Eh arrêtez déjà que nos profs de TD viennent pas, vous allez pas bousiller toutes nos matières
Nan sérieusement auj obligés de se faire cours à nous même et de corriger en groupe, quelle dèche
-Aux grandes âmes les grands challenges- :p (Anne Marquier)
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
lol génial comme premier cours
vous avez pas de chance n'empêche
*hiver d'or*
"Tu m'as donné de la boue et j'en ai fait de l'or" (Baudelaire)
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
Et hop - 300 x 2, dommage que ça soit un aussi petit coef !
ssssssssssssssssssssssssssss
Même pas, ils ont les polys pour apprendre enfin en cherchant un peu
*hiver d'or*
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
Az >>> lol c'est vrai que vous n'avez vraiment pas de chance, vinh nous à prévenu en début de cours : " en sp7 ya eu du chahut alors je suis resté un qurt d'heure...j'espère que vous serez plus civilisés" ^^
ben nous on a bien eu notre cours complet avec toutes les plaisanteries et les eemples variés et marrants du profs ^^
bonne chance pour rattraper!
PCEM1² ^^ SP4A
Envolée d'une plume sur le monde
Limites repoussées
Ecriture
Az >>> lol c'est vrai que vous n'avez vraiment pas de chance, vinh nous à prévenu en début de cours : " en sp7 ya eu du chahut alors je suis resté un qurt d'heure...j'espère que vous serez plus civilisés" ^^
ben nous on a bien eu notre cours complet avec toutes les plaisanteries et les eemples variés et marrants du profs ^^
bonne chance pour rattraper!
mouahahaha
vous avez eu le meme cours d'anat que nous en sp4 a ce que je vois
-Aux grandes âmes les grands challenges- :p (Anne Marquier)
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
On devait pas se rencontrer autour d'un sandwich à la cafet' au fait?
Si ^^
Ca me fait penser, Marron glacé, est-ce que tu es allée chercher les polys lundi matin assez tôt, un peu après 8h ?
*hiver d'or*
Ah toi non plus tu n'as pas cours le vendredi ^^
Le truc c'est que au niveau des emplois du temps c'est pas facile, y faut voir quand personne n'a cours! Et que personne ne soit obligé de revenir un jour où y a pas cours aussi !!
*hiver d'or*
Ah toi non plus tu n'as pas cours le vendredi ^^
Le truc c'est que au niveau des emplois du temps c'est pas facile, y faut voir quand personne n'a cours! Et que personne ne soit obligé de revenir un jour où y a pas cours aussi !!
Ah bah oui c'est une super bonne idée ça!!! Mais tout le monde fait le tuto au moins?
*hiver d'or*
*hiver d'or*