logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parking?

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Figaro
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 07/09/2007 à 18:00 notnew
Je trouve un peu surprenant, voire presque incroyable, qu'un critère d'une telle importance, dont l'extrême degré de discrimination dans le choix d'une faculté ou d'une autre, ne soit pas rentré dans la structure de la réflexion qui t'a mené à choisir cette faculté.

Elle n'est sûrement pas la plus proche de chez toi, puisqu'apparemment, y aller sans voiture représente un tel problème qu'il ne peut se faire sans provoquer en toi cette haine extraordinaire qui t'a poussé vers tes futurs congénaires, que tu décides de prendre à partie.

Pourquoi cette fac, donc, je me demande.Très ironiquement, il va sans dire.

[Edité le 07/09/07 par Figaro]
hayhokisskool
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 07/09/2007 à 18:49 notnew
lollll
métro de MERDE.. depuis le bac j'ai pas pri UNE seule fois le métro
100 % voiture 100 % écologique hahahaha
c'est nul sérieux je suis sûr il doit y avoir une carte de parking pour étudiants qui fonctionne chez les parkings à côté de la fac(vu qu'apparement à la fac c'est que pour les profs) c'est pas possible il y a surement moyen je suis sûr imagine si j'habitais à créteil et que je suis un "fan" de paris V(lollll loin de là!) et bien je fais comment je dois me taper le RER ? c'est vrai j'habite paris 15 mais bon j'ai pas acheter une voiture juste pour faire le canard le soir faut qu'elle me serve la journée aussi!!

Je me demande pourquoi on s'attarde a répondre a ce genre de questions.
La voiture a Paris c'est plus long que les transports en commun, surtout si tu habites le 15eme, c'est 20 minutes en métro.
Si tel est ton critère de choix, fallait pas faire médecine.

C'est vraiment scandaleux qu'un étudiant se plaigne de place de parking alors que d'autres ont a peine les moyens de trouver un logement! Ca va donner un futur médecin ca? Heureusement que la sélection est rude...

Bonne P1, et n'oublie pas de pomper papa pour l'essence ca coute cher!

[Edité le 07/09/07 par hayhokisskool]
_____
VicePrez Gé. du C2P1

Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 08/09/2007 à 13:20 notnew
ce topic me fait halluciner...

mais sérieux vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas de parking pour les étudiants à paris V alors qu'il y en a dans toutes les autres facs??!!

ben viens pas dans ma fac, yen a pas ... ni pr les P1 ni pr les externes, en même temps, ya pas bcp de c... pour venir en voiture surtout quand ils habitent à 15 minutes de la fac... pr les stages de périph oui ça a été galère pr les voitures mais ds paris intra-muros, franchement... à part pour te la péter je vois pas l'intéret... ?

[Edité le 08/09/07 par Tama]
_____
Interne power !!!!!!
Zrugueuse
Interne

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 08/09/2007 à 13:34 notnew
A P11 il y en a et gratuit!!!
Mais bon j'aime bien le rer. En plus direction st rémy les chevreuses il y a tjs des places assisessmilies
En plus tu peux prendre ton 1/4 d'heure de rer comme un moment de détente!!!
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 08/09/2007 à 14:44 notnew
?? mais vous êtes fou ou quoi c quoi votre problème vous avez la rage de la vie ou quoi mdr? je suis pas venu sur ce forum pour vous raconter ma vie j'ai pas besoin de me la peter tinkiet pas j'ai 4 nanas sur mon agenda il y en a une d'entre elle qui veut que j'habite avec elle à créteil vous connaissez les femmes quand elles collent gna gna gna
et puis même dans le cas où j'habiterai toujours à paris 15 ce serait un crime de venir en voiture à la place de 15min de métro ça me regarde je pense celui qui veut ouvrir sa gueule il l'ouvre devant moi pas derrière son écran
c'est fou ça je me disais ce forum est génial les gens sont sympas, je viens je pousse un p'tit coup de gueule en disant qu'il n'y a pas de parking alors qu'il y en a dans toutes les autres facs et direct on m'agresse smilies
Figaro
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 08/09/2007 à 15:01 notnew
Ça dérape, fermeture.

(en espérant que la nana ait un parking)

[Edité le 08/09/07 par Figaro]
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter