Désagrégé de médecine

Enregistré : 08/09/2005
Posté le 18/06/2006 à 17:07
En vérité tu ne pourras jamais avoir des informations fiables concernant les prepas.
Ces écoles privés mentent beaucoup sur les statistiques de reussite de leurs élèves.En plus les étudiants ,m^me s'ils s'inscrivent à un prepa donné ,ils essayent toujours d'avoir les exo d'autres prépa .
il ya aussi le tutorat qui est très bien fait.
Je te signal aussi , qu'il ya des élèves qui bossent seulement en groupe et qui reussissent.
BREF
ne te prends pas la tête , incris toi en importe quel prepa si tu veux mais sache rien ne remplace ton travail personnel.
bon courage

cerisee
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/03/2005
Posté le 18/06/2006 à 17:31
je confirme totalement ce que dit lecancre!
anne78-76
Jeune Bizute

Enregistré : 18/06/2006
Posté le 19/06/2006 à 09:19
oki merci le cancre!

est ce que qqn aurait un emploi du temps de PCEM1 de paris ouest à me montrer, j'ai vu quelque part qu'il y aura au max 8h de cours/js, ensuite il faut rajouter le travail perso (environ 3h/soir) + peux-etre une prépa.
Je serais prete à en prendre une mais faut que je me fasse une idée du nombre d'heures de travail et si ça va vraiment m'apporter quelque chose ... sinon c'est du temps perdue ....

sonia957
Interne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 19/06/2006 à 09:58
oki merci le cancre!

est ce que qqn aurait un emploi du temps de PCEM1 de paris ouest à me montrer, j'ai vu quelque part qu'il y aura au max 8h de cours/js, ensuite il faut rajouter le travail perso (environ 3h/soir) + peux-etre une prépa.
Je serais prete à en prendre une mais faut que je me fasse une idée du nombre d'heures de travail et si ça va vraiment m'apporter quelque chose ... sinon c'est du temps perdue ....

salut
si tu as une adresse email a lakel on peut te joindre je pourrai t'envoyer l'emploi du temps de cette année avec le programme..
En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec Lecancre, certains réussissent sans prépa et d'autres ratent avec (je donnerai aucun exemple )
En tout cas, bon courage

[Edité le 19/06/06 par sonia957]
joyce
Jeune Bizute

Enregistré : 25/08/2006
Posté le 25/08/2006 à 13:30
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
petitedemoiselle
Jeune Carabine

Enregistré : 24/10/2005
Posté le 31/08/2006 à 09:35
oki merci le cancre!

salut
si tu as une adresse email a lakel on peut te joindre je pourrai t'envoyer l'emploi du temps de cette année avec le programme..
En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec Lecancre, certains réussissent sans prépa et d'autres ratent avec (je donnerai aucun exemple )
En tout cas, bon courage

[Edité le 19/06/06 par sonia957]

Bonjour Je rentre à PIFO cette rentrée(lol je viens d'écrire ça moi,)
et je suis molto interesée par un emploi du temps molto molto
merci je vous envoie mon email en U2U
———
L'homme supérieur est amical
sans être familier;
l'homme vulgaire est familier
sans être amical.
Dilat Larat
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/10/2003

Vie réelle
Guillaume Gallier - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST
Posté le 13/09/2006 à 21:13
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
———
Ex-membre de la september Team PO 2006

laroseur
Jeune Bizut

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 13/09/2006 à 22:45
stef78bis
Jeune Bizute

Enregistré : 02/08/2007
Posté le 02/08/2007 à 15:55
moi aussi je rentre en pcem1 moi j'ai entendu surtout médisup et epsilon et je vais faire epsilon , si quelqu'un a fait cette prépa j'aimerais bien avoir des avis (par mail, msn ect)mercii!
desuka
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 02/08/2007 à 19:35
Je suis dans le même cas que les autres futur bizuth de St quentin. Medisup à l'air bien mais je ne sais pas si je vais prendre une prépa a cause des emploi du temps, donc si il y a une ame très charitable en provenance de PIFO, faite moi signe ^^
ben-ji
Nain-terne

Enregistré : 04/02/2006

Vie réelle
Benjamin Alos - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 02/08/2007 à 21:16
Vince
Modérateur

Enregistré : 04/09/2005

Vie réelle
Vincent Camus - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/08/2007 à 15:57
SVP arretez de faire de la pub pour les différentes prépas ici ou de descendre certaines d'entre elles Faites ça en privé par mail ou U2U, merci
titecoco
Sexternoïde

Enregistré : 08/09/2005
Posté le 09/08/2007 à 12:04
moi j ai fait cpcm en tant que primante mais je ne suis pas de votre avis!

c est une petite prepa, et etant un peu timide ca m a bien aidé, car on est vraiment proche des profs,et vu qu on est peu nombreux ils nous font vraiment participer et il n y a pas de pb pour leur poser des questions

j pense qu il n y a pas de meilleure prepa, c est surtout en fonction du caractere de l'eleve, et cpcm m a bien réussi...

EDIT by dellisar : Dis moi, tu viens de lire ce que j'ai écris juste au dessus ou pas ?

[Edité le 09/08/07 par Vince]
———
forever trusting who we are and nothing else matters...

irene85
Interne

Enregistré : 26/06/2005

Vie réelle
Irene Rabenandrasana - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 10/08/2007 à 21:51
———
chirurgie cardiaque adulte à marie lannelongue..
galentini
Jeune Bizut

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 21/07/2008 à 09:41
moi j ai fait cpcm en tant que primante mais je ne suis pas de votre avis!

c est une petite prepa, et etant un peu timide ca m a bien aidé, car on est vraiment proche des profs,et vu qu on est peu nombreux ils nous font vraiment participer et il n y a pas de pb pour leur poser des questions

j pense qu il n y a pas de meilleure prepa, c est surtout en fonction du caractere de l'eleve, et cpcm m a bien réussi...

EDIT by dellisar : Dis moi, tu viens de lire ce que j'ai écris juste au dessus ou pas ?

[Edité le 09/08/07 par Vince]

Je suis d'accord avec toi, tout dépend de la personnalité. Moi je viens de finir mon année et je dis merci aux profs que j'ai eu au CPCM.
Rr
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2008
Posté le 25/07/2008 à 12:08
Bonjour,

je compte faire une pré-rentrée à Excosup, je voudrais avoir des avis, témoignages là-dessus, vous pouvez me contacter par mail ou par mp.

Bonne journée
Aller en haut • 16 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Simon Campano

PCEM1² - PARIS VI Pierre et Marie CURIE