SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
123 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
PARIS V

www.remede.org

Demandes, Questions, Conseils, Aides

Aller en bas • 642 réponses • 33 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 33
banane
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/10/2007
Posté le 26/01/2008 à 13:29 notnew
Merci fong de ta réponse !

y'aura que du changementsmilies
———
Ahmed( rahimahullâh) a dit :
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
SerialLoveuse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 02/06/2007
Posté le 26/01/2008 à 18:19 notnew
y'aura que du changementsmilies

Actuellement je fais plus confiance à fong qu'à toi smilies
Tchou-Chew
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 26/01/2008 à 19:48 notnew
J'voulais savoir, pour tous les cours du 2nd semestre, comment ça se passait ?
J'veux dire, ça sera plutot du genre prise de notes affairée (genre culture gé), suivi avec l'aide d'un poly ou un livre + prises de notes (genre génétique ou chimie orga) ou bien recopiage des diapos qu'ils nous mettent (genre maths ou sciences vég) ?
thevil
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/12/2007

Vie réelle
Thomas Sidibé
20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 26/01/2008 à 20:28 notnew
bio cell > prise de notes , et accroches toi (il y a un poly mais que des shémas dedans)

physique > diapos genre maths pour la premiere partie , et un poly pour la seconde

biochimie > tout est dans le poly , comme vidaud , et en mieux encore ... le poly est 1000x plus intéressant que le prof ... pardon , les 4 polys .

ICM et Bio A > diapos à recopier

peg

Enregistré : 07/10/2007
Posté le 26/01/2008 à 23:11 notnew
En gros tu grattes en bio cell si tu le sens, en bioch si tu préfères avoir tes notes, mais c pas trop dur.

ICM tout ce qui est affiché est sur le site du prof, mais tu peux noter ce qu'il dit à côté, physique ya pas tout dans le polyu ou sur intranet mais 80% je pense

BA c comme SV c cool

En gros le plus chiant à prendre en cours c'est la bio cell, beau charabia pour les non initiés lol
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2008 à 09:45 notnew
on va bocoup gratter a bussy croyez moismilies
———
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
SerialLoveuse

Posté le 27/01/2008 à 13:38 notnew
Et pourquoi qu'à Bussy ? A mon souvenir, on fait la même chose à Bussy et à Bourquelot
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2008 à 15:42 notnew
Et pourquoi qu'à Bussy ? A mon souvenir, on fait la même chose à Bussy et à Bourquelot
mdr si jparle de bussy c'est parce que j'y suis
———

SerialLoveuse

Posté le 27/01/2008 à 18:09 notnew

Desolée mais ton message sert strictement à rien puisque on fait la même chose à Bussy et à Bourquelot
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 27/01/2008 à 19:09 notnew

Desolée mais ton message sert strictement à rien puisque on fait la même chose à Bussy et à Bourquelot

bin dis toi qu'a bussy jai limpression debocoup gratter car comme on chahute bocoup, les profs accelerent!
———

SerialLoveuse

Posté le 27/01/2008 à 19:20 notnew
bin dis toi qu'a bussy jai limpression debocoup gratter car comme on chahute bocoup, les profs accelerent!

Je suis aussi à Bussy et j'ai fais Bourquelot, je n'ai pas vraiment vu la différence. Si juste une: y'a moins de bazard à Bourquelot qu'à Bussy, sans plus.
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 28/01/2008 à 11:05 notnew

Je suis aussi à Bussy et j'ai fais Bourquelot, je n'ai pas vraiment vu la différence. Si juste une: y'a moins de bazard à Bourquelot qu'à Bussy, sans plus.
le bazard fait bien les choses
———

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly
21 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 29/01/2008 à 00:23 notnew
Coucou les brebis, le berger a un problème.
La plupart d'entre vous (en fait nous tous) a découvert le nouveau site du prof de galénique avec un super système d'inscription.
C'est foireux pour moi, j'ai essayé 2 login et bah niet "Votre accès a été bloqué, contactez un administrateur"
Super.
Donc je voudrai savoir si c'est la même pour vous ou si mon niveau baisse ^^ non pas que je désire ardemment ses diapos (je les ai déjà) mais ça m'troue l'cul qu'c'te daube fonctionne pas...

Affaire à suivre...
———
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
peg

Enregistré : 07/10/2007
Posté le 29/01/2008 à 01:13 notnew
ben moi j'ai réussi sauf que mon pc a planté en ouvrant adobe... bref ça marche
ami89
Doyen

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 29/01/2008 à 10:09 notnew
Cher berger.
Le site marche très bien mais je n'ai eu que 4/5 en QCM car pour le professeur, les études de pharmacie se déroulent en 5 ans.
Le cours de 30 diapos est bien sorti, peut-être que tu n'as pas activé le lien qui t'est envoyé par e-mail.
Amicalement.
Petit brebis. smilies
hachiko
Interne

Enregistré : 26/07/2007
Posté le 29/01/2008 à 10:15 notnew
ton niveau baisse =)si t'as besoin jpeux toujours te passer mon compte pour te depanner
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 29/01/2008 à 11:04 notnew
Coucou les brebis, le berger a un problème.
La plupart d'entre vous (en fait nous tous) a découvert le nouveau site du prof de galénique avec un super système d'inscription.
C'est foireux pour moi, j'ai essayé 2 login et bah niet "Votre accès a été bloqué, contactez un administrateur"
Super.
Donc je voudrai savoir si c'est la même pour vous ou si mon niveau baisse ^^ non pas que je désire ardemment ses diapos (je les ai déjà) mais ça m'troue l'cul qu'c'te daube fonctionne pas...

Affaire à suivre...

selection

( je sais cetait trop tentant smilies )
———

SerialLoveuse

Posté le 29/01/2008 à 11:07 notnew
Euh fong c'ets ton niveau qui baisse ! Le site fonctionne ! Dommage smilies
thevil
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/12/2007

Vie réelle
Thomas Sidibé
20 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 29/01/2008 à 11:32 notnew
A propos , j'aimerais bien savoir pourquoi les études de pharmacie se déroulent sur 5 ans ?

Quelqu'un peut il avoir une réponse ou vais-je devoir faire mon suceur à Arnaud ? smilies
mly
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 29/01/2008 à 12:07 notnew
A propos , j'aimerais bien savoir pourquoi les études de pharmacie se déroulent sur 5 ans ?

Quelqu'un peut il avoir une réponse ou vais-je devoir faire mon suceur à Arnaud ? smilies
je crois que la première année n'est pas comptabilisée comme une année... pcep = preparation au concours d'entrée en pharmacie non???

fong il faut d'abord que tu t'inscri, t'actives ton compte puis tu entres le mot de passe...

[Edité le 29/01/08 par mly]
Aller en haut • 642 réponses • 33 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 33
Hit-Parade