Posté le 05/09/2008 à 21:59

Voilà, ... je souhaiterai savoir si un étudiant digne ... aimerait être modérateur du forum Paris 5 avant que je ne laisse définitivement la main.
Merci de me le faire savoir afin que je propose qqs noms à Bertrand.

perso, ça ne m'intéressa pas mais je vois 3 personnes qui pourraient devenir modérateur. J'ai essayé d'être neutre dans mes choix en regardant un peu ce qu'elles ont fait sur Remède :
Mes propositions :
filles :
1/
Rauleta : depuis peu sur Remède mais :
- elle nous a aidé avant le concours
- apparaît assez systématiquement pour dépaner des gens
- sérieuse dans ses messages
je ne vois qu'une seule fille candidate ...je voulais proposer une"2ème" /
peg car il y a eu un moment où elle était très active sur Remede mais après elle a disparu...donc...
garçons :
1/
fong : il n'est pas en pharma mais il ne nous a pas laissé ...certe il est parti mais
il nous a laissé son coeur en pharma (t'inquiète pas fong, cette phrase va toucher Bertrand ^^ )
il pourrait donc devenir modo par dérogation

sérieux , déconne quand il faut, fidèle toujours...présent même s'il est parti...
je ne dit pas ce que tu as fait car la liste est trop longue
2/
amis89 : - il répond sérieusement
- il a crée quelques topics d'information...
dai ...je ne vois aucun mal...et en plus je le vois très svt sur Remede pour aider...il se débrouille pas mal, s'il n'avait pas été choisi,il serait dans mes propositions de candidants,
si vous avez des propositions n'hésitez pas car il y a des gens timides mais qui pourraient être de bons modérateurs...n'oubliez pas de dire
pourquoi cette personne
éventuelemet, on pourrait faire un sondage, mettre nos candidants et voter...si vous êtez pour

2ème année de pharmacie - Paris V