logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée P1 2004-2005 !!!!

Aller en bas • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 15
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 18/09/2004 à 19:53 notnew
Y en a en meme tps genre SP5 en meme tps que SP2. Va falloir organiser tout ça! smilies
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Jibou
Externus-minus

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 18/09/2004 à 20:44 notnew
C'est bon ! ne vous inquiétez pas !!!! il n'y a absolument pas de clan !! y a qu'en même un truc qui me fait marrer c'est les carrés !!! ils se sentent plus pisser comme quoi ils vont venir foutre la merde n amphi lundi mais finalement vous êtes autant dans la merde que nous voir plus car si vous passez pas c'est bye bye alors je vous dit pas de clan ! tous solidaires pour que tout se passe nickel ! allez à bientot en amphi (quoi que même sans être carré, on peux aimer foutre une bonne ambiance en amphi !!)
_____
Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un !!!!
SFX
Chef des sévices

Posté le 18/09/2004 à 21:13 notnew
Tous solidaire mes fesses!!! T'as cru qu'on allait pas se battre pour nos places ou quoi?! Pas questions d'être solidaire avec des bizuths surtout quand ils risquent de prendre nos places!! Nan mais! smilies

Los bizutos: NO PASARAN!! smilies
Viva la seleccion!!

[Edité le 18/09/04 par SFX in da mix]
_____
pik007
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/07/2003
Posté le 18/09/2004 à 21:25 notnew
Non mais alors là, mort de rire ! :
C'est bon ! ne vous inquiétez pas !!!! il n'y a absolument pas de clan !! y a qu'en même un truc qui me fait marrer c'est les carrés !!! ils se sentent plus pisser comme quoi ils vont venir foutre la merde n amphi lundi mais finalement vous êtes autant dans la merde que nous voir plus car si vous passez pas c'est bye bye alors je vous dit pas de clan ! tous solidaires pour que tout se passe nickel ! allez à bientot en amphi (quoi que même sans être carré, on peux aimer foutre une bonne ambiance en amphi !!)
Tous solidaires!!!Muarf muarf muarf ! A mon avis, ou bien t'as fumé, ou bien tu crois encore au pere noel....au choix! :p Parce que t'imagine pas de quoi on est capable en matiere de DE-SOLIDARISATION ! non mais...
SFX
Chef des sévices

Posté le 18/09/2004 à 21:39 notnew
Non mais alors là, mort de rire ! :
Tous solidaires!!!Muarf muarf muarf ! A mon avis, ou bien t'as fumé, ou bien tu crois encore au pere noel....au choix! :p Parce que t'imagine pas de quoi on est capable en matiere de DE-SOLIDARISATION ! non mais...

LOL!! Bien dit!! smilies;)
_____
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 18/09/2004 à 22:26 notnew
Oh lala tout se calme soyons peace.Oui ms freres faisons la paix car c'est l'année de la fusion et pour cela tout le monde fusionera dans une belle amitié primant carré cube p2 d1 ect ect.
(rq ca n'empechera pas qu'on vous montre la tradition carabine les primants car nous aussi on est passé par la).
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 18/09/2004 à 22:31 notnew
C'est bien ! On connait toutes vos sections mais bon est-ce vraiment important ?!?
Pour ceux qui ont pas les emplois du temps (genre les P2 au pif smilies), quels amphis à 8h lundi ? Weiss, Binet, Polo ? Si ya pas de reponse tant pis on les fera tous de ttes facons !!!
Profitez- bien de votre dernier dimanche tranquille !!! Muahaha ! A Lundi tous (argh faut se lever !!! meme si on a pas cours !!!smilies)
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
*lucy*
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 18/09/2004 à 22:36 notnew
smilies Moi ca me derange pas de me lever....smilies

Sinon apparemment y'a un cours de bio en Weiss a 8h je pense que ca peut etre pas mal pour commencer non? Par contre j sais pas qui est le prof....chanoine??? (si c'est lui le cours ne va pas durer longtemps c'est sur et apres on pourra aller plus haut...smiliessmilies)
SFX
Chef des sévices

Posté le 18/09/2004 à 22:41 notnew
Venez lundi en weiss à 8h car c'est bien chanoine! Comme ça il taille et on peut aller en Polo faire chier les bizuths!!!! smiliessmilies
_____
Jibou
Externus-minus

Posté le 18/09/2004 à 22:55 notnew
Nan mais je suis d'accord qu'il va falloir se battre pour les places à la fin du semestre mais bon .... je vous trouve plus que ridicule à vouloir faire des plans pour faire chier les nouveaux (car vous avez été nouveaux et c'était l'année dernière) alors que justement, casser la sale réputation des carrés en fermant vos gueules et le jour du partiel vous venez pour tout déchirez c'est tout ! ok c'est une sélection mais bon ça sert à rien de mettre un bordel monstre...
_____
Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un !!!!
Loululou
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 18/09/2004 à 23:03 notnew
cool on va mettre de l'ambiance ds mon amphi !! eh oui je serais ds l'amphi polo à 8h smilies C pas sérieux qd même mais on va tellement se prendre la tete apres que c pas plus mal comme ca !! Je vs attends avec impatience (moi leche cul des carres mais non du tout ... smilies héhé)
Jibou
Externus-minus

Posté le 18/09/2004 à 23:07 notnew
ne t'inquiète pas !!!! personne ne pense pas !!! lol ! c'est vrai que le premier jour c'est marrant (étant venu l'année dernière pour soutenir un pote!)...au fait...c'est toi la grande fan de Kenshin ?

[Edité le 18/09/04 par Jibou]
_____
pik007

Posté le 18/09/2004 à 23:19 notnew
Nan mais je suis d'accord qu'il va falloir se battre pour les places à la fin du semestre mais bon .... je vous trouve plus que ridicule à vouloir faire des plans pour faire chier les nouveaux (car vous avez été nouveaux et c'était l'année dernière) alors que justement, casser la sale réputation des carrés en fermant vos gueules et le jour du partiel vous venez pour tout déchirez c'est tout ! ok c'est une sélection mais bon ça sert à rien de mettre un bordel monstre...
Oulala! il est pas drole le ptit jibou hein!ca rigole pas! pfiouf!Mais mon povre petit!t'as rien compris...m'enfin, c'est juste dommage que tu ne comprennes pas que tout ca, tout le bruit que font les carrés, c'est surtout pour se motiver EUX MEMES et se deflipper un peu,voila, ca n'est qu'un grand jeu de bluff! (m'en voulez pas amis carrés;)mais avouez que c'est un peu vrai!smilies)
Tout ca pour dire que si moi personellement les remarques archi-moralistes comme les tiennes, ca m'passe "30 km au dessus de la tete" ! et que a part me donner encore plus envie de mettre "el-bazarrr", ca sert pas a grand chose!Mais bon, après tout, ce n'est qu'un avis perso...
Jibou
Externus-minus

Posté le 18/09/2004 à 23:23 notnew
ok je veux bien te croire !!! mais peut être que mes avis archi-moralistes sont aussi fait pour vous narguer et pour me faire un peu destressé aussi surtout que je vais pas pouvoir venir lundi donc finalement c'est pour vous dire d'attendre soit lundi aprem soit mardi voila !! je connais pas mal de carré(e)s donc attendez moi parce que j'aime bien déconner aussi....tu m'attendras sarah ?
_____
pik007

Posté le 18/09/2004 à 23:53 notnew
Je sais pas...faut voir...!Lundi apre'm je sais pas si y aura encore bcp de monde, mais mardi par contre...parce que en plus tu croyais qu'on se limiterait à lundi? Muarf muarf muarf... smilies
Jibou
Externus-minus

Posté le 18/09/2004 à 23:56 notnew
nnnnaaaannnnn !!!!!!! si je me souviens bien cela avais duré une bonne semaine l'année derniere .... en tout cas j'espère te croiserquand même ...
_____
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 19/09/2004 à 00:52 notnew
mouhahahaha!!!ils tremblent quand meme ces ptits bizuth...en tout cas, je serais la lundi matin en weiss pour revoir ce cher chrichri...!!;) :p mais le plus intéressant reste les amphis de bizuths!!!!!!!bref, profitez de votre dernier jour de répit...
ps:doudou je te manquerais pas!!!!! sfx je te soutiens ds ton action!
a lundi tout le monde!!!
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
SFX
Chef des sévices

Posté le 19/09/2004 à 01:36 notnew
Jibou c'est bon t'es grillé! Je te mets en premier dans ma liste de victimes!!!! smilies;) Et tu vas voir si je vais la fermer ma gueule: "Jibou ton cul on l'a pas vu! Jibou ton cul on l'a pas vu!" smilies
_____
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 19/09/2004 à 02:43 notnew
smiliessmiliessmilies
En ce qui me concerne, j'ai réservé une bonne surprise pour l'amphi Weiss à 8h00 car je fais venir des collègues de Bichat smilies

Vous verrez bien!

ce qui me chagrine --> comment reconnaître les autres P2, vous avez une idée??

@+ @lex

ps: évitez de dire trop de conneries non plus sur ce post histoire de pas le blinder dès les premiers jours

ps': j'ai regardé le guide P1, et en ce qui concerne feu-Necker:
--> Biologie: c'est du tout Gallien avec en + de la biologie du developpement, faisant appel aux notions d'embryo
--> Chimie: tout le programme de l'année dernière, rien de changé, et totu dans le même ordre (c'est normal, c'est Le Merrer le chef :-p)
--> Physique: rien de nouveau, et le grand retour de Sophie smilies
--> SHS: grand mix de Koerner, Bargy et Hervé (tous les cours de l'année dernière smilies "Viser une vie bonne, avec et pour autrui dans des institutions justes hihi smilies ) + les cours de Moutel très sympathiques
--> Biophy: grand chamboulement car spectroscopie, magnétisme et j'en passe
--> Biochimie: tout comme l'année dernière
--> Histo-Embryo: rien de changé smilies

Bon courage

[Edité le 19/09/04 par @lex]
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 19/09/2004 à 09:17 notnew
Donc pour voir Chanoine va pas falloir que j'arrive trop tard... Ok 8h en Weiss puis tournée des amphis !!! Je pense que demain va avoir beaucoup trop de monde aux St-Pères --> P1 P1² P2 Bichat... Les pôôôvres bizuths vont être completement paumés !!!!
@demain tous
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
Aller en haut • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 15
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter