logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

C'est la guerre contre P.O!!!

Aller en bas • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 07/05/2004 à 17:15 notnew
Alors voila tout a commencé mercredi midi ou nous avons gentillement envahie leur cour en Binet pour leur montrer que a Necker on est les plus fortsmilies.
Malheureusement la riposte ne s'est pas fait attendre et P.O a envahie notre cours de diapo en histo ce matin en geulant pas tres fort certe mais en balancant des grillons, oui oui des grilons en amphi polonovski.L'amphi est d'ailleurs ruiné avec des grillons de partout. . .
Nous n'allons pas nous laissé faire comme ca par P.O.Alors cher camarade de Paris 5, P1 P2 et voir au-dessus, unissons nous tous ensemble la semaine prochaine pour leur montrer que nous sommes les plus fort!!smiliessmiliessmilies
Une derniere fois avant le concours(tsssss), allons envahir l'amphi de P.O avec ce que vous voulez mais en tout cas, vengeons cet affront des grillonssmilies;)
On compte sur vous!
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 07/05/2004 à 17:47 notnew
HIHI
elle a dit quoi la prof? Ca devait être bien marrant. Il y avait vraiment beaucoup de grillons? Comme les plaies d'egypte! des détails stp scaff

@+ @lex
scaff
Doyen

Posté le 07/05/2004 à 18:07 notnew
Il y avait des grillons partout dans en haut de l'amphi :une bonne 100 je penses mais j'ai pas tout vu ( j'allai pas les compter 1 par 1 dans chaque rangée aussi).
En tout cas cela a fait fuire une bonne partie des filles de l'amphi.La prof s'est cassée elle mais elle a fait le cours ailleurs 30 minutes plus tard.
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 07/05/2004 à 19:13 notnew
Hum Z'avez qu'a balancer le prédateur du grillon dans leurs amphi ! Je sais pas ce que c'est mais bon... :p
_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
louloute
Sexternoïde

Enregistré : 05/12/2003
Posté le 07/05/2004 à 19:17 notnew
Il y avait des grillons partout dans en haut de l'amphi :une bonne 100 je penses mais j'ai pas tout vu

Attends tu charries là non? Ils ont laché des vrais grillons, des vrais de vrais? les ptites bestioles ki sautent? Où ils ont pu aller chercher ca??!!

Dis moi c'était en quel amphi les grillons paske cet aprem en Polonowski, on a entendu des petits bruits qui ressemblaient bien au "chant" de cette bestiole!!

J'en reviens pas n'empeche, des grillons dans un amhpi, on aura tout vu!!(quoi pas moi, en l'occurence moi jai rien vu).
_____
Bizuthe à Cochin
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 07/05/2004 à 19:35 notnew
hihi y avait aussi des blattes m'a-t-on dit... Nettement moins charmant!!
lol

smilies
scaff
Doyen

Posté le 07/05/2004 à 19:58 notnew
Hum Z'avez qu'a balancer le prédateur du grillon dans leurs amphi ! Je sais pas ce que c'est mais bon... :p
petite recherche sur google et j'ai trouvé:les predateurs du grillons sont les musareignes , les crapauds et les araignées.Moi je le sens bien le lancé de crapaud en amphi la semaine prochaine et vous??smiliessmilies
The_mimine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/08/2003
Posté le 07/05/2004 à 20:19 notnew
louloute oui c'était bien en Polo... smilies
Mais on va se venger les crapauds comment dire... merveilleuse idée!!! smilies
Maintenant reste plus qu'à les chercher.
Mais des souris ça peut etre sympa et un peu plus facile à trouver.

A méditer
_____
Ex primante Necker _ New carrée MP5
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 07/05/2004 à 20:45 notnew
Nous avons avec succés fait reculé l'ennemi or de l'amphi à coups de bombes à eau et de seringue rempli d'eau. aprés on voulait aller faire chier cochin mais ils étaient pa en cours du coups on a fait une bataille rangée dans le hall à coups de bombes à eau pleines à craquées (j'ai réussi à touché miss PO! ce fut pas mal. vers 16h vu que l'on avait ED d'embryo à binet mais que PO avait SHS, on s'est fait refoulé comme des merdes (la prof s'est résigné à partir: bouh!!)c'est pourquoi on avait décidé de foutre le bordel à leur cour en procédant à un laché de pigeon! le prob c'est qu'en allant dans le p'tit parc à coté, à part s'afficher devant les passants, on a pas réussi à attrapper un pigeon!!!! du coup la semaine prochaine j'ammènes un coq: PO, tu n'a qu'à bien te tenir!!! smiliessmiliessmilies;)
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
PatZA9AE
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 07/05/2004 à 23:21 notnew
pour les souris ben il suffit de trouver le bon laboratoire (je pense qu'il doit bien en avoir dans le secteur toxicologie)...
N'empêche ils m'éPATeront tjs PO... parce que des grillons c'est qu'en même pas courant et puis où est-ce qu'ils ont bien pu les trouver???
Oupas

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 09/05/2004 à 00:47 notnew
si jamais vous allez a p.o, je suis des votres. pourquoi ne pas essayer fumigenes ou boules puantes, classique mais efficace
PatZA9AE

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 09/05/2004 à 08:13 notnew
LEs boules puantes c'est bien comme idée. Je me souviens qu'au lycée on en avait lancé en cours d'Allemand et la prof était devenu folle!!! Il criait qu'on était tous des débiles et c'était bien drôle!!!
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 09/05/2004 à 11:31 notnew
l'interet des boules puantes --> C'est super ephémère, ça pue pendant une petite heure, juste de koi les faire chier et ensuite ça s'évapore. Lol. Comme ça, on ne nuit pas au personnel d'entretien des locaux mais PO trinque pendant tout un cours.

@+ @lex smiliessmilies
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 09/05/2004 à 11:42 notnew
Juste un petite question ? C'est quand votre concours au fait ?

-> Oh le rabat joie... C'est juste pour nous permettre de nous détendre un peu justement...

Bon, ok ,je dis plus rien, je laisse la parole à Brigitte Bardot;);)...

Au fait, les grillons, il faudrait le faire en cours de Reynaud : ca lui rappelle sa Provence Natale... ( évidemment, ce que je viens de dire n'est pas un appel à une action que je condamne fermement et ne pourra être retenu contre moi dans le cas d'une action en justice...smilies:coolsmilies
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

SFX
Chef des sévices

Posté le 09/05/2004 à 12:52 notnew
Moi aussi je suis des votres pour une action contre PO ! Je peux avoir des grenouilles => vous en pensez quoi? Ca peut être plutot marrant une fois lachées dans un de leurs cours !! smilies
_____
scaff
Doyen

Posté le 09/05/2004 à 13:03 notnew
enorme les grenouilles mais apres va falloir les recuperersmilies.Non serieux on balances tout ce qu'on trouve, du moment que ca ne soit pas du boulot en plus pour le personnel de netoyagesmilies.Sinon ca serait fun d'y aller tous ensemble P1 et P2.Il ne rnous faut aussi une date et un horaire( en esperant que quelqu'un de P.O ne traine pas sur le forumsmilies).Je sens qu'ils vont prendre cher cette semainesmiliessmilies;).
SFX
Chef des sévices

Posté le 09/05/2004 à 18:42 notnew
Cette semaine sera mémorable pour PO!! Avec d'autres potes on a prévu de bien les faire chier mais si d'autres velent rejoindre le mouvement pas de problème! Pour les grenouilles sur qua ça va être chaud de les rattrappées!! Mais si on lache un coq on peut lui mettre comme une laisse à une de ses pattes pour le reprendre. Ou bien on peut aussi procéder à un laché de pigeon comme on voulait faire vendredi mais on s'y prenant mieux pour en attraper un! De toute façon je sens que le cour deviendra une animalerie vu comment c'est parti!! smiliessmilies;)
_____
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 09/05/2004 à 19:59 notnew
faut penser aux crottes que vont laisser vos animaux.
c'est pas marrant de nettoyer de la merde alors pensez un peu aux techniciens de surfaces.
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

BATBIT
Chef des sévices

Posté le 09/05/2004 à 20:54 notnew
faut penser aux crottes que vont laisser vos animaux.
c'est pas marrant de nettoyer de la merde alors pensez un peu aux techniciens de surfaces.

C'est pour ça que je suis un fervant partisan de la boule puante! Qu'en pensez-vous, c un bon compromis!

@+ @lex smilies
SFX
Chef des sévices

Posté le 10/05/2004 à 17:10 notnew
Si tu peux en rammené y a pas de probleme!! smilies
_____
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 10/05/2004 à 17:19 notnew
On en a eu une l'année dernière, remarque du prof "faudra vous habituez les enfants, un SDF alcoolique, ca sent a peu près pareil, la médecine ca pue.."
_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Aller en haut • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter