Quel boulet ce SeB
Avec un sondage pareil va finir par y avoir des fuites
Moi je vote chez Bambam pour les mecs en tout cas
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"
Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Le lieu doit rester secret jusqu'au bout... Un petit indice : le décalage horaire ne sera pas supérieur à 8heures et le trajet en avion ne durera pas plus de 6 heures.
Alors, des idées ?
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )
Trop de la balle Périgueux, avec une soirée "Orgie de foie gras" pour la première soirée et une rave "tous tous nus dans les champs" pour la deuxième! C'est cool non?
moi j'vous propose mittersheim (pour les inculte c'etait le lieu du crit DT) c'est super beau et c'est coke et pute a volonté!! (censure ou pas censure...)
Orgie de foie gras je suis pour :p
tous tout nus dans les champs aussi pk pas d'ailleurs lol
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"
Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Dans le village adultes kemer freestyle(=openbar) du club med? J'y aurais passé 2 semaines fin septembre alors si je pouvais y retourner en octobre ça serait top, merci de porter attention à ma requête Auguste!!
et bien j'espere que les D1 sont aussi beaux que les GO et que là où on sera il y aura autant de soleil qu'en turquie!
P.S pour regaliz: rien n'est au dessus du club med désolé, Incomparable club med ça te dit quelque chose?
Pas de marques s'il vous plaît, le comité de censure veille...
Et c'est quoi ces insinuations concernant la beauté des D1 ?!!! Evidemment qu'on est tous mieux que les vulgaires et quelconques GO du Club Med !!! ( même s'ils n'ont pas tous la même classe que moi tout de même... Il faut pas non plus exagérer et mentir. )
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )
le club med laissé moi rire... meme pas moyen de te cuiter peinard la bas je suis sur...personne pour jouer au fouk... personne a poil entrain de danser Dragostea din tei sur les podiums...
Je crois que le lieu on s'en fiche un peu non? Il ne faut qu'une bonne ambiance pour passer un bon WEI. Mais bon, il faut avouer que c'est marrant de garder le lieu secret!