logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

On se fout de nous ou quoi??

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 10/05/2004 à 19:36 notnew
Confirmation par Cler ce matin, il y aurat une partie Q.C.M et une partie avec des exos classiques.On a au moins reussit a eviter le tout Q.C.M, c'est deja ca.smilies

Tu veux m'enfoncer ou koi???? smilies Petit message adressé à la communauté, les profs ne disent pas tous la même chose. Vive la fac!

@+ @lex
Angel Fox 51
Jeune Carabin

Enregistré : 11/05/2004
Posté le 11/05/2004 à 19:57 notnew
smiliessmiliessmilies

On verra demain ce ke ça donne cette histoire de QCM. Toujours est-il que la biophy n'est pas une matière comme l'anat. C pas tout d'apprendre par coeur, faut pas se planter dans la résolution des problèmes. Et même un matheux peut faire une erreur. Le dernier concour blanc de medisup était violent, et @lex m'a dit que IPsup était pas mal aussi. En tout cas on doit toujours chercher dans un brouillon. L'anat on moins c'est ou on savait ou on savait pas. Mais là pas de pitié si on se plantesmilies QCM on peut poser tout et n'importe koi.
_____
Seul un P1 parfaitement préparé peut, avec la force et la chance comme alliées, esperer être sélectionné.
PatZA9AE
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 11/05/2004 à 20:56 notnew
Scaff si tu relis bien ton cours de ShS tu verras que le conscentement n'est pas obligatoire dans études psychologiques...
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter