Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS V DESCARTES

www.remede.org

Est ce que vs taffez des que vous etes rentres chez VOUS ?

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Enregistré : 26/08/2005
Posté le 28/09/2005 à 21:00
cours jusqu'a 19h... pas de recre pr anatomie... bon.. c de la merde en sp5...ce cours d'ana..m si un peu glouglou.....
puis vs commencez a travailler vers quelle heure? je le demande... c parce que j'aime bien suivre le rythme...sinon je vais pas m'en sortir.....

[modo]: est-ce que vous taffez dès que vous rentrez chez VOUS et pas chez SOI !

[Edité le 28/09/05 par Frédéric]
Voir la fiche contact de ce membre
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005

Vie réelle
Inès Saidi - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 28/09/2005 à 22:32
je te l'accorde mais ce prof ma bien fait rigoler ....par contre jai rien capté
Moi jai commencé à taffer à 21h et suis en sp5 aussi
merriadoc74
Jeune Carabin

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 29/09/2005 à 07:42
Tu nous énerves avec tes questions. Mais bon je vais te répondre. Travailler jusqu'à 19 heures en ayant commencer à 13H30 n'est pas insupportable.
Le prof d'anat va mettre en ligne les diapos et il te suffira dès lors de les apprendre par coeur.
Pour finir, j'ai commmencer à bosser vers 22H30 mais j'avais revu mes cours hier matin donc j'ai juste lu l'anat.
PennyLane
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/02/2005
Posté le 29/09/2005 à 13:47
sa va pas nan??? le prof d'anat est pas mal du tt un peu dejanté mais pas mal...
il est un ti peu fixé sur " le trou du cul" (les sp5 comprendront) mais jle prefere largement a dhimane (inutile) urbach (frustré)..

en cki concerne le travail , jpeu te rassuré je ne travail pas en rentrant ché moi o mieu je relis mon cours

voili bisou
———
Les absents ont toujours tort de revenir

Xiao-Mei

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 29/09/2005 à 14:08
Tu nous énerves avec tes questions.

ouais... et le pseudo EN MAJUSCULE QUI NOUS AGRESSE... ON DIRAIT QUE TU GEULES! :/

pis te pleins pas, moi j'ai pas eu cours d'anat - ni de physique d'ailleurs- (je HAIS les CARRES! >_< )
clair de lune
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 29/09/2005 à 17:57
j'avoue que tes questions sont un peu énervantes à la ongue.
tu dois te fixer toi même un rythme de travail, te fixer sur les autres ça sert à rien y'en a qui bose tout le temps, d'autres un peu moins et ça leur suffit. tu dois faire en fonction de ta capacité de travail, de ton besoin de sommeil, par exemple une fois que t'es crevée ça sert à rien de travailler encore aprceque y'en a un qui t'as dit qu'il bossait toute la nuit! si t'es fatiguée tu seras plus efficace dc repose toi et tu reprendras plus tard!!!

genre quand je commence à 8h et que je termine à 19h avec des carrés qui ont HURLE pendant 4h, et que le train met 1h au lieu de 10 minute entre deux gares, ke je rentre chez moi à 22h, evidemment que je bosse pas en rentrant chez moi!!!

tu dois etre capable de te gérer arrivé à ce niveau là quand même, c ce que les profs essaye de t'apprendre au lycée normalement...
redshoot
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 29/09/2005 à 18:32
oui tu nous enerve c ton année tu doi t'imposer un rytme de travail si t'a besoin de bosser fais-le perso com les post precedents pas de cours de physique (enfin si 30min) et le cour d'anat etait en effet imposssible a suivre surtout quand le prof passait en mode "mute" (les P2 carrés et quelques bizuts criaint plus fort que le prof (moumoute et systeme capilaire au rendez-vous)) donc a la fin j'ai eu un mal de crane monstre et je n'ai pas bossé (mince j'aurai pas ma P2...)
———

It's bugging me, grating me And twisting me around Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out

Val28
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2005
Posté le 29/09/2005 à 19:18
pis te pleins pas, moi j'ai pas eu cours d'anat - ni de physique d'ailleurs- (je HAIS les CARRES! >_< )

Attention, il n'y a pas que les carrés qui animent!!!!
Tu oublies les P2, les bizuths un peu chauds, et les Cubes!!!

Sinon, ca parlait de quoi ce cours? A la base?
———
Supeeeeeeeeeeer-Médecin!!!
mdr

EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Posté le 29/09/2005 à 21:18
....c si enervant...?
pseudo en majuscule... c parce que a l'epoque ..je pourrais pas le taper en minuscule....
puis apres je l'ai garde..... c pas marrant.. apparemment

redshoot
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 29/09/2005 à 21:31
non vraiment le pseudo en maj c pas super

c parce que a l'epoque ..je pourrais pas le taper en minuscule....

heu la j'ai pa tout compris à l'epoque tu pourrais pas????
et l'année derniere t'ira à Rio?
———

It's bugging me, grating me And twisting me around Yeah I'm endlessly caving in And turning inside out

EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Posté le 29/09/2005 à 21:51
non vraiment le pseudo en maj c pas super

c parce que a l'epoque ..je pourrais pas le taper en minuscule....

heu la j'ai pa tout compris à l'epoque tu pourrais pas????
et l'année derniere t'ira à Rio?

c ete tt simplement un probleme avec mon clavier... juste au moment de l'inscription au forum.....

puis j'avoue vs avez raison.. fo que je prenne un rythme de travail a moi seulll au lycee.. j'ai pas appris le rythme de travail de tt
EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Posté le 29/09/2005 à 21:55
puis d'un autre cote.. je trouve que j'ai bien souligne mon pseudo.....mais je gueule pas........
EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Posté le 29/09/2005 à 22:00
sa va pas nan??? le prof d'anat est pas mal du tt un peu dejanté mais pas mal...
il est un ti peu fixé sur " le trou du cul" (les sp5 comprendront) mais jle prefere largement a dhimane (inutile) urbach (frustré)..

ms non.. je me plains pas contre le prof... enfin c cette journee fatiguante.. ms bon.. c plutot moi qui n'a pas envie de travailler.......

moi o mieu je relis mon cours

voili bisou
Xiao-Mei

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 30/09/2005 à 12:30

Attention, il n'y a pas que les carrés qui animent!!!!
Tu oublies les P2, les bizuths un peu chauds, et les Cubes!!!

Sinon, ca parlait de quoi ce cours? A la base?

a la base, le cours de physique c'était la fin du cours sur les fluides réels, j'ai regardé sur intranet donc, ça parle du nombre de Reynolds tout ça

le cours d'anat devait porter sur les généralités (organisation bla bla) et sur les os... evidamment personne a rien capté, et le prof qui nous a fait cours (dont je ne connais toujours pas le nom puisqu'a la fac les profs ont une facheuse manie de ne pas se présenter) n'a toujours pas mis le cours sur intranet...

deja qu'on a pas eu les polys ailleurs qu'on chimie, si en plus on a pas le cours sur intranet ça va la foutre mal! surtout quand y a une bande d'une 20aine de c*ns qui gueulent pendant 4h... >_<

une revanche d'impose moi je dis!
aller bizuth!! REBELLION!! allons faire chier les carrés dans LEURS cours!!

ahem pardon je m'emporte :3
PennyLane

Enregistré : 23/02/2005
Posté le 30/09/2005 à 17:21
oulaaaa mais cé une conspiration contre le pauvre "EMMENONS UNE BELLE VIE"

vous allez arrété de vous en prendre a lui!!!
on est en democtatie donc on pose les questions kon veux on met les pseudos kon veux et si ya des ptis impulsives ki sont pas contents ben on s'en fou...

conclusion te laisse pas impréssionné
ton pseudo jle trouve bien 'emmenons une belle vie" cé plutot positif nan?? en plus ecrit en gros!!!

pour finir cé vrai ke tu l'air un peu dubitatif sur la meilleur facon de travaillé mais tinkiete pas sa finira pas venir!!

allé bon courage a toi
bisouu
———
Les absents ont toujours tort de revenir

ESF
Interne

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 30/09/2005 à 17:50

ouais!! faut les faire tripler!!
Val28
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2005
Posté le 30/09/2005 à 18:13

ouais!! faut les faire tripler!!

Hmm Hmmm.... Si ca part comme ca... Je donne pas cher de votre réussite, BIZUTHS...Enfin, peut etre qu'avec du pot...??
———
Supeeeeeeeeeeer-Médecin!!!
mdr

EMMENONS UNE BELLE VIE
Sexternus-minus

Posté le 01/10/2005 à 00:06
oulaaaa mais cé une conspiration contre le pauvre "EMMENONS UNE BELLE VIE"

vous allez arrété de vous en prendre a lui!!!
on est en democtatie donc on pose les questions kon veux on met les pseudos kon veux et si ya des ptis impulsives ki sont pas contents ben on s'en fou...

conclusion te laisse pas impréssionné
ton pseudo jle trouve bien 'emmenons une belle vie" cé plutot positif nan?? en plus ecrit en gros!!!

pour finir cé vrai ke tu l'air un peu dubitatif sur la meilleur facon de travaillé mais tinkiete pas sa finira pas venir!!

allé bon courage a toi

o ma chere ou mon cher,, merci... voila un qui va me comprendre un peu.... vive la democratie....
je te donne d'infinis bisousssssssssssssss
bisouu
bleutoubib
Interne

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 01/10/2005 à 19:01
cours jusqu'a 19h... pas de recre pr anatomie... bon.. c de la merde en sp5...ce cours d'ana..m si un peu glouglou.....
puis vs commencez a travailler vers quelle heure? je le demande... c parce que j'aime bien suivre le rythme...sinon je vais pas m'en sortir.....

[modo]: est-ce que vous taffez dès que vous rentrez chez VOUS et pas chez SOI !

[Edité le 28/09/05 par Frédéric]

il n'y a aucune méthode de travail miracle,sinon çà se saurait ;par contre y qlq trucs qu'il faut éviter ex perdre son temps entre plusieux cours la prépas ,TD
écouter les autres (moi c pas pareils tu me lis). et surtout faut ètre à jour.
je sais c bateau ,mais si t'arrives à suivre les cours au jour le jour ,par ex en relisant le jour mème tes cours ...ect ,tu t'en sortira ;et sinon tu auras un peu d'avance et beaucoup d'indugence pour les bizuths de l'année prochaine;en devenant CARRE
———
médecine ou rien
si un problème a une solution çà ne sert à rien de s'inquiéter et si le problème n'a pas
de solution çà ne sert à rien de s'inquiter

Tishka
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/02/2005
Posté le 01/10/2005 à 21:51
je sais c bateau ,mais si t'arrives à suivre les cours au jour le jour ,par ex en relisant le jour mème tes cours ...ect ,tu t'en sortira ;et sinon tu auras un peu d'avance et beaucoup d'indugence pour les bizuths de l'année prochaine;en devenant CARRE

elle est pas mal celle la
———
Pourquoi faire simple...?

ESF
Interne

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 02/10/2005 à 09:52

elle est pas mal celle la

oui, voilà!

LA méthode, c'est de s'y prendre en 2ans!
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Hadrien De Blander

2ème année pharmacie - LILLE

Toutes les miniBoutiques