logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vos impressions ?

Aller en bas • 12 réponses
kok
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 21/05/2007 à 18:37 notnew
tout est dans le titre (je suis en medecine P5 mais j'ai des amis chez vous)
TIM95
Membre banni

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 21/05/2007 à 21:22 notnew
super dure

surtout la physique
_____
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonne action et sans peché ( omar ibn khatab )

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 21/05/2007 à 22:03 notnew
Un résumé détaillé demain. (Muaha la physique, ou comment s'occuper à compter les dalles aux plafond (117 entre le mur et le 2e détecteur de fumée)(et 120 marches jusqu'au 7ème étage)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Wsa
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 21/05/2007 à 22:14 notnew
LOL jimagine Fong en train de compter les marches, faut surtout pas lui parler pendant ça l'embrouillerait , et fixer le plafond sous le regard amusé du surveillant
brindacier

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 22/05/2007 à 18:52 notnew
hooooo vous exagérez c'était pas si dur ! enfin c'est fini et ouuuufff !!!! (j'ai cru qu'ils allaient jamais nous distribuer les sujets d'ICDM lol )
_____
j'abandonnerais bien le chocolat mais je ne suis pas du genre à lacher le morceau...

kok
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 22/05/2007 à 19:01 notnew
est ce que vous pouvez m'envoyer le classement du 1er semestre svp
merci
Wsa

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 22/05/2007 à 19:32 notnew
franchement cest cool de prendre le rer à la meme heure que des P5; surtout quand tu les entend dire (si non crier) bonnes vacances!! grrrrrrr
titi5
Interne

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 22/05/2007 à 19:51 notnew
quelle horreure ce second semestre!
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 22/05/2007 à 20:14 notnew
franchement cest cool de prendre le rer à la meme heure que des P5; surtout quand tu les entend dire (si non crier) bonnes vacances!! grrrrrrr
oué surtout quand je suis entourée d'amis de p5 qui me narguent au moment ou je descends du rer" travaille bien!! smiliessmilies nous on va boire un coup" grrrrrrrrrrrr
m'en fous vendredi c'est terminé!!! smiliessmiliessmilies
PS: ca faisait un peu beaucoup trop de mondes a Arcueil avec tout Pharma + les futurs Normal sup littéraires... m'y retrouvais plus dans tout ce monde, moi si petite... smiliessmiliessmilies et pis ils nous ont joué un mauvais tour en fermant l'entrée principale
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 22/05/2007 à 20:48 notnew
Ils avaient fermé aussi hier, mais y'avais que nous et des opticiens ^^'
Sinon ouf c'est fini, bon mon petit résumé, j'ai rien d'autres à faire pour l'instant haha :

environ 1500 dalles (celles avec plein de trous) par salle + une petite centaine de quadruple néon, ainsi que 10 (ou 14 O_O) détecteurs de fumée par salle, et je rectifie, apparemment il y aurait 140 marches en fait (+2 quand on entre dans le bâtiment)

(comment ça vous vous en foutez?)

bon sinon :
physique : mâhaha bon j'aurai du pas réviser ce que j'avais révisé et réviser les trucs juste à côté. Bref, rdv l'année prochaine. Sinon j'pense que c'était passable même si on pouvait trouver des choses incohérentes qui peuvent faire peur.

bio cell : mais merde c'était pas si dur, mais merde j'aurai du mieux relire cette partie (bin oui, c'est facile de dire ça après) sinon je m'attendai à pire, mais les points se perdent si vite smilies

bioch/biomol : ouin ouin, enzymo zarb, biomol pas si compliqué mais bon on finit juste juste dans les temps

bio A : bordel j'me suis fais c*uiller ^^ c'était + "rédactionnel" que dans les annales (à part les QCM faciles)

ICDM : mis à part les problèmes de fiches réponses pour certains (bin pas pour la D7 tiens) je trouve que ça allait, et y'avais bien pas mal de question de clinique (comme je l'avais prévu gniarf, même si j'aurai préféré avec bon en phy...)

(Bon j'ai compté un peu les dalles en phy hier, mais là j'ai vraiment eu le temps de compter en ICDM, j'ai fini en 1h et 3 minutes o_O => compter les dalles, relire 3 fois mon sujet de 15 pages, jouer avec mes jambes, mes cartes (ID), mes stylos, boire (de l'eau), jouer avec mes cheveux,... pfiuu c'était passionnant)

Voila bin...que dire de plus...vacances?
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
TIM95
Membre banni

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 22/05/2007 à 20:59 notnew
franchement apres l'exam jai qu'une chose a dire

rendez vous l'année prochaine

quand au redoublant ( brindacier en particulier )

jespere vous avez reussi le concours

comm ça vous m'aiderez l'année prochaine smilies
_____
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonne action et sans peché ( omar ibn khatab )

brindacier

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 22/05/2007 à 22:17 notnew
arf moi aussi j'espere que ca a été, pas de pb pour l'année prochaine si je suis prise je donne mon aide, faut se soutenir lol

bonnes vacances a tous le monde !!!
_____
j'abandonnerais bien le chocolat mais je ne suis pas du genre à lacher le morceau...

xtran
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 23/05/2007 à 00:24 notnew
Un résumé détaillé demain. (Muaha la physique, ou comment s'occuper à compter les dalles aux plafond (117 entre le mur et le 2e détecteur de fumée)(et 120 marches jusqu'au 7ème étage)

et dans les chiote il y en avait combien?
Aller en haut • 12 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter