logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Migration

Aller en bas • 2 réponses
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 01/02/2005 à 18:26 notnew
Salut, je suis en D1 à Marseille et je voudrais monter l'an prochain sur Paris.
J'ai posé une annonce dans la rubrique "communiquer" du site... Mais, tous les étudiants de médecine de France et de Navarre ne consultent pas.
Donc, si vous connaissez quelqu'un d'interessé par un échange vers Marseille, ça serait sympa de me le faire savoir. Je sais, je suis naïve, c'est juste histoire que vous passiez le mot.
Merci. Et j'espère à l'an prochain.
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 03/02/2005 à 21:22 notnew
En ce moment le forum "Paris 5" de remede est un peu déserté, si tu veux vraiment parlé a des D1 de la fac va plutot sur notre site.
Bon courage smilies

PS : c'est dommage de quitté Marseille, c'est quoi tes raisons de "migrer"? (si c'est pas trop personnelsmilies
_____
Nemo perfectum est
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 03/02/2005 à 21:46 notnew
Merci du renseignement Baptou!!! Je commençait à désespérer et à me dire que si les gens sont aussi sympa à Paris V c'était pas si sur que j'y aillesmilies!!
En tout cas c'est sur que ça fait plaise d'avoir une réponse!
ta question frolant le perso mais seulement de peu j'y réponds smilies (malgré quelques réticences je l'avoues...) : je monte dans le Grand Nord (la limite étant au pire Lyon!) pour suivre mon copain (qui est originaire de la capitale et qui n'a qu'une envie la retrrouver)... Ok, j'aime ma région mais bon... On fait avec, je verrai moins la mer et la montagne mais j'aurai tout paris àmes pieds alors, que demanderde plus???? smilies
Voila donc, encore merci pour ta réponse!!
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter