logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Visite des st-pères pour les nouveaux P1

Aller en bas • 115 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 21/08/2004 à 21:01 notnew
Qu'est ce qui te dit que SuperBizut n'ira pas nous secourir!! smilies LOOOOOL
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 21/08/2004 à 23:08 notnew
mdr aruden et pitcholl! ca me donne des ailes du coup pour cette visite... on se demande pourquoi!! héhé
et si le ti doudou croit qu'il existe un superbizuth pour venir les sauver de cette tragédie, je crois kil peut toujours attendre...que les poules aient des dents! ptdr
bon j'arrete mes délires ou je ne m'appelle plus winnie!
^^
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 25/08/2004 à 17:31 notnew
Mais lol Pitcholl tu as presque compris mes plans. . .Je cherchais juste de nouveaux cadavres pour les dissections des P2, a ce qu'il parait ils en ont pas assez.smiliessmiliessmiliessmilies

Plus serieusement, on verra le nombre de gens motivé pour venir apres qu'ils aient recu leur affectations pour voir si ca vaut vraiment le coup cette petite journée remede special primant a P5.
Ezekiel
Nain-terne

Enregistré : 22/05/2002
Posté le 27/08/2004 à 19:31 notnew
Moi aussi je suis pour faire une visite guidée aux bizuts.
_____
Et dans l'atomistique, une liaison covalente pour tous les liés.

regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 27/08/2004 à 23:49 notnew
bon bah décidément ils ont envie de se battre aux concours les carrés...
_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
ti_winnie

Posté le 28/08/2004 à 10:42 notnew
smilies lol regaliz, on est motivé nous les carrés pour piquer les places aux ptits bizuths (commen aruden par ex ...dsl doudou mé concours oblige !!sssssssssssssssss) meme si ca n'en a pas l'air avec cette visite des st pères !!!!
on garde toujours nos passages secrets smiliessmilies
bon ba scaff n'a plus qu'a organiser tout ca...
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 28/08/2004 à 11:12 notnew
On dirai plutôt une approche du genre on est vos amis... Ne craignez rien... Pour faire baisser la vgilance de la proie... Pour faire après un coup tordu... Ca me rapelle presque les documentaires animaliers avec le prédateur qui fait style de se désintéresser, puis qui attaque après en prenant la victime par surprise ! smilies lol

Vous faites pas avoir attention !
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

ti_winnie

Posté le 28/08/2004 à 23:35 notnew
héhé...bien vu jul!tu lis ds les pensées des carrés!mdrrrrrr mais bon la mise en garde était superflue, il ne fallait pas les prévenir!!! rooooooooo
bon bon, cette visite a encore du remou!!lol
_____
pia
Interne

Enregistré : 06/12/2003
Posté le 30/08/2004 à 14:03 notnew
Ça y est, on a nos affectations! Alors, à quand cette ch'tite visite des st pères?!! smilies

Avec passages secrets, siouplait! :p
_____
"Regretter le passé, c'est courir après le vent."

"Fais ce qui doit, advienne que pourra."
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 30/08/2004 à 14:09 notnew
Bon Scaff, on se la fait quand alors cette visite? Parce que comme tu peux le voir les petits bizuths sont impatients!

PS: les petits passages secrets sont comme leur nom l'indique, secret Pia! smilies Et seul un carré expérimenté en a connaissance. smiliessmiliessmilies;)

[Edité le 30/08/04 par SFX in da mix]
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Senpai
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/08/2004
Posté le 30/08/2004 à 14:23 notnew
Oui j'aimerai aussi faire cette visite peut-être car c'est bon je suis bien à Paris V
_____
néo P2 à Paris V - René Descartes

scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 30/08/2004 à 14:27 notnew
Bon puisqu'ils completement heureux d'etre a PV(pas pour longtemps gnarf gnarf . . .smilies), on va leur organiser une petite visite soit a la fin de cette semaine(vendredi 3 sept) soit au debut de la semaine prochaine (lundi 6 ou mardi 7), moi je suis libre tout le temps je penses donc dite moi quand vous preferez.

[Edité le 30/08/04 par scaff]
Yache
Externus-minus

Enregistré : 03/07/2004
Posté le 30/08/2004 à 14:58 notnew
Voila je suis nouveau P1 a MP5 donc je suis pour l'idée de la visite, c'est quand vous voullez, je suppose que ca se fera avant la rentré?
Yache futur carré.
PS: C'est pas un guet append pour elliminer des candidats au concours? Non parce que sinon je suis pas interesser smilies
_____
C'est bim bim.
SFX
Chef des sévices

Posté le 30/08/2004 à 19:32 notnew
Voila je suis nouveau P1 a MP5 donc je suis pour l'idée de la visite, c'est quand vous voullez, je suppose que ca se fera avant la rentré?
Yache futur carré.
PS: C'est pas un guet append pour elliminer des candidats au concours? Non parce que sinon je suis pas interesser smilies

Mais non mais non! Il ne faut pas t'inquieter mon petit! gnagnagna!smilies

PS: t'es un bon toi! Même pas commencé l'année que tu te vois doublant! Si les autres bizuths sont comme toi, on est assuré d'avoir nos places, hein Scaff! smiliessmiliessmilies
_____
Yache
Externus-minus

Posté le 30/08/2004 à 19:58 notnew
Mais non c une ruse, comme ca les autres se dise pas de prob il nous fera pas d'ombre, et apres bam je les tue en traitres. Je vous donnerai des cours de fourberie si vous voulez.
_____
C'est bim bim.
SFX
Chef des sévices

Posté le 30/08/2004 à 20:18 notnew
Mais non c une ruse, comme ca les autres se dise pas de prob il nous fera pas d'ombre, et apres bam je les tue en traitres. Je vous donnerai des cours de fourberie si vous voulez.

mdr!!! Les rois de la traitrise c'est bien les carrés t'inquiète! smilies Et tout particulièrement quand ça s'adresse à des bizuths! smilies lol
_____
Yache
Externus-minus

Posté le 30/08/2004 à 20:38 notnew
S'il vous plait monsieur me faite pas de mal j'ai besoin d'aide tout mes amis sont a Paris 6 (les traitres) alors je suis tout seul smilies . Bon j'arrete de raconter nimporte quoi. A bientot
_____
C'est bim bim.
Ezekiel
Nain-terne

Enregistré : 22/05/2002
Posté le 30/08/2004 à 22:15 notnew
Moi je suis libre vendredi. On pourra guider les biz heu les primants comme le berger qui guide son troupeau .... à l'abattoir (je déconne smilies).
_____
Et dans l'atomistique, une liaison covalente pour tous les liés.

Shubukin
Externoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 30/08/2004 à 23:01 notnew
Moi jsuis archi partant c bien qu'i y ai des carrés cools smilies
c kan alors? smilies
_____
See you soon space cowboy...
pia
Interne

Enregistré : 06/12/2003
Posté le 31/08/2004 à 00:44 notnew
une petite visite soit a la fin de cette semaine(vendredi 3 sept) soit au debut de la semaine prochaine (lundi 6 ou mardi 7

Ohoh! Halte la! :p

Pas de si tot! On a le temps, laissez-nous savourez les derniers instants de nos dernières vacances pleinement!! smilies

[Edité le 31/08/04 par pia]
_____
"Regretter le passé, c'est courir après le vent."

"Fais ce qui doit, advienne que pourra."
Aller en haut • 115 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter