*hiver d'or*
"Tu m'as donné de la boue et j'en ai fait de l'or" (Baudelaire)
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
Aaaaaaaaaaaah je ne t'ai pas reconnu (je t'ai dit que je ne reconnaissais personne ), fallait me le dire !!!
*hiver d'or*
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
Aaaaaaaaaaaah je ne t'ai pas reconnu (je t'ai dit que je ne reconnaissais personne ), fallait me le dire !!!
T'étais avec ton copain ... J'pouvais pas venir t'aborder comme ça, surtout que tu me dois un bisou ...
Edit: Sinan c'est bien les dissections? Une fois j'ai atérri ( Pourquoi ce mot fait des vagues rouges? Ca s'écrit comment? :/ ) par hasard dans un TP de dissection au début de l'année ... chuis parti en courant =(
c'est pas mon copain ^^
si tu pouvais
viens me voir la prochaine fois je ne te reconnaitrai pas sinon
*hiver d'or*
Parce que si ils vont tout droit ils se prennent dans la maille alors qu'en ayant un mouvement aléatoire ils évitent les mailles ( enfin pas tous, sssssssssssss ) ! En même temps tout la journée je me suis dit q'un spz c'est vraiment con ...
Et pour la double tête, il se fait couper en 2 ? Le prof nous en a pas parlé de ça ...
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !
Si il a une double tête, il a des chances de se retrouver coincé paskil prend beaucoup plus de place, non ?
*hiver d'or*