logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vos profs par section

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
Hespace
Nain-terne

Messages : 137
Enregistré : 19/02/2006
Posté le 19/09/2007 à 19:26 notnew
Je tiens à rappeler que tout bon bizuth qui se respecte aurait déjà du remarquer que sur la première diapo c'est écrit, et souligné, le cours SUR L'INTRANET DE L'UNIVERSITE est la base pour le concours.

Moralité, le prof en anat ne sert à rien, c'est pas pour rien que la plupart des doublants vont pas en cours... (il sert parfois à mettre le doigt sur deux ou trois détails intéressants mais tout ce qu'il faut savoir est dans les diapos, il n'y aura rien de plus au concours !)

Bonne chance smilies
_____
And then, there was silence...


Top
Pellote
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 56
Enregistré : 22/08/2006
Posté le 19/09/2007 à 20:03 notnew
lol le prof vulgaire ça ne serait pas le cher Mr Vinh ?
L'année dernière sa première phrase a été " Vos gueules !!"
Top
London
Jeune Carabine

Messages : 25
Enregistré : 23/08/2007
Posté le 19/09/2007 à 21:02 notnew
il n'a pas donné son nom. c'est un asiatique, il est médeçin à cochin, il porte des lunettes... voilà, on a eu genre 10 min de cours ça promet! lol
_____


SP7 F
Top
docm78
Nain-terne

Messages : 115
Enregistré : 26/01/2007
Posté le 19/09/2007 à 21:06 notnew
OUI ct Vinh (j'ai un peu squatter le cours meme si pas mas sp faut bien se défouler un peu, qd on est doublant, au début de l'année lolsmilies)
Top
Nico.
Nain-terne

Messages : 92
Enregistré : 13/01/2007
Posté le 20/09/2007 à 11:16 notnew
et pour la Sp6 en chimie on a Hamid Dhimane et Gérard Louis en physique
_____
SP6 B


Top
London
Jeune Carabine

Messages : 25
Enregistré : 23/08/2007
Posté le 20/09/2007 à 22:14 notnew
la prof de chimie en sp7... un vrai moulin à parole. Elle a une fluidité du langage incroyable et une voix forte, mes timpans en souffrent d'ailleurs!lol
_____


SP7 F
Top
Adaska
Jeune Carabine

Messages : 14
Enregistré : 13/09/2007
Posté le 20/09/2007 à 22:44 notnew
Elle est trop bien la prof de chimie! Sérieux c'est clair, rapide, c'est impec quoi!

Enfin chais pas, mais la mise à niveau du prof de bio c'est long quand meme (et chiant)..

Et la physique, c'est chiant et le prof a l'air de planer

Et l'anat, le prof m'a fait marrer perso. Enfin.. Surprenant mais ca fait sourire


(SP7)

[Edité le 20/09/07 par Adaska]
Top
Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 318
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 20/09/2007 à 23:03 notnew
[...] mais la mise à niveau du prof de bio c'est long quand meme (et chiant)..

... et surtout que ça sert à riennnn !
_____
Future interne en médecine générale
Top
London
Jeune Carabine

Messages : 25
Enregistré : 23/08/2007
Posté le 21/09/2007 à 08:16 notnew
tu veux dire qu'il n'ya aucune chance qu'on ait ça au concours??
_____


SP7 F
Top
Angell
Interne

Messages : 90
Enregistré : 11/09/2006
Posté le 21/09/2007 à 10:23 notnew
Ce sont les bases pour commencer l'année, donc tu es censé déjà connaitre si tu as fait S ( enfin à peu près, le reste à toi d'apprendre smilies )
_____
SP5 B / Sélectionnnnnnnnnnnn ksssssssssssss :D


Top
neness
Doyenne (espèce rare)

Messages : 466
Enregistré : 21/09/2005
Posté le 21/09/2007 à 11:22 notnew
ben jsais pas mais il me semble avoir vu dans une annale de necker Qu'est-ce que la vie ?? smilies
Top
Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 318
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 21/09/2007 à 13:10 notnew
ben jsais pas mais il me semble avoir vu dans une annale de necker Qu'est-ce que la vie ?? smilies

Oui, ok, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'était parce que Gallien voulait se venger d'un amphi trop comment dire fouteur de merde ! Bref, faites ce que vous voulez, je ne veux pas être responsable d'un foirage d'épreuve à cause de petites questions sur la mise à niveau lol ! A vous de voir si ça en vaut la peine (concours oblige)...
_____
Future interne en médecine générale
Top
Titouil
Jeune Carabine

Messages : 22
Enregistré : 05/08/2007
Posté le 21/09/2007 à 14:36 notnew
Ah non Adaska, t'arrive à suivre et à comprendre tout ce que la prof de chimie dit en 1h30 ? C'est impressionnant la rapidité avec laquelle elle débite ses explications !
T'arrive a peine à comprendre ce qu'elle dit, qu'elle change déjà de diapo et qu'elle passe à un autre truc encore plus complex'...
Mais bon, en même temps la thermo' j'ai du mal à adhérer, je n'aime pas du tout ... c'est peut être ca aussi ! Quoi que, non non, la prof est définitivemen trop speed ! =x

Je soutiendrais jusqu'au bout le prof de biO ! :p
_____
SP7 - A


Top
London
Jeune Carabine

Messages : 25
Enregistré : 23/08/2007
Posté le 21/09/2007 à 19:17 notnew
perso notre prof de bio en sp7 est vraiment très bien (pédagogue, attentif, plutôt mignon!...lol). j'espère juste que vinh ne ns fera pas le meme coup à ts les cours (partir au bout de 10 min), les polys ne st pas très riches en infos... ms je veux bien lui pardonner pour son langage "raffiné"! lol
_____


SP7 F
Top
Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter