logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La fin approche

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 11/05/2007 à 08:12 notnew
haha moi je serais en A5 le 22 et je crois qu'on a:
chimie orga -->9h30-11h30
physio/anat-->14h-15h
bota--->15h30-17h donc voilou pour le 22 smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 11/05/2007 à 13:52 notnew
c'est quoi cette pause énorme pour le déjeuner :O
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
TIM95
Membre banni

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 11/05/2007 à 22:23 notnew
c deja affiché les salles dexamen ? d 9 ???D8????
_____
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonne action et sans peché ( omar ibn khatab )

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 11/05/2007 à 22:25 notnew
y'a que 7 étages...et que 4 sous-batiments...

[Edité le 11/05/07 par fong]
_____
TIM95
Membre banni

Posté le 11/05/2007 à 22:25 notnew
je pense que les résultats seront affichés le 9 juillet puisqu'on a les conventions de stage dispo le 10. Sinon si tu redouble et que tu es boursier tu peux aller t'inscrire cet été avec les autres, mais tu es obligé d'aller à la fac (tu n'as pas acces à la réinscription sur l'intranet)

quoi jvai minscrire des juillet ????????

okok merci
_____
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonne action et sans peché ( omar ibn khatab )

TIM95
Membre banni

Posté le 11/05/2007 à 22:27 notnew
y'a que 7 étages...et que 4 sous-batiments...

[Edité le 11/05/07 par fong]

a ok merci

autant pour moismilies
_____

Wsa
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 11/05/2007 à 23:33 notnew

lol et cest pareil pour le 25, mais bon ça aurait mieux qu'on reprenne à 1h et finisse plus tôt

sinon à p11 on a les résultats le 3 juillet finalement,d'ailleurs des résultats anonymes comme c'était marqué sur le panneau d'affichage , avec juste les numéros d'étudiants, est-ce nouveau cette année Ti-winnie?
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 11/05/2007 à 23:36 notnew
ah oui c'est vrai que vous ils ont fais péter le budget avec les convocs par la Poste (vive les secrétaires qui collent les timbres) mais suffit de se balader entre les tables pour repérer au moins les n° des 200 personnes de sa salle non?

c'est un peu bidon...on est pas en médecine à s'estropier smilies
_____
Wsa

Posté le 11/05/2007 à 23:41 notnew
ah je sais pas si cest ce numéro là, je pense pas, je pensais plus au vrai numéro à rallonge inscrit sur la carte d'étudiant
TIM95
Membre banni

Posté le 12/05/2007 à 15:31 notnew
esce les resultats seront anonyme pour les p1 de paris5 aussi ???????????smilies
_____

ti_winnie

Posté le 12/05/2007 à 16:22 notnew

lol et cest pareil pour le 25, mais bon ça aurait mieux qu'on reprenne à 1h et finisse plus tôt

sinon à p11 on a les résultats le 3 juillet finalement,d'ailleurs des résultats anonymes comme c'était marqué sur le panneau d'affichage , avec juste les numéros d'étudiants, est-ce nouveau cette année Ti-winnie?
lol ba pause énorme nan pas trop ca passe vite quand tu veux réviser un million de choses smilies
euh oué l'affichage anonyme c'est nouveau!( d'ailleurs je savais meme pas, j'ai juste su hier pour les résultats par internet...). ca va etre la joie tout ca, a vérifier que c'est bien le sien et pas se planter de ligne!! quoique, ptet qu'ils vont mettre notre numéro de place, sinon vive la feuille A2 smiliessmilies deja que c'est dur de lire son nom quand c'est en tout petit... smilies ils vont bien faire des économies la dessus smilies
ah oui et la nouveauté par rapport au premier semestre c'est qu'on est 220 par salle et non plus 200 smiliessmiliessmilies youpiii!!

[Edité le 12/05/07 par ti_winnie]
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 12/05/2007 à 17:03 notnew
esce les resultats seront anonyme pour les p1 de paris5 aussi ???????????smilies

regarde le pré-classement du 1er semestre et tu verras si c'est anonyme ou non...

sinon vive la feuille A2 deja que c'est dur de lire son nom quand c'est en tout petit... ils vont bien faire des économies la dessus

ils vous ont envoyés les convocs, ptet qu'ils vous enverront les résultats aussi! faire un grand affichage (ou petit A2) avec que des chiffres c'est un peu trop.....chiffrés...

et sinon comment ça se fait que vous serez 220 ? y'a d'la place? au 6e étage y'a juste la place pour 200 tables, me dites pas qu'ils vont vous boucher l'allée centrale qui permet aux surveillants curieux de jeter un coup d'oeil à la copie pour bien se marrer et ... ? Vous avez combien de salle? pour 900/950 dont touristes on en a 5... vous prenez deux tables ou quoi ^^
_____
TIM95
Membre banni

Posté le 12/05/2007 à 17:47 notnew
est ce que les eleves de farmacie a paris5 recevront une convoc ? car lexam est proche !
_____

brindacier

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 12/05/2007 à 18:39 notnew
non mais faut se reveiller la !!!
_____
j'abandonnerais bien le chocolat mais je ne suis pas du genre à lacher le morceau...

Wsa

Posté le 12/05/2007 à 20:56 notnew
bah au premier semestre on avait 5 salles dont une qui recevait la fin de liste càd les numéros 800 à 869 , donc ça fait cher les surveillants pour aussi peu de monde, en plus ils ont du noter le grand nombre de d'absents , du coup ils ont réduits pour ce semestre à 4salles et mettre 220 étudiants au lieu de 200 ,
mais cest vrai que 220 ça fait beaucoup , je pensais qu'une salle ne pouvait accueillir que 200...j'espère juste qu'il va pas faire 30 degré ce jour là, à moins que ce soit climatisé mais ne rêvons pas smilies
TIM95
Membre banni

Posté le 12/05/2007 à 21:32 notnew
au final yaura combien de salle de nous hein???

d7 et d6 c ça ??????????
_____

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 12/05/2007 à 22:20 notnew
tu t'es défoulé ce soir en déterrant de vieux posts... et pour ta question je crois que tu fais exprès alors si tu cherches à te rendre intéressant tu peux arrêter puisqu'il est quasiment impossible que tu ne puisses pas voir les quelques phrases écrites au dessus qui répondent à tes questions et qui, pour quelqu'un qui prétend concourir en pharmacie, n'auraient même pas besoin d'être posée!

Maintenant peut-être que tu es réellement comme ça et là c'est dommage...

Et je sais que j'ai pratiquement aucun droit ni statut ici, si ce n'est membre du forum, pour me permettre de vivement te conseiller de LIRE avant d'ECRIRE (et sans enlever des lettres ou des mots!!) mais je le fais quand même dans le faible espoir que tu puisses comprendre.

Si t'as un problème avec ça, alors abstiend toi de flooder avec des posts sans réfléchir un minimum à leur utilité.
_____
ti_winnie

Posté le 13/05/2007 à 09:21 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies oui en effet on a 4 salles! alors je sais pas comment ils vont se débrouiller pour mettre 20 tables de plus, va savoir!! peut etre qu'ils vont les mettre jusqu'au bout de la salle ... bref s'il fait chaud, on va crever parce que ba c'est pas climatisé hein?? mais ils ouvrent les fenetres, ce qui va etre casse pied c'est le bruit de la rame de rer...
et tim, on a répondu a tout ca juste avant effectivement.prends juste 2min pour lire ce qui s'est dit auparavant ca t'évitera sans doute de te faire supprimer tes messages par des modos... smiliessmilies
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 13/05/2007 à 13:58 notnew
ça dépend de quel côté de la salle tu te trouves, y'a le coté RER et le côté euh...ville.

Et pour l'inclinaison du soleil, vaut mieux pas se trouver près des fenêtres sinon gaffe aux coups ^^ et puis quand on a trop chaud et qu'on sue comme un kiwi (sisi ça sue) on réfléchit pas bien...moi je dis selection pour ceux à la fenêtre : bruit+soleil smilies
(bin ouai, je me trouve dans l'allée centrale smiliessmilies)

(mais pour résoudre le bruit, on peut mettre des boules Quies hein, ça fait un choc quand on les retire, le bruit des stylos et des feuilles, c'est magnifique (ouai j'vais à la bibliothèque desfois...)

bon c'est bientôt fini les enfants! plus qu'une semaine + 1 jour et demi! (ou + pour nos amis de Châtenay smilies)
_____
ociken
Interne

Enregistré : 31/05/2006
Posté le 16/05/2007 à 21:39 notnew
enfait, ils ont completement changé les salles pour le 2eme semestre alors allez voir sur intranet...
_____
c'est simple comme du chocolat...

Aller en haut • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter