logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pourquoi toujours des sujets qui depriment...?

Aller en bas • 8 réponses
l_endormi
Jeune Carabin

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 23/01/2005 à 22:37 notnew
Pourquoi chaque fois qu'il y a des sujets chez bizut ca doit toujours etre des sujets deprimants...?

Il y a tellement de sujets joyeux dans la vie...Comme par exemple sur notre extraordinaire et bordélique Dr.Bargy, les rumeurs sur une soidisant election miss MP5, sur le prochain JR... les sujets il y en a pleins mais faut juste avoir de l'imagination...

Ne restez pas à la date des resultats du premier semestre, si on nous les donne ou pas, sur les probabilité qu'un sujet tombe ou pas...C'est a en finir suicidaire si jamais ca se passe mal...

Bref changez vous les idées...? Interiorisez votre stress, vous vous stressez entre vous les bizuts... Nous doublants C quitte ou double donc on ne perds a y aller a fond...

Bon voila c'était aussi juste histoire de parler, car c'est dur de taffer dés la première semaine... Encore une fois je parle pour ne rien dire...
_____
Je n'ai peut-être rien à dire
Mais je le dis
C'est pas comme d'autres
Meylo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 24/01/2005 à 11:50 notnew
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cela ne sert à rien de se stresser pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine, sachant que l'essentiel pour un P1 c'est de dévrcher ce satané concours!!! Pas de mystère, il faut se donner à fond.
Cependant, je comprends aussi tout à fait les primants, pour avoir eu le même genre de réactions qu'eux l'année dernière. Les doublants ont une expérience que les primants n'ont pas, en ce qui concerne l'épreuve du concours, bien sûr mais aussi pour les cours. Or le recul sur les évènement, c'est primordial face à une telle épreuve. On s'angoisse pour un rien: chaque petite chose devient énorme. parce qu'en tant que primants, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé. Et comme vous le dira notre cher professeur Marc Jeanpierre : l'incertitude est anxiogène! smilies

PS: on en sort vivant quand même
Shubukin
Externoïde

Posté le 24/01/2005 à 22:19 notnew
bon c'est beau tout ça...mais bon si l'ami dany l'endormi est capable de me trouver une seule personne (bizut ou carré) qui peut affirmer de façon véridique qu'il ne stresse pas du tout du tout pour les concours, et bien....et bien dany ira se présentera à mister mp5 smilies
_____
See you soon space cowboy...
sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 26/01/2005 à 14:29 notnew
moi je suis pas stressée. enfin je crois pas smilies
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
Shubukin
Externoïde

Posté le 26/01/2005 à 15:50 notnew
merci du soutient....smilies
_____
sophieNeT
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 26/01/2005 à 17:32 notnew
desolee, mais j'aimerais bien qu'il se presente smilies
_____
"l'erreur est humaine, la perséverance est maléfique"
la préparation d'un concours entraine parfois un choc post traumatique, exactement comme un viol ou une agression.
Shubukin
Externoïde

Posté le 27/01/2005 à 10:20 notnew
ah enfin du soutien smilies

[Edité le 31/01/05 par Shubukin]
_____
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 31/01/2005 à 20:14 notnew
Moi je ne stresse aucunement!!! smiliessmiliessmilies;)
Et je veux bien me présenter aux éléctions!!!!!!!!!! smiliessmilies

[Edité le 31/01/05 par SFX in da mix]
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Sew.Oszka
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 03/02/2005 à 18:44 notnew
C'est marrant mais je vois mal Dany en mistre MP5... smiliessmilies
Aller en haut • 8 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter