ChArNsSsChef de pique-nique
Enregistré : 28/08/2006
Vie réelleAlexandre Charney - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 02/10/2006 à 20:54

ben tu as du courage toi , pour te coucher à deux heures du mat qd on finit tard !
Je crois que tu ne m'a pas compris krissprolls, je ne me couche jamais à 2h du mat pour du boulot. J'me repête, mais je pense que c'est clair : je ne suis pas une machine, j'ai besoin de sommeil quand même!!!!

Et puis c'est facile de m'organiser pour arriver a mon objectif. J'te rappelle que je parlais d'une moyenne dans laquelle je comptais les heures passée à ma prépa (j'ai pas encore mon emploi du temps mais ça devrais tourner autour de 5h par semaine). De plus, je fini le lundi et le jeudi à 15h30 (vive SP1

), ce qui me permet de bosser au moins 4h dans la journée (pratique pour comprendre le cours de chimie de la journée et faire quelques exercices). Le mercredi, je commence à 16h. résultat, un matinée entière de libre. Et je parle pas des vendredi, samedi (que je vais passer à la prépa

) et dimanche....
J'me réserve quand même du temps libre, comme le samedi soir, et une petite heure de PC par ci, par là, faut bien que je poste 2 ou 3 messages sur Remede quand même

.
Et puis je verrai bien comment ça va se passer, si ça se trouve, je n'aurais peut-être besoin "que" de 4-5h de travail en moyenne, enfin, c'est ce que j'espère

[Edité le 02/10/06 par ChArNsSs]
Touf touf touf touf touf touf touf
Fournisseur officiel de Métro et de 20 Minutes en SP1
Majorette, je t'aime!!!!!!!