logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Polys BIO incomplets...

Aller en bas • 17 réponses
Masana
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/03/2005
Posté le 23/09/2005 à 11:25 notnew
Où se trouve la suite du poly de bio sur l'intranet ? La mise à niveau II s'arrête en plein milieu du cours.
Tamilselvi
Jeune Carabine

Enregistré : 27/02/2005
Posté le 23/09/2005 à 12:10 notnew
Apparemment, ils l'ont pas encore mise... Ca fait des jours que je passe et repasse sur l'intranet pour choper la fin de mon cours, alors j'espère au moins qu'ils penseront à mettre la suite ce week end !!!
Selphie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 23/09/2005 à 12:18 notnew
c'est clair !!prck sinon on est ds la mouise lol !
Patience, patience !!
_____
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good ...
Jeremy.D
Jeune Carabin

Enregistré : 19/09/2005
Posté le 23/09/2005 à 12:30 notnew
c'est clair !!prck sinon on est ds la mouise lol !
Patience, patience !!

Ben ca ssssssssssssssssssssssssssssssélectionne

skssssssssssssssssssssssssss
Selphie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 23/09/2005 à 20:11 notnew
Ben ca ssssssssssssssssssssssssssssssélectionne

skssssssssssssssssssssssssss

"OPINIIIIIIION" mdr !
_____
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good ...
bleutoubib
Interne

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 24/09/2005 à 17:33 notnew
Où se trouve la suite du poly de bio sur l'intranet ? La mise à niveau II s'arrête en plein milieu du cours.

ptite info,
il faudrai t'habituer dés maintenant
les cours de bio sont rarement sur le site de la fac juste aprés le cours (il faut tjs attendre qlq jours) et encore plus rarement- si ce n'est jamais -avant le cours .smiliessmilies

mais apparement l'amicale va vendre les polys aux étudiants ,mais là il faudrai que qlq1 confirmesmiliessmilies

[Edité le 24/09/05 par bleutoubib]
_____
médecine ou rien
si un problème a une solution çà ne sert à rien de s'inquiéter et si le problème n'a pas
de solution çà ne sert à rien de s'inquiter

Tamilselvi
Jeune Carabine

Enregistré : 27/02/2005
Posté le 24/09/2005 à 17:55 notnew
aaah c'est bon, la partie 3 est enfin en ligne ^^
il faudrai t'habituer dés maintenant
les cours de bio sont rarement sur le site de la fac juste aprés le cours (il faut tjs attendre qlq jours) et encore plus rarement- si ce n'est jamais -avant le cours .
Merci de l'info ! finalement, l'intranet n'est pas la solution de tout ^^
Par contre, si l'Amicale pouvait effectivement vendre des polys de bio, ça serait super !!
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 24/09/2005 à 20:44 notnew
Non smilies

Le C2P1 s'occupe déjà des annales cette année, c'est déjà pas mal. Le directeur de la biomed M. Jore n'a pas voulu laisser le C2P1 gérer les polys de cours, c'est la fac qui s'en occupe (et je peux vous assurer qu'on se fait bien entuber, c'est monstrueux la marge qu'ils se font...)

Miki confirme s'il te plaît au cas où j'aurais un peu trop bu, mais je crois ne pas trop dire qdlm smilies

PS : et donc il faudra attendre que la fin du cours soit mise en ligne par Chanoine... Gratte bizuth smilies

[Edité le 24/09/05 par Slipper]
_____
Trez' du C2P1

bleutoubib
Interne

Posté le 26/09/2005 à 15:02 notnew

PS : et donc il faudra attendre que la fin du cours soit mise en ligne par Chanoine... Gratte bizuth smilies

ah c pour çà que ce matin , pleins de bizuths recopiaient les diapos qui passaient à la va vite...les pauvressmiliessmiliessmilies
oui mais pkoi faire çà en chimie alors qu'on a le poly,décidement les primants sont bizarre cette année...lol;);)

[Edité le 26/09/05 par bleutoubib]
_____
médecine ou rien
si un problème a une solution çà ne sert à rien de s'inquiéter et si le problème n'a pas

Orbb_70
Externus-minus

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 26/09/2005 à 20:44 notnew
Le probleme c'est que si on a pas internet ou si on connait pas le forum Remede ou L'AMC on a aucun moyen de savoir qu'il existe des poly en Bio... Mais j'avoue au bout de 30min ils devraient se rendre compte qu'ils sont les seuls a gratter comme des porcs depuis 30 min... lol
_____
Don't Believe the Truth

bleutoubib
Interne

Posté le 27/09/2005 à 10:37 notnew
Le probleme c'est que si on a pas internet ou si on connait pas le forum Remede ou L'AMC on a aucun moyen de savoir qu'il existe des poly en Bio... Mais j'avoue au bout de 30min ils devraient se rendre compte qu'ils sont les seuls a gratter comme des porcs depuis 30 min... lol

oui c assez logique ce que tu dits ,mais j'en ai vu qui recopiaient de leur poly sur un feuille ,avec tous les schémas en couleuuuuuuuuuuuuuuuuursmiliessmilies
_____
médecine ou rien

Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 27/09/2005 à 18:16 notnew
Vous voulez pas arrêter de vous plaindre, les bizuths...
Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'avoir tous les cours sur internet!!
Eh oui, à une époque, on était obligé de gratter le cours comme des oufs à la vitesse du boeing 747... y avait pas les petits cours sur le net!!
_____
Future interne en médecine générale
Orbb_70
Externus-minus

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 27/09/2005 à 21:20 notnew
We mais il n'y avait pas non plus 2500 etudiants en train de bosser chez eux 24 sur 24. (j'ai entendu ce nombre kelke part... )
_____
Don't Believe the Truth

Xiao-Mei
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 27/09/2005 à 21:36 notnew

oui c assez logique ce que tu dits ,mais j'en ai vu qui recopiaient de leur poly sur un feuille ,avec tous les schémas en couleuuuuuuuuuuuuuuuuursmiliessmilies

ouais mais en meme temps ça aide a mémoriser de gratter ^^

Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 27/09/2005 à 21:42 notnew
We mais il n'y avait pas non plus 2500 etudiants en train de bosser chez eux 24 sur 24. (j'ai entendu ce nombre kelke part... )

Ah que si (enfin presque...), si tu fais la somme des étudiants ex-Necker, Cochin et Paris Ouest (il y a 2 ans, ça faisait environ 2200 étudiants)
_____
Future interne en médecine générale
rastapoil
Externoïde

Enregistré : 27/08/2005
Posté le 27/09/2005 à 22:47 notnew
LE C2P1 si va essayer d'imprimer les poly, en physique et en bio.. enfin ils demanderont a ts le monde qd on ira s'inscrir, ms bon je pense que sa plaira a bcp de personne, dc ils esaireront.. apres c sûr que si les prof et l'administration n'aide pas.. sa sera ptete dur.. ms en tt cas il y pense fortement.. enfin ils en parlent quoi smilies

_____
7 mois.. ce n'est que 213j... et
si on enleve les h où on dort..
il reste plus bcp d'h.. en gros a peine plus que 3400...
sa ira vite. :).. glagla
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 27/09/2005 à 23:02 notnew

1. oui, il n'y avait peut-être pas autant de P1,,mais il n'y avait pas non plus un NC aussi élevé !!!!

2. On ne sera pas 2500, mais plutôt 2100-2150 !

3. Quel rapport avec le fait que les cours soient sur le net ?
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 27/09/2005 à 23:23 notnew
merci d'avoir fait ces remarques avant moi...
_____
coin coin!!

Aller en haut • 17 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter