logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Visite des st-pères pour les nouveaux P1

Aller en bas • 115 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Sew.Oszka
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 07/09/2004 à 21:06 notnew
Merci bcp pour cette visite! smilies
Par contre j'ai rien compris au passage qui amenne à la BU... smilies
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 07/09/2004 à 21:35 notnew
Merci bcp pour cette visite! smilies
Par contre j'ai rien compris au passage qui amenne à la BU... smilies

D'un coté c'est pas grave parce ke c'etait sensé être un passage secret afin que les carrés grillent les bizuths pour aller de Jacob aux amphis !!! Mais bon tu retrouveras tu as 1 an au moins pour connaitre ts les coins et recoins !!!

Allez encore 2 semaines avant la rentrée. smilies
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 07/09/2004 à 21:52 notnew
En tout cas, je vous mets tous au défi: arriver à enfermer un pote dans les chiottes pendant un cours --> véridique. Mythique, il a du casser un gond pour pouvoir s'enfuir smilies

Hugo, si tu te reconnais, grosse dédicace smilies smilies
Yache
Externus-minus

Enregistré : 03/07/2004
Posté le 08/09/2004 à 20:43 notnew
Rirou j'ai noté le plan du passage sur un ticket de metro t'inquiette pas on retrouverat. Et merci pour la visite.
Yache
_____
C'est bim bim.
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 08/09/2004 à 21:48 notnew
Lol vous êtes graves quand même, pensez aussi au contenu des cours, pas qu'au contenant !
_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 08/09/2004 à 22:52 notnew
Rirou j'ai noté le plan du passage sur un ticket de metro t'inquiette pas on retrouverat. Et merci pour la visite.
Mais lol t'es un grand malade toi noté le plan du passage secret pas secret du tout puisqu'au 2eme TD en Jacob tout le monde va passer pas la . . .Et en plus generalaug vous as dit par ou fallait passer.Si tous les primants passent par la le temps qu'ils le trouve nous on va le pieger ce passage smilies.
Pitcholl

Enregistré : 04/03/2004
Posté le 09/09/2004 à 09:08 notnew
Mais c'est quoi ce bordel? On va plus être tranquilles sur le toit maintenant... :p :p :p
Alors, combien de bizuths ont été gentiments poussés? Quel est le quota de pertes de cette petite visite?
Tant de questions me brûlent les lèvres (dégueulasssssssssssssssssssssssssssssse)...;)
Enjoy...
_____
On ne vit qu'une fois, mais si on vit bien, une fois suffit...La vie est belle!
Shubukin
Externoïde

Posté le 09/09/2004 à 11:50 notnew
ah oué tiens on a pas vu le toit nous smilies
_____
See you soon space cowboy...
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 09/09/2004 à 17:16 notnew
Normal, marc et moi on y est allé en amoureux sur le toit.Il avait tout prévu comme d'habitude:bougies, encens,musique douce, champagne et plus encore!! smiliessmiliessmilies
Treve de plaisanteries, le toit etait fermé, le passage se trouvait pas loin du musée quand on prend l'escalier.;)
Je connais pas, mais si il est assez grand, je propose de faire une soirée sur le toit des st-peres!!!smilies
scaff
Doyen

Posté le 09/09/2004 à 19:11 notnew

Je connais pas, mais si il est assez grand, je propose de faire une soirée sur le toit des st-peres!!!smilies

Mouai on voit ceux qui se font refouler en boite et qui n'ont rien de mieux pour faire la fete smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies Cassé
Oupas

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 09/09/2004 à 19:28 notnew
sur les toits, on ne pouvait pas y aller, y avait bcp trop de monde, et puis ca doit quand meme resté secret. Julien et moi l'avons montré juste a 2 heureux elus smilies sur les trois acces que l'on connaissait, 2 etaient fermés.
Shubukin
Externoïde

Posté le 10/09/2004 à 09:54 notnew
oué mais bon...vous pouvez bien faire un bô cadeau aux remédiens nan? smilies
et puis bon si on est sur le toit, on sera pas dans l'amphi à vous embêter...smilies
_____
See you soon space cowboy...
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 10/09/2004 à 13:54 notnew
Mais lol t'es un grand malade toi noté le plan du passage secret pas secret du tout puisqu'au 2eme TD en Jacob tout le monde va passer pas la . . .Et en plus generalaug vous as dit par ou fallait passer.Si tous les primants passent par la le temps qu'ils le trouve nous on va le pieger ce passage smilies.

MDR...smiliessmilies
Piéger le passage secret... J'y avais même pas pensé du temps où j'étais un pauvre petit primant.

Allez, en prime, un deuxième passage secret : en haut au fond de l'amphi Delmas, il y a un passage pour aller directement dans l'escalier latéral de la fac qui mène aux autres amphis... C'est par là qu'il faut passer pour accéder aux coulisses du show de Mister Cochin sans déranger tout le monde.;)smilies

Les carrés vont finir par me détester...smilies
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

scaff
Doyen

Posté le 10/09/2004 à 15:17 notnew

Allez, en prime, un deuxième passage secret : en haut au fond de l'amphi Delmas, il y a un passage pour aller directement dans l'escalier latéral de la fac qui mène aux autres amphis... C'est par là qu'il faut passer pour accéder aux coulisses du show de Mister Cochin sans déranger tout le monde.;)smilies

Les carrés vont finir par me détester...smilies

Ah bas tiens je le connaissais pas celui, on a jamais eu cours en Delmas ca doit etre pour ca.Merci Generalaug;)Tu vois on te deteste pas tant que ca. . .(mais ca va venir si tu continues atout leur dire a ces primantssmiliessmilies).
padblaz
À la recherche de ses cheveux

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 28/12/2004 à 20:44 notnew
imageimage image image image image image image image image image image

image image image image image image image image

[Edité le 28/12/04 par padblaz]
Aller en haut • 115 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter