logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée P1 2004-2005 !!!!

Aller en bas • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
diedie2
Sexternus-minus

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 24/09/2004 à 21:38 notnew
moi aussi je suis en sp5 et c vrai que y'a vraiment pas d'ambiance
hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 24/09/2004 à 22:17 notnew
Bah ta qua la mettre toi l'ambiance, C le travail des carréssmilies, n'empeche je savais pas que yavait des carrés dans ma section lol
On les entends pô.
Jibou
Externus-minus

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 24/09/2004 à 22:44 notnew
de mon coté, je trouve que l'ambiance est pas trop mal .... bon on a encore un peu de mal à se lancer tous seul pour les boulettes et avions (surtout avec chanoine) mais ça commence a venir en physique .
_____
Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un !!!!
ingrid débark
Jeune Carabine

Enregistré : 13/08/2004
Posté le 24/09/2004 à 23:14 notnew
shubukin, on n'est pas des lâcheurs, seulement la p1 est déja assez dure comme ça sans qu'on ai a voir ta tête ts les matins. C po du lâchage, c de l'autoprotection... comment ça je suis méchante?? moi?? mais tu sais bien qu'on t'aime, nous les lâcheurs!!! allez pleure pas on viendra ds ton amphi juste pour t'embêter un petit peu!! bisous
_____
si tu ne fais pas ce que tu aimes, essaie au moins d'aimer ce que tu fais

ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 24/09/2004 à 23:23 notnew
alors la chapeau les bizuths!!!!c'est deja dit mais critiquer les profs dès la première semaine, c'est limite... et pis comme dis l'endormi, je vous défie de prendre le cours de bargy(avec un Y taz!!!) en shs, ou meme celui de chanoine sans avoir les diapos mais sur transparents, comme l'an dernier!!! tssssssssssssssssss vous avez de la chance que tout soit mis sur le net comme ca!le monde est de plus en plus high tech, jusque chez nous! alors ne vous plaignez pas que les cours sont lents, soporifiques, endormant( je ne contredis pas pr le cours de boiteux, ca ne change pas...)!!!!
en ce qui concerne les bons profs, euh chanoine est quand mm bien!remita est le meilleur derrière LE merrer ( et oui, cochin en prems :p)et boiteux se défend au concours (ssssssssssssssssssssssssssss) il sait poser les sujets! mdr (comme sfx je m'excuse pr les doublants pour ce mauvais souvenir...)
eugene reste a tester, Dhimane reste le prof qui course les Pédeux ( hein aruden?) et qui sait pas utiliser un micro lol! pour les autres je les connais pas!
désole pour la longueur ca fiat longtps que je ne touche plus au pc... ssssssssssss
++++++
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Goldwakost
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 25/09/2004 à 00:06 notnew
WooooooW smilies
on en arrive alors a 8 sections!!!
wooow c violent tout ca!!!
ils y a interet a ce que le numerus clausus soit un chti peu élevé histoire de rafler quelques places smilies
merci de faire de tssssssssssssssss smilies
au fait juste pour les primants et les doublants s'ils veulent mais bon jcroi que ca les interressera pas trop
les cours de chimie physique et bio sont sur intranet donc aller les dl et imprimer les smilies
comme ca vous suivez en cours vous perdez pas le fil vous ecoutez tout et vous arretez de gratter inutilement!! vous prendrez ainsi les notes necessaires et vous écouterez bien le cours au lieu de gratter texto ce que le prof dit smilies
_____
L'amour c'est comme les maths:
-tu additionnes les baisers
-tu soustrais les vêtements
et l'on se multiplie!!
Goldwakost

Posté le 25/09/2004 à 00:17 notnew
au fait jvoudrai avoir l'avis des p2
paris V compte ne laisser passer que les doublants ou quoi???
paske bon les exam sont hyper tot!!!!!
6 et 7 janvier et 18 au 22 avril!!!!
plus d'un mois de décallage par rapport aux années d'avant a ce qu'on m'a dit!!!

et aussi l'histoire des td jsuis un peu a la masse mais tout ce que je peu vous dire dont chui sur a 100% c'est que td de chimie ca commence le 4octobre tp bio le 27 sept!!!
voila maintenant le reste je sais pas trop j'opterai jpense pour l'avis du public ou un 50/50!!

au fait y a quelqu'un en sp6-h ici???
_____
et l'on se multiplie!!
hayhokiss
Membre banni

Posté le 25/09/2004 à 00:45 notnew
au fait jvoudrai avoir l'avis des p2
paris V compte ne laisser passer que les doublants ou quoi???
paske bon les exam sont hyper tot!!!!!
6 et 7 janvier et 18 au 22 avril!!!!
plus d'un mois de décallage par rapport aux années d'avant a ce qu'on m'a dit!!!

A non je crois pas!!!
Moi je lis: du 2 au 7 mai 2005...C qd meme une peu plous tard
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 25/09/2004 à 08:47 notnew
c'est pr pifo le 6 et 7 mai smilies
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

hayhokiss
Membre banni

Posté le 25/09/2004 à 10:35 notnew
Bah sur la plaquette, ils disent que le concours se déroule au même moment: on a nos vacances de paques du 23 avril au 2 mai et du 2 au 7 mai on a la 2eme partie du concours:
http://www.biomedicale.univ-paris5.fr/IMG/pdf/plaquette2004-2005....
Troll5

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 25/09/2004 à 10:36 notnew
Dans tous les cas, ça vous fait environ un mois de moins que nous !
Mais bon, y a pas de quoi s'allarmer non plus : en physique, il n'y a plus les transports (ça fait bien 2 à 3 semaines de cours).
Et en plus pour Necker, l'année dernière on avaite de l'anat -> supprimé.

Mais, c'est vrai que vous aurez moins de temps pour faire des exos, tandis que les doublants sérieux maitrise déjà tout le programme (vendredi il y avait dejà des concours blancs sur tout le programme !)

Sélection !! (tsss... des souvenirs impérissables)

Mais non primants, tout va bien...smilies
¤pikAe¤

Posté le 25/09/2004 à 11:02 notnew
Bah sur la plaquette, ils disent que le concours se déroule au même moment: on a nos vacances de paques du 23 avril au 2 mai et du 2 au 7 mai on a la 2eme partie du concours:

regarde le programme fourni lors de la distribution des polys smilies

euh....tu plaisantes ou pas, Troll5, en parlant des concours blancs sur tt le programme smilies???
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Shubukin
Externoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 25/09/2004 à 11:33 notnew
alors kom ça ingrid se met à casser....
pourtant j'en connais une qui faisait moins la maline jeudi à 2h du mat smilies

c sympa la p1 pr le moment : g le tps d'être à mon pc....jpensais même pas que ce serait possible

vive la thermo smilies
_____
See you soon space cowboy...
diedie2
Sexternus-minus

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 25/09/2004 à 11:59 notnew
Bah ta qua la mettre toi l'ambiance, C le travail des carréssmilies, n'empeche je savais pas que yavait des carrés dans ma section lol
On les entends pô.

Le truc c'est que y'a pratiquement pas de doublant en sp5 alors mettre l'ambiance tout seul c un peu dur surtout qd les primants reagissent pas
Troll5

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 25/09/2004 à 12:07 notnew
" euh....tu plaisantes ou pas, Troll5, en parlant des concours blancs sur tt le programme ??? "

Non, non, je plaisante pas du tout : concours blancs de physique et de chimie...

Au travail... smilies
hayhokiss
Membre banni

Posté le 25/09/2004 à 13:09 notnew

regarde le programme fourni lors de la distribution des polys smilies

Les polys j'ai pas encore eu le temps de les prendre...Vous avez vu la queue quil y avait jeudi???DINGUE!!!smiliessmiliessmilies
J'éspere que ca va pas etre comme ca toute l'année!
Goldwakost

Posté le 25/09/2004 à 13:48 notnew
Fallait t'incruste avec quelques personnes smilies
et en plus t'aurai pu faire des connaissances mdr smilies
_____
et l'on se multiplie!!
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 25/09/2004 à 14:39 notnew
Fallait t'incruste avec quelques personnes smilies
Bah ouai je voudrais m'excuser auprès des 300 personnes qui faisaient la queue et que j'ai grillé en filant ma carte a quelqu'un que je connaissais et qui etait quasiment devant le vestiaire.smilies(Comment ca c'est pas sincère???smiliessmiliessmilies).
Par contre il est annoncé sur le poly que le concours aurat lieu fin Avril donc si ces dates sont bien confirmées, quand les autres seront en vacances de Paques nous on serat en grande vaccancessmilies.
Bon et surtout on n'oublie pas Lundi la derniere rentrée aux st-pères de P-O.smiliessmiliessmilies

[Edité le 25/09/04 par scaff]
Goldwakost

Posté le 25/09/2004 à 15:07 notnew
Ah ouai c'est vrai j'avai completement zappé moi les nouveaux!!!!!!
cool ca encore plus de nouvelles têtes!!!smilies
sinon t'inquiete pas t pardonné pour les polys g fait la meme mdr!!(jconnaissai 2/3 personnes qui etaient au niveau des vestiaires alors hop hop smilies et dsl pour le grillage!! mais bon jsortai de 4h d'amphi polo et j'avai qu'une seule envie c sortir smilies
donc dsl smilies
_____
et l'on se multiplie!!
¤pikAe¤

Posté le 25/09/2004 à 15:15 notnew
euh j'sais pas si vs avez remarqué mais certains se chamaillent sur le forum de bio d'intranet... ç'est trop marrant! lol
lors d'une pause entre les révisions: allez y jetter un coup d'oeil! lol

fin du post inutil smilies
_____
[James Bryce]

Aller en haut • 296 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter