logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors bizuth cette rentrée

Aller en bas • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 17/09/2007 à 22:03 notnew
ça vous a plu alors? smilies
loulotte
Jeune Carabine

Enregistré : 07/09/2007
Posté le 17/09/2007 à 23:22 notnew
franchement rien a dire ... c'était trop fort !!! j'regrette de pas avoir filmé ^^ mais bon faudrait pas que ca se reproduise tous les jours quand meme ...smilies
_____
P1 quand tu nous tiens...!!

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 17/09/2007 à 23:31 notnew
ouais j'étais comblée, j'ai vu tes fesses fiston et celles du major (surtout celles là :j'en vois pas tous les jours...) smilies
C'était charmant !
Cependant, je trouve qu'on a pas été à la hauteur ...
tizozo
Nain-terne

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 18/09/2007 à 16:06 notnew
si yen a qui on filmé metez les videos sur youtube ou dailymotion
_____
L'alcool tue lentement; mais on s'en moque on n'est pas pressé
minouminou704
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 18/09/2007 à 16:30 notnew
ouais j'étais comblée, j'ai vu tes fesses fiston et celles du major (surtout celles là :j'en vois pas tous les jours...) smilies
C'était charmant !
Cependant, je trouve qu'on a pas été à la hauteur ...
surtout que certain amphi on était oublié comme celui des sp4!!! et franchement un peu d'animation n'aurait pas fait de mal!!!!
smilies
guiguilau
Jeune Carabin

Enregistré : 02/09/2007
Posté le 18/09/2007 à 18:22 notnew
oaui c'est clair je suis trop triste que vous soyez pas venu chez nous en sp4.... tant pis.
je me vengerais en allant les voir les sp4 l'année prochaine...smilies
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/09/2007 à 18:57 notnew
On t'accueillera volontiers en Sp4. Seulement, il faut quand même que tu participes à l'ambiance. Sinon, c'est pas super animé.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 18/09/2007 à 20:50 notnew
pourquoi t'es pas allé ac vicou and co en sp1 (ya masse de doublants là bas !) ??
bah on se rattrapera à halloween smilies
Titouil
Jeune Carabine

Enregistré : 05/08/2007
Posté le 18/09/2007 à 20:57 notnew
En SP7 c'était carrément mort (à part quelques uns qui mettaient l'ambiance vite fait) smilies .

Bon sinon pour cette rentrée, plutot sympa ... le prof de physiques est ... étrange ... il aime faire des cours d'histoire et raconter sa vie au lieu de se concentrer sur ses explications .

Sinon, pas mal compliqué en chimie, c'est fou :s (c'est normal ?) <= je n'ai casiment rien compris ... d'ailleurs je m'en vais comprendre ce fameux cours smilies

_____
SP7 - A

Pucha
Jeune Carabine

Enregistré : 25/08/2007
Posté le 18/09/2007 à 21:21 notnew
Video de ce funeste moment chez les SP5 hier... pas de moi la vidéo smilies

http://www.youtube.com/watch?v=IPd5MvRZE9U
_____
SP5 E :)

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/09/2007 à 21:28 notnew
pourquoi t'es pas allé ac vicou and co en sp1 (ya masse de doublants là bas !) ??
bah on se rattrapera à halloween smilies

Je suis retourné avec les potos qui devaient revenir mais une bonne partie a soit quitté la fac soit changé de SP. Et Vicou s'est exilé en SP7.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Angell
Interne

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 18/09/2007 à 22:01 notnew
Video de ce funeste moment chez les SP5 hier... pas de moi la vidéo smilies

http://www.youtube.com/watch?v=IPd5MvRZE9U

Ce n'est pas la SP5 lol Si tu regardes bien smilies
_____
SP5 B / Sélectionnnnnnnnnnnn ksssssssssssss :D

Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 18/09/2007 à 22:33 notnew
Ouais c'était la SP6 où on s'est faits jeter comme des merdes au bout de 5 minutes...
_____
And then, there was silence...

Flat-Six
Jeune Bizut

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 18/09/2007 à 22:43 notnew
"En SP7 c'était carrément mort (à part quelques uns qui mettaient l'ambiance vite fait)."

C'est clair, en SP7 c'est mort, jsuis arrivé a la bourre et que dalle ( tant mieux pour moi smilies )

"Sinon, pas mal compliqué en chimie, c'est fou :s (c'est normal ?) <= je n'ai casiment rien compris ... d'ailleurs je m'en vais comprendre ce fameux courssmiliessmilies"

T'inquiete titouil, quand on te disait "ça sert a Riiiiiien" c'etait pas faux smilies (la prof disait n'importe quoi), on te demandera jamais ça au concours (ssssss).
ya qqles formules à connaitre en thermo (tu verras ça en ED), et encore ... l'année derniere au concours (ssssssss) y'avait pas de thermo alors ...
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 18/09/2007 à 22:52 notnew
si y a toujours eu de la thermo smilies et les redox c'est de la thermo en compliqué smilies

et c'était moi qui mettait l'ambiance en sp7, d'ailleurs je me suis fait repéré par les profs de chimie et physique à force de pousser des cris stridents
en tout cas pour sp7 très content de la prof de chimie surtout que je m'attendais à avoir dhimane, elle nous a laissé faire mumuse mais pas trop bref j'adore, par contre la bio de demain j'ai bien peur qu'on puisse voir eugène débarquer :'(
Adaska
Jeune Carabine

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 18/09/2007 à 23:30 notnew
Pfiou.. Ben mon premier cours! Donc bah c'était la SP7, si j'ai bien suivi c'est toi vicou2 qui a fait les bruitages? =p

Bion idem, ai pas compris grand chose a la chimie, juste que le par coeur commence déjà xD

ah et puis quand on dit "sp7" etc, SP c'est les initiales de quoi?
Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 19/09/2007 à 07:34 notnew
Disons que la thermo par coeur, tu verras vite que 80% des diapos servent à rien (genre démonstrations avec le travail contre les forces de pression, l'énergie interne et tout ce bordel là ...). J'avais quand même tout appris mais rétrospectivement vraiment il y a beaucoup de trucs qui servent à rien et qui sont intombables ...

PS: SP c'est pour Saints-Pères smilies
_____
And then, there was silence...

Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 19/09/2007 à 10:35 notnew
en SP4 c'est tropppp calme franchement ça gueule vraiment vite fait lol
mais j'hésite j'ai trop envie de foutre la merde pourtant c'est ma première PCEM1 smilies
j'ai redoublé mon bac parce que je foutais trop la merde je suivais rien.. là j'ai pas envie que ça m'arrive à nouveau lol mais parfois c'est trop tentant genre ma prof de physique 2 de tensions j'avais envie de lui retourner son cours qui sert à rien
" n'oubliez pas les unités, 5 quoi ? 5 mètres" plein de détails comme ça un vrai somnifère!
sinon la chimie c'est une ouf... je sais pas c quoi son nom mais elle allait trop vite et pour ma part j'ai du comprendre 20% de son cours lol.. pour la bio il part en couille le prof!! ses schémas ont une sale gueule et il y en a plein je me demande s'il faut tous les connaitre.. smilies bon sur ce je retourne dormir je viens de me rendre compte que je reprends à 16H00 smilies
bouh-nie=)
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 19/09/2007 à 10:53 notnew
je m'attendais pas du tout à cette ambiance...aucune animation en SP8, meme dans le metro à coté de ca c'est la fête^^.enfin bon ca permet sans doute de mieux suivre mais la physique est un peu soporifique.surtout pr les flemmards comme moi qui croyaient que le cours de physique était en ligne et qui n'ont pris que quelques notes, alors qu'en fait il n'y a pas gd chose sur lintranet.ca commence mal, vu que je sais pas comment recuperer ce cours,étant donné que ma voisine aussi a cru que cétait sur le net.:s
_____
does anybody know what we are living for?
*le regard amusé,le style un peu décalé*
you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...
AntoineN
Chef des sévices

Enregistré : 11/03/2006
Posté le 19/09/2007 à 10:58 notnew

PS: SP c'est pour Saints-Pères smilies

c'est vrai? Je me suis toujours demandé! A un moment je croyais même que c'etait un clin d'oeil pour les orbitales hybrides!
_____
In love with Monroe

AntoineN
Chef des sévices

Enregistré : 11/03/2006
Posté le 19/09/2007 à 11:01 notnew
Disons que la thermo par coeur, tu verras vite que 80% des diapos servent à rien (genre démonstrations avec le travail contre les forces de pression, l'énergie interne et tout ce bordel là ...). J'avais quand même tout appris mais rétrospectivement vraiment il y a beaucoup de trucs qui servent à rien et qui sont intombables ...

Ouai d'ailleur je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça, surtout au début de l'année, je me souviens que l'année dernière j'avai perdu un temps fou à apprendre ça!
_____
In love with Monroe

Aller en haut • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter