Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST

www.remede.org

Medisup cafouillage ?

Aller en bas • 8 réponses
péhunette
Jeune Carabine

Enregistré : 11/02/2007
Posté le 04/08/2007 à 09:53
BONJOUR BONJOUR
jsui inscrite a medisup pifo et jai limpression que c'est le gros bordel
m'ont aplé pr me dire que le groupe de doublant pré rentré etait trop nul pour faire un groupe alors z'ont decidé de tous nous mettr avec les primant

une amie doublante est aussi inscrite, et a elle z'on pa di la mm choz z'on di ke yavai pu de place en doublant alors l'ont mis en primant ........

vous avez d'otres infos ?

malheureusement le secretariat est fermé, on peu pas les avoir avan le 20 aout

merci a vous

bisous bisous
———
Tout le monde veut sauver la planete ,
mais personne veut sortir les poubelles

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 04/08/2007 à 12:16
tu pourrais parler un français correct et éviter le langage texto stp

et je te conseille de poster ton topic dans le forum PIFO t'auras surement plus de réponse ( je déplace le topic )

[Edité le 04/08/07 par Darkristouf]
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
péhunette
Jeune Carabine

Enregistré : 11/02/2007
Posté le 04/08/2007 à 13:45
BONJOUR BONJOUR

Je suis inscrite à medisup pifo et jai l'impression que c'est le gros bordel
ils m'ont apellé pour me dire que le groupe de doublant pré rentré était trop nul pour faire un groupe alors ils ont decidé de tous nous mettre avec les primants

une amie doublante est aussi inscrite, ils ne lui ont pas dit la même chose ;ils ont dit qu'il n'y avait plus de place en doublant alors ils l'ont mis en primant ........

avez vous d'autres infos ?

malheureusement le secretariat est fermé,on ne peut pas les joindre avant le 20 aout

merci a vous

bisous bisous
———
Tout le monde veut sauver la planete ,
mais personne veut sortir les poubelles

Vince
Modérateur

Enregistré : 04/09/2005

Vie réelle
Vincent Camus - 21 ans
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST
Posté le 04/08/2007 à 18:25
Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut te dire, le mieux serait d'attendre jusqu'au 20 aout et de joindre directement les personnes concernées pour régler les éventuels problemes.
eunice
Jeune Carabine

Enregistré : 06/07/2007

Vie réelle
Eunice Paul - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST
Posté le 04/08/2007 à 23:33
A mon avis, ils vous ont un peu menti à toutes les deux...Je pense plutôt qu'il n'y a peut-être pas assez de doublants inscrits dans la prépa (puisque la très grande majorité va à concours+).Et vu qu'ils veulent rentabiliser l'affaire, ils vont pas faire un groupe de seulement 15 élèves donc ils vous regroupent avec les primants!ça c'est un des seuls points négatifs de médisup je trouve...c'est une bonne prépa mais les salles sont surchargées et on est assez serrés donc c'est galère de rejoindre sa chaise
Peps007
Jeune Bizute

Enregistré : 27/01/2007
Posté le 14/08/2007 à 17:15
Pour ma part, doublante, je me suis inscrite au stage intensif doublant, et y m'ont telephoné pour me dire qu'il n'y avait de la place plus que dans le stage court primant. Une amie doublante est aussi dans cette situation ...
———
Doublante à Pifo

drLuv
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2007
Posté le 14/08/2007 à 17:30
De toutes les façons à medisup ils ne vérifient pas si tu squatte le groupe primant quand tu es doublant et inversement..Quand j'étais en P1 à PXI je squattais le groupe des doublants alors que j'étais primant car les doublants ont cours le matin et les primant l'aprem et le seul truc qu'ils vérifiaent c'étais est-ce que mon nom était bien sur leur liste ou pas et non si j'étais primant ou doublant
adiboup
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2006
Posté le 16/09/2007 à 13:41
on est assez serrés donc c'est galère de rejoindre sa chaise

tu peux rajouter que y'a pas la clim et que pendant une bonne partie de l'année tu étouffe dans leurs locaux...
Et pour l'histoire des groupes de doublants qui sont annulés j'ai envie de dire: comme l'année dernière...
Et sa sera surement pareil pendant toute l'année à cause des groupes de td ect...

Et quand à dire que Médisup est une bonne prépa... Je dirais plutot elle n'est pas moins bonne que les autres. C'est une pompe à fric à utilité limité: j'ai eut une prof de chimie pour me faire les cours de biophysique au second semestre et sur le courier que j'avais reçu il y avait marqué: professeur agrégé en biophysique enseignant à la fac. Moralité attendez vous à toutes une série de mensonges cette année(encore...).. Je sais d'ailleurs par un prof de Médisup que certains(pas tous attention!) professeur n'arrive même pas à résoudre certains exos de Médisup. Par contre il est vrai qu'un professeur par matière est vraiment bon dans cette prépa.
Ehryle
Jeune Bizut

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 18/09/2007 à 17:06
Perso j'ai une copine qui a fait là son stage de pré rentré à [EDIT], les primants étaient séparés des doublants.

Elle est hyper contente en plus tout ses profs étaient vraimement des profs de faculté et il parait que l'un des profs de chimie de cpcm a ses bouquin conseillé par le prof de faculté de pifo.

En tout cas je te souhaite bon courage pour cette année je suis là si t'as besoin d'aide même si je suis a créteil.

EDIT : Merci d'arreter les pubs pour les différentes prépas SVP

[Edité le 18/09/07 par Vince]
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frantz Godet

PCEM1² - BORDEAUX Hyacinthe Vincent