logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée P1 2004-2005 !!!!

Aller en bas • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 19/09/2004 à 14:31 notnew
je voudrais savoir si les emplois du temps quon a eu en p1 st définitifs ou si les TD sont compris ou si ils vont se rajouter apres...ca serait quand???
mercismiliessmilies;)
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 19/09/2004 à 14:35 notnew
En effet t'aimes rêver toi! smilies
En fait Jibou, j'aimerais bien te voir me lancer dans l'amphi! smilies ahahahhahahahhaha
Bon demain ça va être trop de la balle, j'espère juste que ce sera à la hauteur de ce qu'on prévoit et que les bizuths feront pipi dans leur culotte tellement ils auront peur! gnagnagna! smilies
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Jibou
Externus-minus

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 19/09/2004 à 16:32 notnew
je te l'ai dit sfx ! j'aime bien me marrer aussi mais je supporte pas les dépassements donc à toi de voir.... au fait, je suis désolé de t'avouer ça mais malheureusement je ne te crains pas !!! AHAHAHAHAHAHAH !!!!
et rien que pour rentrer le 11octobre l'année prochaine je vais passé du premier coup !!! lol (c'est bo d'y croire tout en rêvant !)
_____
Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un !!!!
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 19/09/2004 à 16:48 notnew
Quelle est la notion de depassement pour un bizuth... Est-ce la même que pour un carré ou un P2?!? Je ne pense pas malheureusement !
J'espère malgré tout que l'ambiance sera "festive" et "travailleuse" et qu'il n'y aura pas une ligue de bizuths "anti-carré"... Enfin moi je dis ça mais je m'en fiche après tout !!! Mais bon on l'a déjà dit mais l'amphi est quand même le lieu où on se relaxe durant la semaine !!! A condition que le prof reste et fasse son cours mais en debut de semestre c'est dur smilies !
On verra demain ! Allez au lit les Bizuths il est tard et demain ya cours !!!smilies

[Edité le 19/09/04 par KaozCat]
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
hayhokiss
Membre banni

Posté le 19/09/2004 à 19:31 notnew
On commence quand les TD???
yen a combien par semaine
merchismilies
Meylo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 19/09/2004 à 19:34 notnew
Je crois que ça a déja été dit: les TD commencent environ 2 semaines après le début des cours (en ce qui concerne le 1°semestre du moins), mais en général c'est précisé par les prof d'amphi.
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 19/09/2004 à 19:36 notnew
merchismilies
Mais lol lit ton emploi du temps c'est ecrit quand t'as TD je reves. . .
Pour le debut des TD ca va etre dans deux ou trois semaines normalement ( je penches plutot pour 3).Quand aux TP de biologie normalement ils commencent directs eux.
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 19/09/2004 à 19:38 notnew
J'entends beaucoup de choses... Mais sérieusement, tous autant que vous êtes, ne vous dégonflerez-vous pas face à l'amphi blindé demain??
J'attends de voir ça smilies

@ demain amis bizuths, carrés, P2 et +

@lex
hayhokiss
Membre banni

Posté le 19/09/2004 à 19:46 notnew
merchismilies
Mais lol lit ton emploi du temps c'est ecrit quand t'as TD je reves. . .
Pour le debut des TD ca va etre dans deux ou trois semaines normalement ( je penches plutot pour 3).Quand aux TP de biologie normalement ils commencent directs eux.

je te signale que mon eploi du tps je lai recopié vite fait sur le tableau, yen avait plus...C toi qui reve!!!smilies
Je vais pas recopier les références et tout non plus

[Edité le 19/09/04 par hayhokiss]
selene
Jeune Carabine

Enregistré : 21/02/2004
Posté le 19/09/2004 à 20:47 notnew
J'entends beaucoup de choses... Mais sérieusement, tous autant que vous êtes, ne vous dégonflerez-vous pas face à l'amphi blindé demain??
J'attends de voir ça smilies

@ demain amis bizuths, carrés, P2 et +

@lex

Je pense que si il y a plusieurs meneurs, tout le monde suivra... moi de toute maniere, j'ai deja un gros stock de papier dans mon sac... de quoi faire une veritable guerre!! smiliessmiliessmilies

Au fait, jibou.. je vois qu'on a retiré sa photo.. smilies;) t'as peur qu'on te reconnaisse?

[Edité le 19/09/04 par selene]
vip-girl
Sexternus-minus

Enregistré : 13/09/2002
Posté le 19/09/2004 à 20:53 notnew
Je compte sur vous pour nous faire un récit détaillé de ce qui se sera passé demain. Et oui bien que je sois P2 je pourrais pas être là, dommage! Ya des pauvres P2 qui sont en stage à l'hopital demain matin et qui vont louper la rentrée P1 et qui vont pas pouvoir voir notre cricri (chanoine) partir au bout de 5mins comme chaque année.
_____
P2 à ParisV (Cochin)
selene
Jeune Carabine

Posté le 19/09/2004 à 21:01 notnew
tu peux toujours venir l'apres midi... smilies
(quoique je ne sais pas si il y a cours... quelqu'un peut me renseigner? Merci!!)

Oupas
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 19/09/2004 à 21:25 notnew
alors les cours de l'aprem sont:
12h30 bio amphi weiss
14h45 chimie amphi weiss
selene
Jeune Carabine

Posté le 19/09/2004 à 21:28 notnew
Merci mon petit Nils!
A demain tout le monde!!smiliessmilies

[Edité le 19/09/04 par selene]
Oupas
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 19/09/2004 à 21:44 notnew
8h cours de bio en weiss et cours de physique en polo
10h15 cours de bio en weiss, cours de chimie en polo et cours de physique en claude bernard
12h30 cours de bio en weiss
14h45 cours de chimie en weiss
voila je crois que c'est complet
Nevermind
Externus-minus

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 20/09/2004 à 10:13 notnew
Meuh Totophe a tenu plus longtemps que l'année dernière, bien 20 minutes lol! Quant au nouveau prof de physique (c'est quoi ce bordel ils ont enlevé Boiteux et sa physique quantique, seul truc un peu marrant du programme!) il faisait encore de la résistance au bout de 40 minutes de cours, c'était un magnifique ballet de va et vient (ahem, aucune allusion bien entendus jeunes carabins!)du troupeau au fond de l'amphi, (je me demande d'ailleurs s'il n'a pas fini par gagné (je suis parti avant)). Par contre je ne sais po ce qui s'est passé après.
_____
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
néo p2 à Cochin
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 20/09/2004 à 13:34 notnew
Alors amis P1 quoi de neuf après cette première journée ? Heureux, paumés, terrorisé par les carrés ? La fusion est elle réussi pour vous ?
Ce message est un piège, je veux voir ceux qui bossent déjà, et.... ceux qui restent sur remede ! lol smilies

Bon courage à tous !
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 20/09/2004 à 14:09 notnew
Bonjour je rentre en P1, je voudrais savoir si il faut un stylo bic bleu ou noir pour écrire les cours, c'est pas marqué dans l'emploi du temps...
_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Nevermind
Externus-minus

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 20/09/2004 à 14:19 notnew
Si t'écris en bleu t'as 80% de chances de passer primant, en noir 22% primant et 67% doublant. Mais le top c'est turquoise 100% de chances de passer dès le premier semestre!
D'autres questions?
Fonction rechercher "questions connes de primant"

Blague à part c'est po très gentil de se moquer du pov ti bizuth qui a du mal à se remettre de sa première journée de "cours"

[Edité le 20/09/04 par Nevermind]
_____
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
néo p2 à Cochin
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 20/09/2004 à 14:54 notnew
Moi je vais chanter une chanson:
Edward tu nous delaisses,ca fait longtemps qu'on les a pas vu,
Edward montre nous tes fesses, Edward montre nous ton cul.smiliessmilies
Parce que malgré la horde de doublant qui criaient Edward ton cul on l'a pas vu (Plus connu sous le pseudo d'Aruden) et bas notre primant s'est degonflé et ne l'a pas faitsmilies.Ce n'est que parie remise Aruden smilies.
Sinon tous les cours de Chanoine n'ont pas duré plus de 10min, le rpof de physique a resister pendant 1h et a reussi a gagné en appelant des renforts (meme s'il y a toujours des infiltréssmilies).Lemerrer nous a aussi virer sechement(vraiment pas content lui :madsmilies.Et le prof de physique a garder ses renforts pour surveiller son deuxieme cours.Si on peut meme plus acceuillir les bizuths correctement ou va t-on . . .
Sinon de jolis avions et de nombreuses boulettes ont volé ( merci Padblaz qui a rammené une cinquantaine de vingts minutes j'avais de la reserve supplementaire
smiliessmilies).Et il y a aussi eu un peu d'eau qui a volé (Miss Cochin c'est la coupablesmilies);On s'est bien marrer avec l'elephant au premier cours de 8h .Mais bon faudrait dire aux profs que appeler des renforts c'est vraiment pas juste: a 1 contre 200-300 c'est equitable mais s'ils sont trois c'est plus marrantsmilies.il manque plus que la rentrée de P-O pour que les primants nous accompagnent pour envahir des amphis.smiliessmiliessmilies
Aller en haut • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
livreslivrescontactspublicationstwitter