Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 97 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS V DESCARTES

www.remede.org

A quelle heure on commence le 20 sept??

Aller en bas • 36 réponses • 2 pages • 1 2
hacimelek
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 14/09/2004 à 17:38
a quelle heure on commence le 20 sept?? en PCEM1...Paris 5...

sais pas ou me rendre pour le savoir? qqn sait?

merci
———
Trudno nie wierzyc w nic...
Haria!!
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2003
Posté le 14/09/2004 à 18:30
vendredi 17 (ou vendredi prochain, le temps passe vite!), on peut venir chercher l'emploi du temps à la fac, aux st pères, comme ca on sait quand on commence le 20.
de rien
———
peur, amour, angoisse, sexe, obcession, passion... La vie tout simplement
hacimelek
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 14/09/2004 à 22:56
merci bien, Haria!
a plus
———
Trudno nie wierzyc w nic...
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 15/09/2004 à 00:11
Attends-toi à avoir cours lundi matin à 8h00 comme chaque année. Et de toute façon, les horaires sont modulables officieusement. Ca risque d'être le gros fouttoir avec autant de sections.

@+ @lex
Aqua Puyo
Doyen

Enregistré : 28/09/2002
Posté le 15/09/2004 à 01:34
Et puis les cours c'est fait pour mettre le bordel, alors c'est pas grave si t'arrives en retard...
enfin c'est mieux d'être là pour bien rigoler !
———
Pierre-Clément THIEBAUD (PC ou Aqua Puyo).
PCEM2 à la Pitié.
Président AEMCHUPS.
Elu CEVU + UFR.
Meylo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 15/09/2004 à 09:27
En tout cas quoi qu'il advienne, tenez moi au courant des horaires car (comme beaucoup d'autres), je serais curieuse de savoir comment ça va se passer cette année aux Sts-Pères et j'irais bien lundi matin faire un tour pour voir l'ambiance et les copains avant de filer en stage.
Nostalgie quand tu nous tiens !
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 15/09/2004 à 13:46
Ya une heure particuliere pour prendre ses poly le 17???
faut faire un cheque?
scaff
Modérateur

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 15/09/2004 à 13:57
Ya une heure particuliere pour prendre ses poly le 17???
faut faire un cheque?

Le 17 c'est pas les polys mais les emplois du temps et non les emplois du temps ne sont pas payants.
POur la carte de polys tu peux y aller quand tu veux (attention quand meme a pas trop attendre car la vente de cette carte fini en octobre) mais pour ca faut le memoire disponible a la scolarité ( si vous ne l'avez pas deja), une photo et un cheque de 55 euro.

[Edité le 15/09/04 par scaff]
Nevermind
Externus-minus

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 15/09/2004 à 14:21
Oui en effet c'est la carte des polys et non les polys, car tu auras ces derniers très tard pour certains, ce qui est d'autant plus énervant que les doublants les ont, eux; quoiqu'avec la fusion ils seront moins avantagés qu'il ne l'étaient l'année dernière.
Pour lundi 20, ça risque en effet d'etre à 8h pour le premier cours, essaie de ne pas etre à la bourre puisque l'année dernière, il y avait trois cours de bio de 2h répartis dans la journée et ils ont duré 15, 12 et 5 min (montre en main), donc ne t'inquiète pas ce n'est pas lundi soir que tu auras mal au poignet. Les festivités ne commenceront réellement qu'à partir du 2 ou 3e cours de chaque matière
———
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
néo p2 à Cochin
cantorany
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 15/09/2004 à 15:47
2 petites remarques
- les cours ne commencent pas forcément à 8 h, s'il y a de 8 à 10 h des TD pas de cours (pas de TD les 2 premières semaines)
- j'ai entendu dire qu'il y aurait 7 sections !!!
———
La vie, c'est comme un gâteau dégueulasse. On dit qu'il est dégueulasse mais on trouve toujours qu'il n'y en a jamais assez...
selene
Jeune Carabine

Enregistré : 21/02/2004
Posté le 15/09/2004 à 16:27
j'ai entendu dire qu'il y aurait 7 sections !!!

ENNNNOOOOOOORRRRRMMMEEE!!!!

Ca veut forcément dire qu'il y aura des cours en meme temps.. ca va etre chiant de s'organiser pour foutre le bordel.. (quoique si chanoine part au bout de 5 minutes, on peut toujours aller ailleurs au lieu d'attendre 2h comme l'année derniere)

D'ailleurs pour cette année, vous ne voulez pas faire quelque chose de spécial au lieu des habituels boulettes et avions en papier?
L'année derniere, une fac avait balancé des grillons (necker je crois..). alors a vos idées!
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 15/09/2004 à 16:34
j'ai entendu dire qu'il y aurait 7 sections !!!

ENNNNOOOOOOORRRRRMMMEEE!!!!

Ca veut forcément dire qu'il y aura des cours en meme temps.. ca va etre chiant de s'organiser pour foutre le bordel.. (quoique si chanoine part au bout de 5 minutes, on peut toujours aller ailleurs au lieu d'attendre 2h comme l'année derniere)

D'ailleurs pour cette année, vous ne voulez pas faire quelque chose de spécial au lieu des habituels boulettes et avions en papier?
L'année derniere, une fac avait balancé des grillons (necker je crois..). alors a vos idées!

Ma petite Julie, en fait, c'est Paris-Ouest qui a eu la bonne idée de nous balancer des grillons pendant un des cours d'histo Il faut avouer que c'était vraiment enorme!

@+ @lex
pik007
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/07/2003
Posté le 15/09/2004 à 17:02
On va pas ENCORE revenir la dessus! Ca flatterai trop PO.... meme s'il faut bien admettre que c'etait franchement vraiment completement deguelasse!!!!
*lucy*
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 15/09/2004 à 20:54

moi je suis POUR un truc spécial......mais j'ai pas trop d'idées
si vous trouvez un truc bien...je suis partante

Misss Elea
Jeune Bizute

Enregistré : 20/01/2004

Vie réelle
Kiruba Govindaradjou - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 15/09/2004 à 21:56
Coucou
quelqu'un saurait à partir de quelle heure les emplois du temps seront affichés aux saints pères s'il vs plait ?
je voulais aussi savoir si les sections seront affichées ? (et petite question existencielle : ils vont s'amuser à faire la liste des quelques 1800 etudiants en mettant leur sections ? ou ils vont plutot nous partager par ordre alphabétique ou quelque chose du genre à votre avis ?)
voilà merci beaucoup et @bientot

[Edité le 15/09/04 par Misss Elea]

[Edité le 16/09/04 par Misss Elea]
———
doublante - SP1 E

scaff
Modérateur

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Posté le 15/09/2004 à 22:22
En fait on en sait rien mais dans l'apres midi ca devrait etre bon.les emplois du temps ca va etre des feuilles de couleur et sur chacune des feuilles il y aurat l'emploi du temps d'une section.Apres il va falloir regarder dans les vitrines la longue liste de tous les P1 pour trouver ton nom et savoir dans quel section tu es et dans quel groupe de TD.
linou
Sexternus-minus

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 15/09/2004 à 22:47
Une fois que vous aurez eu les emplois du temps n'oubliez pas de nous tenir au courant. Moi aussi je suis partante pour qu'on organise quelque chose.
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 16/09/2004 à 09:14
Oui tenez nous au courant svp les P1² !!!
———
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
SFX in da mix
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003

Vie réelle
Nabil Benzina - 23 ans
Posté le 16/09/2004 à 20:17
T'inquiète man!! quand il est question de foutre le bordel, je répond toujours présent!
———
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"

www.snakes.fr.cx
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 17/09/2004 à 00:48
C'est en foutant le bordel que vous voulez éviter la guillotine du clausus?
Vous avez vraiment envie de devenir médecins?
Il vous reste plus aucune chance les carrés...les P2 pourraient la foutre eux.

[Edité le 17/09/04 par hayhokiss]
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 17/09/2004 à 10:32
C'est en foutant le bordel que vous voulez éviter la guillotine du clausus?
Vous avez vraiment envie de devenir médecins?
Il vous reste plus aucune chance les carrés...les P2 pourraient la foutre eux.

Chère Bizute,
tu comprendras dès le jour de la rentrée que le bordel, c'est l'affaire des carrés mais aussi des primants sympathiques C'est une tradition que durant les premiers jours (quoique l'année dernière ça a duré assez longtemps) les cours soient assez animés. Je ne te dirai pas comment, tu le découvriras toute seule? Mais un conseil, ne te mets pas en tête que les foutteurs de merde n'auront pas le concours Les cours, seront un de tes seuls moments de détente dans l'année, bien qu'ils te servent avant tout à ne pas perdre de temps chez toi.

Et puis tu verras bien, quand tu seras carrée (je suis piquant là Mais c'est pour mes potes carrés), tu auras bien envie de déconner un peu les premiers jours car les cours ne sont pas les plus importants et c'est la TRADITION

@+ @lex
Aller en haut • 36 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Louise Genestier

DCEM2 - LYON Grange blanche

Toutes les miniBoutiques