goelandMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 19/07/2005
Posté le 14/09/2006 à 00:25

weiss : ideal, car au premier, pente tres bien, largeur idem, inconvenient : trop peuplé
polo : au deuxieme, mais c'est tout e qu'il a de bien il est trop plat et large à mon gout (càd pour les gens qui n'ont pas des jambes de liliputiens)
cloclo : mon chouchou (normal, j'y avais passé l'année), au troisieme/quatrieme etage donc ça entretient la forme, y a eventuellement moins de monde et il est tres pentu ce qui ne gache rien
binet : au rez de chaussée, mais trop grand/sombre/glauque/mal insonorisé et trop peuplé
delmas : on l'aime pour son coté authentique, sa vertiginosité (ne pas avoir le vertige), sa situation " a part"qui fait un peu de changement... mais bon, son ecran n'est aps tres bien ajusté (les dernieres lignes apparaissent sur le tableur noir donc on les voit pas trop)
pour resumer, mon quinté dans l'ordre:
cloclo, weiss (quand meme, c'est le mieux fichu), delmas, binet/polo (ex aequo, c'est la peste et le cholera)
voila, neanmoins pour les amphi c'est comme pour tout, lesq gouts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment
[Edité le 14/09/06 par goeland]
coin coin!!