logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Slipper galette

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 29/11/2004 à 20:34 notnew
Moi je n'ai aucun droit sur qui que ce soit. Je vais peut être en étonner certains, mais il y a certaines choses qui se méritent. Et d'autres pas. Ce que je viens de dire ne sert à rien et vous pouvez comprendre ce que vous voudrez.

Pourrais-tu expliciter ta pensée Augustin?
Parce que là on comprend ce qu'on veut, cad dire rien smilies (et pourtant lui il ne boit pas... ^^ )
_____
Trez' du C2P1

Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 30/11/2004 à 20:51 notnew
Helene=future falucharde!!!!!
smiliessmilies
La prochaine fois faut me dire quand tu viens jouer ds la cour des grands comme ca!!!! Comme ca je preparerai mon appareil pour les photos compremettantes d'helene, j'en connais un qui serait bien content de les avoir!! ( Je prends ma revanche sur la JR!!!!;) et je m'excuse encore aupres des victimessmilies )
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 01/12/2004 à 14:05 notnew
Edvarde je te promets de te prévenir quand moi même je prévoirai de venir plus d'une heure avant le début de la soirée smilies
Et je ne vois pas qui pourrait être intéressé par de telles photos, circulez y'a rien à voir smilies

[Edité le 01/12/04 par Slipper]
_____
Trez' du C2P1

sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 07/12/2004 à 15:03 notnew
ah voila on est tjs informé trop tard qd il se passe quelque chose d'interessant!

tant pis je mourrais anonyme dans mon amphi silencieux..
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter