fongMinistre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Vie réelleBodhiradh Ly - 19 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 22/05/2007 à 20:48

Ils avaient fermé aussi hier, mais y'avais que nous et des opticiens ^^'
Sinon ouf c'est fini, bon mon petit résumé, j'ai rien d'autres à faire pour l'instant haha :
environ 1500 dalles (celles avec plein de trous) par salle + une petite centaine de quadruple néon, ainsi que 10 (ou 14 O_O) détecteurs de fumée par salle, et je rectifie, apparemment il y aurait 140 marches en fait (+2 quand on entre dans le bâtiment)
(comment ça vous vous en foutez?)
bon sinon :
physique : mâhaha bon j'aurai du pas réviser ce que j'avais révisé et réviser les trucs juste à côté. Bref, rdv l'année prochaine. Sinon j'pense que c'était passable même si on pouvait trouver des choses incohérentes qui peuvent faire peur.
bio cell : mais merde c'était pas si dur, mais merde j'aurai du mieux relire cette partie (bin oui, c'est facile de dire ça après) sinon je m'attendai à pire, mais les points se perdent si vite
bioch/biomol : ouin ouin, enzymo zarb, biomol pas si compliqué mais bon on finit juste juste dans les temps
bio A : bordel j'me suis fais c*uiller ^^ c'était + "rédactionnel" que dans les annales (à part les QCM faciles)
ICDM : mis à part les problèmes de fiches réponses pour certains (bin pas pour la D7 tiens) je trouve que ça allait, et y'avais bien pas mal de question de clinique (comme je l'avais prévu gniarf, même si j'aurai préféré avec bon en phy...)
(Bon j'ai compté un peu les dalles en phy hier, mais là j'ai vraiment eu le temps de compter en ICDM, j'ai fini en 1h et 3 minutes o_O => compter les dalles, relire 3 fois mon sujet de 15 pages, jouer avec mes jambes, mes cartes (ID), mes stylos, boire (de l'eau), jouer avec mes cheveux,... pfiuu c'était passionnant)
Voila bin...que dire de plus...vacances?
f.ng, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Nikon CoolPix P80 - pimp my pictures !
*Moins que un!*
Recalé Pharma Paris V - réorientation en L2 bio - St Pères ou DUT Chimie - Orsay : confirmation en septembre