logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée P1 2004-2005 !!!!

Aller en bas • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 24/09/2004 à 10:01 notnew
g pas connu Gallien, mais je trouve que Chanoine il est d'une lenteur... c soporiphique! tte facon on les a sur l'intranet c polys, alors c pas la peine de nous laisser le tps de les noter... enfin moi pour ce que j'en dis...
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
Nevermind
Externus-minus

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 24/09/2004 à 10:17 notnew
Si tu fais ke noter ce kil y a sur les polys tu vas pas aller très loin, ils ont bo etre très bien faits il y a forcément des trucs un peu ambigus ou pas assez développés, l'important c'est de savoir compléter avec ce qu'il dit
_____
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
néo p2 à Cochin
sophieNeT
Sexternus-minus

Posté le 24/09/2004 à 10:55 notnew
ben j'imprime les polys et je note tout ce qu'il dit a coté. mais ca fait pas lourd ce qu'il dit qui est pas sur les polys..
_____
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 24/09/2004 à 11:24 notnew
Pour ma part j'ai les cours rédigés plus que complets de Gallien et ses diapos alors les cours de chanoine....il me serve à mettre en pratique mes connaissances en aéronautiques (pénétration dans l'air d'une boulette en papier journal type "20 min", etc...) et à faire travailler ma voix ("gratte primant!!!" "tout par coeur!!") smiliessmilies
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
sophieNeT
Sexternus-minus

Posté le 24/09/2004 à 11:46 notnew
Dans mon amphi, il semblerait qu'on mette plutôt à profit nos connaissances (aigues!) en ennui!
Dhimaine mets aussi nos oreilles à rude épreuve avec son micro qui fait iiiiiik sans arrêt... smilies
_____
Haria!!
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2003
Posté le 24/09/2004 à 12:32 notnew
dans quelle section est Le merrer? et dans quelle section y a t il un bon prof de physique (boiteux? autre)?
parce que en sp2 on nous a pas gaté niveau profs!
_____
peur, amour, angoisse, sexe, obcession, passion... La vie tout simplement
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 24/09/2004 à 12:34 notnew
LOL
Il était presque parfait dhiemane...malgré son micro
Chuis sorti, j'avais les tympants enflammés
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 24/09/2004 à 13:04 notnew
Ah les bons souvenirs de la P1, Dhimane, son micro et ses crises de nerfs et bientôt son retard !!! (on va faire 30 min de plus auj vs avez pas cours apres ? lol smilies ) Et puis bientôt son amphi vide... et celui de Le Merrer plein !!!
Quant à son micro yaura bientôt plus de piles et faudra aller au premier rang pour l'entendre (fayots !!!)
Bon courage pour ce long week-end studieux ! 3 jours par semaine fichent rien ces P1... smilies

[Edité le 24/09/04 par KaozCat]
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
diedie2
Sexternus-minus

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 24/09/2004 à 13:17 notnew
parce que en sp2 on nous a pas gaté niveau profs!
C'est qui le prof de chimie en sp2 ???
ingrid débark
Jeune Carabine

Enregistré : 13/08/2004
Posté le 24/09/2004 à 15:23 notnew
smilies salut à tous! Bon, tt d'abord question de base : qui sait quand commence exactement lé ed?? Boiteux a essayé d'expliquer mais ça a donné un truc du genre " dc les ed commencent cette semaine dc ceux qui ont ed lundi et mercredi viennent mercredi..." et ceux qui ont ed mardi alors??? zé rien comprissmilies ... svp aidez une pauvre petite bizute en détresse!! Quant à l'ambiance, j'avoue qu'en sp4 y a du laissé aller... c po drôle!! à part des sssssssssss des "allo maman???" et les fesses de nils smilies on n'a pas vu gd chose!! dc svp, vous carrés et p2 venez montrer à mes collègues bizuts comment on réveille un amphi...merci d'avance smilies
_____
si tu ne fais pas ce que tu aimes, essaie au moins d'aimer ce que tu fais

sophieNeT
Sexternus-minus

Posté le 24/09/2004 à 17:07 notnew
Pourquoi est ce qu'on voudrait fuir Dhimaine? il est tres bien voyons: il récite son pp, il donne la chasse au P2, que demande le peuple franchement!

Je crois que niveau prof, y a pas grd monde qui est gaté :'(
enfin ca vient ptetre de moi, mais y a des moments ou la physique ca me passe un peu au dessus (ou en dessous, g pas regardé...)

[ Modo: désolé de zapper l'essentiel, cf: message suivant]

[Edité le 24/09/04 par @lex]
_____
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 24/09/2004 à 17:55 notnew
Excusez-moi mais il va falloir un peu calmer le jeu sur les critiques...

@+ @lex

Ce site n'est pas destiné à la critique gratuite & inique de vos professeurs. Veuillez modérer vos propos. Merci.

Frédéric

[Edité le 24/09/04 par Frédéric]
sophieNeT
Sexternus-minus

Posté le 24/09/2004 à 19:12 notnew
euh.. pourriez vous me rappeler s'il vous plait à quoi ce site est destiné? ça m'évitera d'être hors sujet la prochaine fois... ...
Vous chomez pas vous les modérateurs, zallez faire du surmenage un de ces 4 faites attention :p
_____
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 24/09/2004 à 19:45 notnew
Je trouve bizarre qu'il y ait tant de critiques des primants sur les profs dès la première semaine... Font-ils vraiment si mauvaise impression dès les premiers cours alors que faire cours dans un amphi devant 300 P1 doit être vraiment difficile !!! smilies

Pourquoi pour une fois ne peut-il y avoir des compliments (ah oui, "FAYOTS", j'avais oublié !!! smilies ). Par exemple, le calme relatif du cours de chimie du à la "chasse" aux carrés... Bon ok c'est vrai qu'un peu de "divertissement" avant une dure soirée de travail est agréable mais un cours incomplet est dur à apprendre... Les cours d'Anat de l'année derniere en Binet sont irracontables surtout lors des attaques des P2 (NeoD1 pour la plupart mnt !). @lex possede d'ailleurs quelques souvenirs audio... nostalgie...

Vivement la rentrée, j'en ai marre des vacances !!! Heureusement je rentre le 4oct, plus qu'une semaine à tenir ! Bon WE @ tous et Bossez (ou glander!smilies ) bien !!!

[Edité le 24/09/04 par KaozCat]
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
Shubukin
Externoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 24/09/2004 à 20:19 notnew
euh dites....ça vs dirait pas un ti récapitulatif?
y'a ki en sp5 kom moi???? sp5-H m^m...
pq moi ts ceux ke je koné, et ceux ac ki je traine ne sont ke des lâcheurs, puisk pas en sp5 smilies
et kom g pa encore reçu ma freebox jvoi le forum ke le WE pr le moment....
donc si y'en aki veulent bien faire une réunion de résistance en sp5 smilies
(d'autant + ke les bizuts de là-bas connaissent à peu près autant la tradition du p1 ke la lamina (hein cochin?))
donc allo ts le monde j'attend smilies
et sinon pr les ED c bien compliké encore....ils pourraient faire + simple...on a pa le tps de courir apres l'administration ns !
_____
See you soon space cowboy...
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 24/09/2004 à 20:19 notnew
Qu'est ce que vous voulez, c'est la nouvelle generation de primants fusionnés qui veulent se manifester face au bordel qui nous entoure!!! c exagéré bien sur.
Mais franchement le cours de chimie,ca sert a rrrrriiiiieeennn de venir parce que tu fais mieux d'apprendre par toi meme!!En plus ils se tromprent souvent donc pour les rares bizuts qui grattent, ils grattent des choses fausses.
Perso je trouve que chanoine est quand meme bien comme prof, il expliqueun minimum mais c'est vrai que parfois il est un peu lent,mais je pense que le rythme va augmenter dans les semaines a venir.Pour boiteux j'ai pas encore trop de commentaire a faire, mais pour l'instant c'est plutot positif.
Et pour les bizuts qui aimeraient se defouler un ti peu, la rentrée de PO c'est lundi prochain a 10h15 en Cl.bernard pour les sp8. Venez Nombreux!!!!

P.S: Nils desolé de te piquer la vedette mais c'est pas la faute à moi!!smilies

[Edité le 25/09/04 par @lex]
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 24/09/2004 à 20:51 notnew
T en sp5 Aruden?
C'est Boiteux notre prof de physique???
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 24/09/2004 à 20:51 notnew
d'autant + ke les bizuts de là-bas connaissent à peu près autant la tradition du p1 ke la lamina (hein cochin?)

Espèce de boulet! smilies Rien à voir avec cochin!! La lamina c'était au concour de necker!!!!!!

PS: pour tous les doublants de necker, je tient à m'excuser pour l'évocation de ce souvenir douloureux, donc: pardon aux familles, tout ça, tout ça! smilies
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Shubukin
Externoïde

Posté le 24/09/2004 à 20:58 notnew
cochin necker vs êtes pareils smilies now c mp5 (c moche je sé mai c kom ça)
o moins jpeu me rassurer en me disant ke yora pa de lamina cette année?? smilies
_____
See you soon space cowboy...
l_endormi
Jeune Carabin

Posté le 24/09/2004 à 21:06 notnew
Rha la la la ces bizuts vraiment.... Je pense que toutes ces critiques sortent de petits bizuts qui ne savent pas ce qui leur attendent.

Je suppose que tout les bizuts qui ont osé critiquer ce vénérable Chanoine ont déjà tous imprimer leur cours, c'est pour cela qu'ils trouvent le prof légérement lent. Si vous n'aviez pas fait mais vous seriez tous en train de gratter car il va trop vite dans le fond. Donc on ne critique pas. Je vous mets au défi que vous retirez tout ce que vous avez dit s'il n'y aviez pas eu ces cours sur le net. Encore mieux au deuxième semestre, je vous prends au défi de prendre l'intégralité des cours de Bargi en SHS??????????. Quel manque de respect ces bizuts.....!!

les meilleurs profs selon moi sont en chimie Remita, en physique le prof des SP4, c'est u nouveau il vient d'arriver il est encore tout frais, En bio c'est bien sur chanoine mais reste de voir ce que vaut Eugène le nouveau sortant du CNRS.

Concernant Boiteux, il a l'air vieux mais il cache un bon fond quand même, c'est qu'il sait toujours pas s'y prendre avec les etudiants... Et pour Lemerrer, il commence à se relacher donc la chimie devient plus sympathique avec lui.

Ne craque pas bizut, au pire tu reviendras l'année prochaine. Au pire bizut si tu t'ennuies, aide nous à reveiller ces bizuts qui dorment dans les autres amphis....
_____
Je n'ai peut-être rien à dire
Mais je le dis
C'est pas comme d'autres
Aller en haut • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
livreslivrescontactspublicationstwitter