Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 49 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS V

www.remede.org

Seul c'est sympa mais à plusieurs c'est meilleur...ou pas!

Résultats : Seul c'est sympa mais à plusieurs c'est meilleur...ou pas! (28 votes)

*Arrivé seul dans la jungle hostile, j'étais peu préparé à côtoyer tant d'animaux sauvages! Il m'a fallu un certain temps avant de parvenir à comprendre les cris bestiaux et autres gémissements de parade nuptiale. A force de persévération, je parvins enfin à dresser un troupeau que j'entretiens depuis quelques temps...
  2 (7.14%)
*Désirant partir un jour sans retour seul à l'Aventoure tester ma bravoure au Concours je fus surpris de rencontrer sur mon chemin des compagnons d'infortune qui s'avéraient aussi vaillant que je ne l'étais. Nous menâmes ensemble moult combats laissant tristement certains braves soldats à la recalation...
  3 (10.71%)
*Rumeurs, indic' et autre fournisseurs de renseignements plus ou moins crédibles contactés, en groupe nous nous sommes préparés, ensemble nous devions cartonner...
  2 (7.14%)
*D, la réponse D
  3 (10.71%)
*AAAAaaahhhh! Y'a plein de filles!
  5 (17.86%)
*Seul je suis, seul je resterai, seul je passerai / Seul j'étais, seul je suis resté, seul, je suis passé
  4 (14.29%)
*"Salut ça va t'es primante?" "Salut ça va t'es primant?" "Salut, où est-ce qu'on s'inscrit au WEI?" "Youyou, OB ce soir?"
  3 (10.71%)
*Obiwan Kenobi
  6 (21.43%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 17/10/2007 à 10:56
Bon comme vous l'avez deviné (ou pas) ceci est un sondage sur votre arrivée dans la plus belle Fac' de France parce que c'est la votre et que tu es chauvin mon enfant.
Principalement sur si vous êtes arrivé seul ou non.
Ca serait sympa qu'une petite histoire s'accompagne de votre réponse pour raconter un peu vos périples (ou non) pour atteindre la sociabilisation (ou pas)
Ce topic ne s'adresse pas qu'aux Péhuns et plus on monte dans les années plus il y a à raconter
Allez soyez gentil et laisser votre imagination fuser !

:3~
Pauny
Interne

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 17/10/2007 à 11:08
Euh premier jour a P5 j'etais avec une amie du stage de pre rentrée...Je ne connaissais qu'une autre fille de mon lycée mais vite fait.
Et puis de jour en jour, Pauny etant tout le temps en train de BOUGER, Pauny a eu d'autres ami(e)s,

Happy end
hachiko
Interne

Enregistré : 26/07/2007
Posté le 17/10/2007 à 11:47
Ban moi jsuis arrivée seule. Et comme jvoulais pas rester seule, des la reunion d'information, j'ai scruté les environs et j'ai vu une fille toute seule alors jsuis allée a coté et j'ai papoté Pi apres j'ai rencontré d'autres personnes =)

Enfin y avait fong fong qui m'a gentillement fait visiter la fac et m'a presenté une gentille primante =)
Dai
Modérateur

Enregistré : 11/09/2007

Vie réelle
Clément Ourghanlian
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 17/10/2007 à 18:26
Aaaaaah y'a plein de filles !
En fait plusieurs votes étaient possible mais fallais bien que je choisisse ^^
Arrivés à 3, on continue à 3 (meme si je suis pas loin de les compter -2). Reponse D, Obiwan Kenobi, c'étais ok aussi. Mais le bilan general, c'est qu'il y a plein de filles, dont certaines très jolies

[Edité le 17/10/07 par Dai]
———
Seulement deux qualités, parfait et modeste.

Ou pas ?
SerialLoveuse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 02/06/2007

Vie réelle
Erika Sagnelonge - 20 ans
Posté le 17/10/2007 à 19:58
A l'origine j'suis arrivée seule mais j'ai decouvert les 2 zigotos qui sont avec moi tout le temps qui etaient dans le même lycée que moi
Tchou-Chew
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 17/10/2007 à 20:34
"Rumeurs, indic' et autre fournisseurs de renseignements plus ou moins crédibles contactés, en groupe nous nous sommes préparés, ensemble nous devions cartonner... "
J'suis arrivée avec 3 personnes qui étaient avec moi au lycée. On a été séparé (2 à Bussy, 2 à Bourquelot) donc bah fallait abssolument se faire d'autres amis (c pas bouche trou ça ) donc c'était à base de "t'es primant ? t'habites où ? tu viens de quel lycée ? t'as suivi le cours de chimie orga ? t'as vu c'était troooop dur" donc nouvelle connaissances qui avaient eux memes des amis qui avaient eux meme d'autres amis qui eux meme trainaient avec d'autres personnes, etc etc..., donc ça fait des réactions en chaine et c'est comme ça que j'connais des gens maintenant ^^
peg
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 07/10/2007

Vie réelle
Lucie Bardet - 20 ans
Posté le 17/10/2007 à 20:49
Arrivée seule dans la jungle, mais sociabilisée bien vite... Le mode réaction en chaîne, c'est aussi mon genre, mais tout en restant fidèle à mes comparses.
Lodge
Modérateur

Enregistré : 31/08/2005

Vie réelle
Pierre Logereau - 28 ans
Niveau : Pharmacien
Posté le 18/10/2007 à 00:11
Mais tu bosses des fois Fong?^^
kmel1234
Nain-terne

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 18/10/2007 à 08:26
"voulant testé ma bravoure et ayant rencontré des compagnons d'infortun", et on sera dans le top 10
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Posté le 18/10/2007 à 17:39
Mais tu bosses des fois Fong?^^

PARFOIS!
Et sinon, oui.
Choucroute
Modératrice

Enregistré : 21/07/2006

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/10/2007 à 17:46
En bizuth: A la rentrée, j'avais déjà ma p'tite bande, grâce au stage de la fac. Oui je sais, j'ai la classe.

En carrée: "heeeey!! salut toi!! Alors t'as eu ton concours?!!" "A ton avis, qu'est-ce que je fais-là à moisir dans un amphi de P1... -_-' "
banane
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/10/2007
Posté le 25/10/2007 à 17:49
seul contre tous
mais on se fait tous ( enfin normalement) plus ou moins des amis au cours de l'année sauf si on est asocial en plus d'etre secheur et de changer sans arrêt les groupes ( c'est parametres augmentent notre chance d'etre seul ! )
———
Ahmed( rahimahullâh) a dit :
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
ami89
Chef des sévices

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 25/10/2007 à 22:47
Tiens banane, tu nous fais penser à quelqu'un d'autre sur ce forum... ou plutôt à un ex-membre.
fong l'a sûrement compris tout comme les anciens du forum de P V.
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Posté le 25/10/2007 à 23:19
ou plutôt à un ex-membre.

celui qui s'est fait ban ?
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
ami89
Chef des sévices

Posté le 25/10/2007 à 23:22
Oui. banane comme par hasard...
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 26/10/2007 à 09:04
Tiens banane, tu nous fais penser à quelqu'un d'autre sur ce forum... ou plutôt à un ex-membre.

ah bon ? jsuis fiché ? lool c'est etonnant car c'est ma 1ere entré sur remede
———
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Posté le 26/10/2007 à 09:09
Alors en plus c'est contagieux ce qu'il avait....C'est peut-être ce qu'on appelle le syndrome des effets secondaires skyblog
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 26/10/2007 à 09:25
Alors en plus c'est contagieux ce qu'il avait....C'est peut-être ce qu'on appelle le syndrome des effets secondaires skyblog

ah bon ? d'autres personnes etaient comme lui ? qqn aurait son msn pour que je discute pour voir l'ovni qu'il etait ce fameux banni?
———

enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 27/10/2007 à 23:54
banane tu ressembles étrangement à Tim95...hummm

[Edité le 27/10/07 par enjoy life]
ami89
Chef des sévices

Posté le 28/10/2007 à 11:46
Son MSN? Il ne l'a tout simplement pas laissé comme toi!
banane
Désagrégé de médecine

Posté le 28/10/2007 à 14:32
Son MSN? Il ne l'a tout simplement pas laissé comme toi!

atten attend? tu peux m'expliquer par mp cette histoire de msn que jai laissé la stp?
———

Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Elodie Furst

DCEM4 - STRASBOURG