logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée P1 2004-2005 !!!!

Aller en bas • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tonio_92
Jeune Carabin

Enregistré : 09/03/2004
Posté le 28/09/2004 à 23:37 notnew
mais non t'inquiète pas, c'est juste une façon de tourner notre condition difficile en pseudo avantage smilies tu te rendras vite compte qu'un carré n'est pas plus méchant qu'un primant, c'est juste un air supérieur qu'il se donne lol smilies on à été primant l'année dernière ^^
cependant vous êtes bien chanceux cette année les primants... vous avez beaucoup plus d'infos ou de cours que nous l'année dernière! vous n'avez quasiment plus besoin de gratter!!! on vous sert tout sur un plateau, prenez cela en considération
A+
_____
Du travail tu fourniras et P2 tu deviendras

Goldwakost
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 01:08 notnew
dans le fond les carrés ils sont pas si carrés que ca!!! jdirai meme qu'ils sont plutot ronds smilies
jveu dire par la que ce ne sont pas des brutes non plus, juste des petits plaisantins qui aiment bien rigoler smilies
c cool d'ailleurs moi jles aiment bien ils deconnent pas mal!!!smilies
et puis bon c'est juste qu'ils sont pas assez mures pour evoluer du stade p1 au stade p2 ^_^ jrigolai bien sur smilies
enfin bon les doublants continuez comme ca c tjrs cool un cours avec un peu plus d'ambiance smilies(faut pas abuser non plus)
et puis ben bonne chance pour le concours(pas de tss merci) et que le meilleur passe smilies mdr!!
lol jcroi qu'en condition réelle jme serai fait sauter dessus et scotché la bouche mdr smilies!!

aller ++ all
_____
L'amour c'est comme les maths:
-tu additionnes les baisers
-tu soustrais les vêtements
et l'on se multiplie!!
Ouyamy
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 29/09/2004 à 10:04 notnew
Ou piresmilies
_____
Interne en première année à Nancy
Ex étudiant à Montrouge
Ex étudiant en P1 à feu-Necker
sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 12:26 notnew
si si les carrés ils sont très méchants, ils font partie d'une race d'humain qui a évolué dans un sens qui leur permet de concevoir d'instinct les avions les plus aerodynamiques, juste pour qu'ils tombent sur le tableau du prof de physique!
C'est affreux smilies

[Edité le 29/09/04 par sophieNeT]
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
Goldwakost

Posté le 29/09/2004 à 13:57 notnew
ah vi c'est vrai enfin nous c'etait le prof de bio smilies
pas mal pas mal mais dans ce cas la vaut faire une année de P1 et si on est recallé on va dans une ecole d'ingénieurie aéronautique spatiale et tout smilies
la ca servirait vraiment a quelque chose et puis ils nous laisseraient des places en plus au concours smilies
donc amis p1² vous savez ou vous devez aller smilies
_____
et l'on se multiplie!!
Goldwakost

Posté le 29/09/2004 à 16:26 notnew
olalallaa je sens que y a une prof que je vai pas pouvoir blairer!!!
karine chez plus trop koi la prof de chimie :s
enfin bon c domage jcroi qu'elle a pas trop apprecié l'ambiance qu'ont mis les doublants smilies
dommage c'etait marrantsmilies
et tu métonne qu'avec elle les bizuths ils sont noyés enfin bon c'etai mon ptit coup de gueule!!!(elle a meme pas laissé d epause mechante!!!:madsmilies

voila ++ les gens et bon courage!!smilies
_____
et l'on se multiplie!!
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 29/09/2004 à 18:07 notnew
si si les carrés ils sont très méchants, ils font partie d'une race d'humain qui a évolué dans un sens qui leur permet de concevoir d'instinct les avions les plus aerodynamiques, juste pour qu'ils tombent sur le tableau du prof de physique!
C'est affreux smilies

[Edité le 29/09/04 par sophieNeT]

T'as eu le plaisir de voir voler mes avions à ce que je vois! smiliessmilies;)
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 29/09/2004 à 18:57 notnew
Nabil, tu devrais essayer en Sp5, on a pas eu l'honneur de voir ce spectaclesmilies
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 29/09/2004 à 20:00 notnew
Alors aujourd'hui je dis un grand bravo a generalaug, regaliz et les autres qui sont venus pendant la pause du cours de bio ( celui des sp1) sur la paillasse nous chanter FANCHON (ca me rappelle la JR smilies).J'etais un des rares dans l'amphi ac onnaitre la chanson et a chanter avec vous smilies.
Par contre il y en a un qui m'a dessus c'est Regaliz qui n'a pas voulu nous montrer ses fesses smilies j'avais pourtant geuler un "martin, ton cul" mais il a pas du entendre. . . smilies
Sinon qu'est qu'il foutait Bambam a telephoner pendant 10 min avant de rentrer dans l'amphi avant de se faire virer comme un malpropre par Chanoine sous les huées de l'amphi???
En tout cas ce fut bien marrant.J'espere que votre photo avec votre pote Chanoine est reussie smiliessmilies
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 29/09/2004 à 20:50 notnew
Mais pourquoi les p2 mettent la merde seulement en sp1???
C'est pas vrai ca!
Comment on va connaitre les paillardes, et tous les cris de guerres?
Faut qu'on transmette ca aux primants de l'année prochaine pour que la tradition de soit jamais perdue.
RAMENEZ VOUS EN SP5
Goldwakost

Posté le 29/09/2004 à 20:57 notnew
nann en SP6 pour casser la tete a Karine ou deconner avec votre pote chanoine smilies
_____
et l'on se multiplie!!
l_endormi
Jeune Carabin

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 29/09/2004 à 21:08 notnew
bon les bizuts...

Je suis en train de voir avec des ami(e)s doublant(e)s si on ne peut po faire un petit tour chez vous SP5 histoire de vous montrer comment on suit un cours en amphi.

Bien sur tt cela n'est encore qu'à l'état de l'idée. Mais vous pouvez très bien vous débrouillez sans nous. C'est les étudiants qui foutent l'ambiance en cours. Donc faire "sxsxsxsxsss" a tt ce qui est à conotation sexuelle, faire "ohhhhhh yeahhhhh" bien fort avec la grosse voix quand les profs sortent des mots en anglais et siffler est déjà un bon début. Après pour les subtilités ben il suffit de fréquenter les doublants et c'est tout.

Déjà siffler pour la pause en faites du bruit mais toujours en groupe toujours et c'est très important, c'est pour l'impact sur le prof mais aussi sur les autres bizuts. Ensuite avec le temps tout devrait s'arranger.

Mais foutre l'ambiance n'est po un jeu, tu ne le fais po quand t'en as envie. Tu le fais seulement quand l'occasion de présente car ca les profs de Cochin le savent et ils s'y attendent pour les profs de Necker c'est plus subtil. Et c'est tout après ben ca viendras ttout seul. Et puis c'est aussi histoire de tenir tt le monde en eveil car c'est dur dur de suivre les cours de Physique. même moi au bout d'un an je ne tiens toujours po...

Voila et pour toi scaff, je l'ai aussi chanté mais vu que Necker dans sa plus grande incrédulité n'a po arreté de siffler, je le sais car j'avais un rangé derrière moi. Ti_winnie aussi a chanté mais vu que c'est elle, j'ai des doutes
_____
Je n'ai peut-être rien à dire
Mais je le dis
C'est pas comme d'autres
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 29/09/2004 à 22:47 notnew
smilies smilies non mais oh l'endormi... comment tu peux douter de moi comme ca??????roooooooo après la journée du 4 sept tu oses demander si j'ai chanter fanchon ou pas????????? pffffffff bien sure que oui, avec eolette aussi!mais on devait etre les deux seules nanas a la savoir de notre rangée de droite!!!
bref,pauvres petits sp5, sans ambiance mais dites vous que ce doit etre pire en sp6! et puis karine est quand meme cool mais faut pas abuser il faut savoir s'y prendre...(l'an dernier c'était basile qui a mis l'ambiance avec karine! )ne pas trop abuser juste ce qu'il faut pour réveiller l'amphi! voili voilou!
et pis bravo à regaliz,aug,et tous les autres(meme si scaff n'était pas tout seul a gueuler "martin ton cul!!" qui sont passés pendant la bio! c'était bien joué!
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Goldwakost

Posté le 29/09/2004 à 23:20 notnew
ouai c vrai que c'est pas non plus la mort avec karine mais bon chez pas j'ai l'impression que ces cours sont pas tres claires elle fait que lire les diapos un peu :s
enfin bon jpeu pas torp me permmettre de critiquer pasque bon voila mais bon c'est juste mon impression!!
jveu dire que chez moi j'approfondi le cours et je fai ce que j'attendrai qu'lele fasse en amphi en fait!!
paske bon c bien beau de parler d'entropie ou d'enthalpie mais elle a meme pas pris le temps de bien definir tout ca!!!

enfin bon c la vie smilies
ca serait juste marrant d'egayer un peu les amphis pasque en sp6 c un peu mort smilies
_____
et l'on se multiplie!!
l_endormi
Jeune Carabin

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 30/09/2004 à 04:11 notnew
Bon ceux que vous ne comprenez po les bizuts... c'est que vos études en medecine sont aussi une part de recherche. Si tu as des soucis Goldwakost, il faut savoir demander au prof dans le pire des cas.

Ne t'attends po a ce que tout te tombe dessus mon gars, on est plus au lycée tu es à la fac. Tu peux avoir un cours de merde et un prof génial ou vice versa. Dans tt les cas faut bosser.

Par ailleurs ce qu'il y a sur les diapo sont tout ce qu'il y a à savoir aps le reste ce sont de petits broutilles. Donc s'il y a un truc que tu comprends po tu vas demander après moi doublant j'aurai le plaisir de te crier "PECHOOOOOO" mais dés que ta des soucis faut aler voir. La preuve quand ta faim tu ne restes po sans manger. Ben c'est la même chose ici. Quand tu veux savoir un truc tu vas demander.

Ca ne sert à rien de connaitre à quoi ca correspont. Applique les formules et cest tt ce qu'on te demande bizut.....

_____
Je n'ai peut-être rien à dire
Mais je le dis
C'est pas comme d'autres
Goldwakost

Posté le 30/09/2004 à 07:09 notnew
lol ouai merci pour le conseil!!!
nan mais tinquiete pas de mon coté ca va très bien smilies
jfai les cours chez moi tranquilement avant l'amphi comme ca venir en amphi me permet de le réassimiler!!!
je sais bien que c'est plus le lycée mais bon
et puis c tjrs mieux de comprendre pour pouvoir mieux appliquer smilies pasque bon je trouve que apprendre sans comprendre ca sert un peu a rien et on se cassse bcp plus le cul smilies

mais le truc c'est que en sp6 enfin j'ai remarqué que pleins pleins pleins de monde etait a la masse en thermo!!! la preuve la derniere fois y a une fille qui m'a demandé de lui expliquer un tit truc et apre lui avoir expliqué elle croyait que j'étai un doublant!!!

mais chez pas jveu dire par la que bon karine elle est pas trop commem chanoine ou boiteux!!!
parce que va pas me dire que chanoine explique pas trop bien!!!et qu'il approfondit pas!!
il est génial ce prof enfin je trouve!!smilies

enfin voila du moins j'espere que c'etait
juste le cours de thermo qui était comme ca smilies
sinon c clair je suis tout a fait d'accord avec toi il faut demander au prof si on a pas compris quitte a entendre "PECHOOOOOOOOO" ou "FAYOOOOOOO"
mais bon si on vous grille quelques places au concours la vous ferez moins les malins mdr smilies
alors kskskssssssssssss!!!

@++ bon courage et bonne chance tout le monde pour la suite smilies
_____
et l'on se multiplie!!
sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 30/09/2004 à 09:40 notnew
Nabil, tu devrais essayer en Sp5, on a pas eu l'honneur de voir ce spectaclesmilies

euh je suis en sp5... meme pas attentif aux rares avions qui volent! fo suivre un peu la :p

chui d'accord que pour apprendre vaut mieux comprendre, mais moi si je fais ca en physique par exemple, ben jv pas apprendre grand chose....

[Edité le 30/09/04 par sophieNeT]
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 30/09/2004 à 11:32 notnew
Kikou amis bizuths et doublants.
Un petit message pour vous mettre en garde. Je ne veux vraiment pas faire mon chieur mais cette année si chiante va passer à une allure extrême et j'ai l'impression que certains passent enormément de temps sur remède. Attention à l'abus smilies L'année a déjà bien commencé mais ne vous prenez pas la tête à trop parler des profs et toutes ces choses là. Concentrez-vous sur votre taffe et quand vous prenez votre pause quotidienne (faut bien smilies) venez poster un ptit message pour la forme smilies

Bon courage à tous

@+ @lex
Goldwakost

Posté le 30/09/2004 à 13:07 notnew
lol tinkiete alex!!!
au fait ptite rectification!! karine elle est cool smilies et pi elle a l'air d'etre une bonne prof finalement smilies(a ce qu'il parait la meilleure ou une des meilleures)

enfin bon comme quoi faut pas juger trop vite!!! smilies donc jtien a m'excuser smilies

sinon voila c'etait marrant les ptites batailles de boulettes de papier contre les doublants!!!
bouhhh revolte des ptits bizuths!!!smilies

aller bon courage a tous!! travaillez dur et bien pour réussir cte p**in de concours!!!
_____
et l'on se multiplie!!
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 30/09/2004 à 15:15 notnew
sinon voila c'etait marrant les ptites batailles de boulettes de papier contre les doublants!!!
bouhhh revolte des ptits bizuths!!!smilies
Tain!!! j'ai raté ça!!! C'était où??! A la prochaine vous m'appelez que je vienne mater moi et mes potes votre rebellion, bizuths!!! lol smiliessmilies

[Edité le 30/09/04 par SFX in da mix]
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Aller en haut • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter