logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La fin approche

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 16/05/2007 à 22:00 notnew
J'adore ce genre de nouvelles à J-4

le pire, c'est qu'on gagne tous un étage et que c'est même plus par bloc alphabétique!!

Zut moi qui pensait trouver les mêmes compagnons de révisions de dernières minutes de fortunes... je serais peut-être à la fenêtre même!! oh nononon ayé voila le coup de stress (bon très furtif, je m'en fais pas pour si peu)

boarf au moins on est prévenu qu'on aura 2 étages en + à monter...je me souviens que y'avait 112 marches pour jusqu'au 5e smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
brindacier
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 16/05/2007 à 22:31 notnew
oh non 1 étage en plus... enfin c'est pas grave je reste avec une tres bonne amie pour les dernieres revisions... me voila mise en A7 ...smilies
_____
j'abandonnerais bien le chocolat mais je ne suis pas du genre à lacher le morceau...

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 16/05/2007 à 22:38 notnew
Hum j'suis en D7...bin zut pour vous les Chatenay, vous avez plus que deux queststars au batiment D... (y'a Twix smilies)(il compte pour un ou deux?!)
_____
BOUYOTE
Jeune Carabine

Enregistré : 16/01/2007
Posté le 16/05/2007 à 22:40 notnew
merci à vous!! parce que sinon, j'aurais débarqué dans mon ex salle...
Mais c'est quoi cette oraganisation de Me**e
on sait meme plus notre numéro de place!! C'est trop bizard!! et comment ils l'ont faite cette nouvelle répartition?!?!
J'y comprend rien!!!!!!!!!!!
_____
Si ce n'est toi,alors c'est l'un des tiens.

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 16/05/2007 à 22:49 notnew
bin t'accroches les listes sur un mur et tu joues aux fléchettes...parce que j'avoue ne voir aucun lien sur la répartition (pas le pré-classement, pas les ED, pas l'alphabet...)

je commence à me dire que les convocations maison comme à Chatenay ça aurait été une bonne idée...parce que bon on doit même pas être 100 de la promo à aller sur remede, alors sur l'intranet!

Vous imaginez quelqu'un en stress, qui gravit les étages, qui arrive dans la salle pour se rendre compte que sa place est prise...et là, stupeur (et tremblements) ce sont même pas des gens de PV ^^ moi je dis...sélection...
z'avais qu'à connaitre remede, une solution à tous leurs maux.
_____
brindacier

Posté le 16/05/2007 à 23:23 notnew
mdr, les pauvres... sinon vous etes sur que ca n'a pas de rapport avec les EDs? c'est ce qui me semblait le plus logique, mais comme je ne connais pas les gens de mon groupe...
_____
j'abandonnerais bien le chocolat mais je ne suis pas du genre à lacher le morceau...

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 16/05/2007 à 23:28 notnew
Les ED étaient répartis par petits blocs alphabétiques pris un peu partout, en fonction du "pédigrée" (doublants, ex-méd, etc) donc t'avais quelques personnes de ton groupe d'ED au 1er semestre autour de toi, mais là...
_____
brindacier

Posté le 17/05/2007 à 10:37 notnew
arf ! du coup on a meme plus les numéros de place, ca va etre super pratique !
_____

BOUYOTE
Jeune Carabine

Enregistré : 16/01/2007
Posté le 17/05/2007 à 11:43 notnew
moi je dis : LA MIIIEEEEEEEEEEEEERDAAAA
_____
Si ce n'est toi,alors c'est l'un des tiens.

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2007 à 13:07 notnew
roooh mais stressez pas, y'aura tout d'écrit sur leurs feuilles A3...

une censée être tout en bas à l'entrée, arrachable par n'importe quel vaurien venant tôt, et l'autre tout en haut à l'entrée derrière les portes fermées dans l'espèce de vestibule avec les toilettes.

On va juste mettre 300 ans de plus pour se placer c'est tout ^^' (sympa pour commencer la physique, si les profs mettent pas trop de temps pour manger, on aura peut-être le temps de s'assoir avant que ça commence smilies)
_____
Wsa

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 17/05/2007 à 13:24 notnew
mdr! j'imagine que ça va être le gros stress pour bon nombre le jour J! avoir monté 2 par 2 les marches pour les petits retardataires jusqu'au 6e étage, puis se rendre compte que cest finalement pas le bon bâtiment,tout redescendre..etc... le bordel... en même temps, tant mieux pour vous ! smilies vive les remédiens lol (des gens qui se prennent pas trop la tête et se permettent de surfer un peu quand même sur le net...)
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 19/05/2007 à 08:05 notnew
smilies chacun son tour!! nous on était au 7e au premier semestre et je peux vous dire que 7 étage a monter dès le matin ca réveille!! smilies mais bon, avec mes petites jambes , je m'arretais a chaque fois au 5e pour faire une pause smiliessmilies
et quand vous venez de manger +/- lourdement et qu'il y a 7 étages qui vous attendent....
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Aller en haut • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter