Posté le 27/09/2008 à 12:29 puis édité
2 fois 
Dans la saga " Organisation de m**** de cette fac", voici une p'tite histoire tout à fait à propos.
Dans le master santé publique, spécialité droit et marketing des industries de santé, il y a une UE intitulée"initiation à la vigilance sanitaire". Bien que sur l'emploi du temps il y ait marqué "vendredi 18h15-21h45", les dates de début et de fin de cette UE ne sont pas précisées, autrement dit, QUAND EST CE QUE CA COMMENCE?
Mr Averlant n'ayant aucune réponse à me donner, je suis allée directement au site Cochin, lieu de déroulement de ladite UE. Personne ne comprenant ma requête, je m'adresse donc à une gentille secrétaire et la prie d'appeler le responsable de l' UE. Après 10 tentatives infructueuses, on arrive enfin à le joindre et voici sa réponse: "AH bon?! c'est un enseignement du premier semestre? C'est pas en février que ça commence? De toute façon le mois prochain g une réunion avec les autres responsables, on verra ça"...
Moralité: Comme quoi, y a pas que moi qui suis perdue !! FIN.
Du coup, si quelqu'un :
- fait le master santé publique, spécialité droit et marketing des industries de santé
- a choisi l'UE initiation à la vigilance sanitaire
- et qu'il en sait plus que le responsable de l'UE sur la date de début
Qu'il me tienne au courant !! Et merci !!