logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée KB 20 décembre!!!!!!!!

Aller en bas • 10 réponses
sushigrk
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2006
Posté le 27/11/2006 à 22:44 notnew
C'est quoi la soirée KB? c'est LA soirée de la faculté de médecine du Kremlin Bicêtre qui balance du paté dans ta tronche de P1 ou P2!!!!

C'est quand la soirée KB? justement ça tombe pile poile quand tu es libre.... c'est à dire le mercredi 20 décembre 2006 de 23h à 6h.

Putain mais elle est ou ta soirée de merde? dans ton cul... qu'on a baptisé pour l'occasion LA LOCO et dans lequel on a amménagé pas 1, pas 2.... mais 3 salles pour accueillir tous tes potes et même ta copine ou ton copain.

et l'adresse? Bah on m'a dit ya pas longtemps que ton cul (pour ceux qui ont suivi) serait le 20 décembre 90 boulevard Clichy, à coté du métro blanche.

et ta soirée la, ca coute combien? elle coute le prix d'une soirée normale (c'est à dire 15 euros, sur place 20), sauf que cette soirée sera bien mieux qu'une soirée normale. en plus, t'as 8 consos gratos!!!!! oui j'ai bien dit 8!!! pas 1, ni 2, ni 7, mais 8... et apres les hards sont a 1 euro et les softs gratos.

Et où on chope les places? soit tu viens les choper au BDE de la fac, soit tu les achete direct aux pauvres P2 qui vont les vendre dans toute l'ile de france....

et la zik?? ca va pas etre de la merde comme d'hab? t'inquiete, ya 3 salles donc 3 ambiances différentes (électro, groove, salsa,...) et les DJ sont trop forts (DJ sushi...)

En gros ca va balancer du très lourd quoi? en gros je dirai ouais

DONC RAMENE TA TRONCHE AVANT QUE Y'AIT PLUS DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krissprolls
Interne

Enregistré : 15/08/2006
Posté le 27/11/2006 à 22:58 notnew
vous avez tellement peu de monde qui iront à VOTRE MEGA SUPER SOIREE que vous etes obligés de recruter chez nous ?? intru!!
_____
tchou tchou!le pessimisme est d'humeur , l'optimisme est de volonté !

sushigrk
Externus-minus

Posté le 27/11/2006 à 23:39 notnew
héhé, je vois qu'un suédois a dors et déjà été interpelé par notre publicité d'enfer...

Si tu penses qu'il n'y aura personne a ma MEGA SUPER SOIREE, t'as qu'a venir vérifier par toi meme... smilies;)

T'inquiete pas, on ne se sent pas du tout obligé de recruter chez vous, mais tu vois la politique, tout ca... comme quoi ca fait bien d'inviter les autres fac de l'ile de france... tout ca... et pi aussi pour rétablir la bonne ambiance entre nos BDE....

apres si toi t'as pas envie de venir parce que t'as un souci existentiel avec toutes les facs qui sont pas a coté de St Michel... c'est pas grave viens qd mm, on aime bcp les suédoises....
krissprolls
Interne

Posté le 28/11/2006 à 16:24 notnew
hummm ...et y aurait pas par hasard des suedois issus d'un super quartier comme celui entourant notre fac ?? loool
_____

Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 28/11/2006 à 20:35 notnew
Vous n'aurez pas de P2, ni de D1 de chez nous, ou en tout cas très peu,c'est le jour et la veille de nos partiels .....
Quand aux P1....bah ils seront certainement rares aussi !
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

krissprolls
Interne

Posté le 28/11/2006 à 23:43 notnew
ouais on sera en pleine periode de revisions ! ...
_____

sushigrk
Externus-minus

Posté le 29/11/2006 à 00:15 notnew
halala... j'en suis vraiment navré. sérieusement j'aurai bien voulu voir quelque personne de votre fac, histoire de...

En tout cas bon courage dans ce cas la pour vos partiels...

Mais attendez j'y pense... Vus révisez bien avant la soirée, vous venez et rester jusqu'a la fin, vous repartez par le 1er métro vers st mich, et vous aurez meme le temps de revoir vite fait les quelques points que vous aurez pas saisi avant la soirée... smiliessmiliessmiliessmilies

a bon entendeur, salut...
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002
Posté le 29/11/2006 à 00:18 notnew
Vous n'aurez pas de P2, ni de D1 de chez nous, ou en tout cas très peu,c'est le jour et la veille de nos partiels .....
Quand aux P1....bah ils seront certainement rares aussi !

Mais peut-être des externes qui auront fini leurs exams ! smilies
krissprolls
Interne

Posté le 29/11/2006 à 10:16 notnew
qui sait ?! à bon entendeur...
_____

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 01/12/2006 à 20:23 notnew
et moi qui croyais comme une bizuthe que TOUTES les soirées médecines était open bar...la fin du mythe smilies
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 01/12/2006 à 23:26 notnew
Toutes les super soirées médecine dignes de ce nom sont open bar t'inquiete .....
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

Aller en haut • 10 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter