logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors bizuth cette rentrée

Aller en bas • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 19/09/2007 à 11:57 notnew
Adnan hésite pas à pousser la gueulante desfois ça va te défouler, puis bon après quelques semaines la majorité de l'amphi va s'y mettre donc voilà, y'a un début à tout. Crier en cours t'empêche pas de prendre des notes
vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 19/09/2007 à 11:58 notnew
Puis si t'as peur de te faire griller, viens dans les rangs d'au-dessus, c'est là ou ya les doublants
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 19/09/2007 à 14:09 notnew
je me suis mi une fois devant j'ai eu mal à la tête pasque l'ecran n'était pas en face de moi lol donc après ça je me suis tjrs mi vers le fond
quelqu'un qui n'a pa retapé et ki fou la merde c du jamais vu jpense smilies mais quand j'm'enerve je m'enerve!! ( bouhhh l'impulsivité incontrôlée surtout kan on pige rien au cours) et g tjrs été de nature excité à foutre le bordel c pas cette année que ça va changer jpense smilies
et puis comme tu dis c pas UN PEU de foutage de merde qui va m'empêcher de prendre le cours!
Universal traveler
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 19/09/2007 à 14:35 notnew
pour la bio il part en couille le prof!! ses schémas ont une sale gueule
HERETIQUE!!!! critiquer Charbonnier!!!
Lapidez le!!!
_____
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

(vive Air)
noorya
Sexternoïde

Enregistré : 15/04/2007
Posté le 19/09/2007 à 16:45 notnew
Nan mais c'est vrai que pour les cours dce physiques c'est pas cool, moi aussi je pensais vraiment que les diapos serait mise à disposition des élèves hors c'est pas du tout le cas, puisque sur l'intranet ya que des trous dans le cours!!!!
Les polys sont-ils aussi vides ?!!
_____
Hoping the Best, Preparing the Worst

goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 19/09/2007 à 16:50 notnew
pour le polys je sais pas, à ma vénérable époque smilies on n'avait que les exos en poly, mais comme on vous mache le travail (tout se perd smilies )
pour les primants qui font du bazar, c'est plus que courant, souvent ce sont d'ailleurs ceux qui vont le plus loin et qui savent le moins s'arrêter (en gros, les plus pénibles), désolée de te casser ton rêve adnan... smilies
_____
coin coin!!

Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/09/2007 à 17:13 notnew
Nan mais c'est vrai que pour les cours dce physiques c'est pas cool, moi aussi je pensais vraiment que les diapos serait mise à disposition des élèves hors c'est pas du tout le cas, puisque sur l'intranet ya que des trous dans le cours!!!!
Les polys sont-ils aussi vides ?!!

Oui, c'est normal que les polys de phys soient vides. Vous devez les compléter en amphi ! Ca vous force à aller en cours en fait (ou pas) !
_____
Future interne en médecine générale
noorya
Sexternoïde

Enregistré : 15/04/2007
Posté le 19/09/2007 à 19:27 notnew
Au moins c'est clair! Pour la physique, c'est clair que nous, bizuths, nous allons gratter, et pas qu'un peu!!Alala vivement l'année prochaine ou je n'aurais plus besoin de l'écrire smilies
_____
Hoping the Best, Preparing the Worst

Titouil
Jeune Carabine

Enregistré : 05/08/2007
Posté le 19/09/2007 à 20:45 notnew
Bon ok ca me rassure pour la thermo' ... sans compter que la prof était assez speed dans le genre (même si c'est une bonne prof) .

Sinon, en SP7, pour le cours d'anatomie aujourd'hui, c'était qui ce prof (l'asiat' qui s'est barré en plein cours ?), il s'appelle comment ?

Ahhhhh, vous l'avez poussé à bout ! Faut pas le chercher lui ... :s
Par contre, du coup, nous pauvres bizuth, on s'retrouve perdu car => PAS DE COURS .... ma'ci !

Que de vulguarité ce prof aussi (lol) "mais j'en ai rien a fou***,je vous EMMERDE et je vous rends la monnaie de votre pièce, si vous voulez vous "suc** entre vous, alors faites le !" ... euuhhhhh, ca fait peur :s
_____
SP7 - A

logoo
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/10/2006
Posté le 19/09/2007 à 20:48 notnew
Lapidez le!!!

Qui a osé???? smilies Charbo c'est le meilleur prof du monde non mais oh!! smilies
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 19/09/2007 à 21:12 notnew
Bon ok ca me rassure pour la thermo' ... sans compter que la prof était assez speed dans le genre (même si c'est une bonne prof) .

Sinon, en SP7, pour le cours d'anatomie aujourd'hui, c'était qui ce prof (l'asiat' qui s'est barré en plein cours ?), il s'appelle comment ?

Par contre, du coup, nous pauvres bizuth, on s'retrouve perdu car => PAS DE COURS .... ma'ci !

Que de vulguarité ce prof aussi (lol) "mais j'en ai rien a fou***,je vous EMMERDE et je vous rends la monnaie de votre pièce, si vous voulez vous "suc** entre vous, alors faites le !" ... euuhhhhh, ca fait peur :s
C'est Pr VINH mon père spirituel, il est génial, quand je serai grande je serais prof et vulgaire comme lui smilies
Browneyes

Posté le 19/09/2007 à 21:26 notnew
Lapidez le!!!

Qui a osé???? smilies Charbo c'est le meilleur prof du monde non mais oh!! smilies

Pas sûr, y a eu Gallien, puis viendra Christel...
_____
neness
Doyenne (espèce rare)

Posté le 19/09/2007 à 21:54 notnew
ah par contre Christel je ne la supporte pas !
T'as eu gallien toi ?? je croyais que t'étais passée bizute...

Et ya chanoine qui va sortir un livre de bio du dev pour concurrencer le tome 3 ...
Browneyes

Posté le 19/09/2007 à 22:02 notnew
Ah non, j'suis loin d'être passée bizute moi ! (Ah oui, qu'est-ce qui te fait penser que je suis passée bizute ?)
Pourquoi tu ne supportes pas Christel ?

[Edité le 19/09/07 par Browneyes]
_____
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 19/09/2007 à 22:22 notnew
Ex-triplante toi aussi non? smilies Y a pas à dire le meilleur reste Gallien
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
neness
Doyenne (espèce rare)

Posté le 19/09/2007 à 22:27 notnew
Je ne l'aime pas c'est tout, elle me stresse, elle m'opresse, ya trop de monde dans son TD, et je ne la trouve pas si bien que ça lol
(Ah oui, qu'est-ce qui te fait penser que je suis passée bizute ?)
Ché pô smilies
Browneyes

Posté le 19/09/2007 à 22:29 notnew
Lol, peut-être parce que j'aime bien aider les bizuts !
Sinon, pour Christel, je comprends qu'elle puisse stresser, étant elle même une pile électrique, c'est clair que ça peut agacer !

[Edité le 19/09/07 par Browneyes]
_____
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 20/09/2007 à 09:42 notnew
L'an passé, on allait dans un TD de Bio avec une métisse canon qui était super sympa et qui expliquait trop bien le cours. J'espère qu'elle est encore là...

en SP4 c'est tropppp calme franchement ça gueule vraiment vite fait lol
mais j'hésite j'ai trop envie de foutre la merde pourtant c'est ma première PCEM1

Ca n'empêche rrrrrrrrien. L'an passé, j'étais bizuth et je gueulais comme un bourrin (bon j'ai raté quand même mais c'est surtout parce que je bossais pas assez chez moi). Et y'a des gars qui sont passés bizuths en ayant eu une année de folie (notre ancien mister fusion entre autres).

Puis en cours de Charbonnier, c'était un peu de la faute de devant parce que nous à l'avant dernier rang, on mettait quand même un peu l'ambiance. (Les Charbonnier Président, "C'est quoi la vie?" "demandes à Hervé" (private joke de carrés, vous verrez au 2ème semestre), le bon, la brute et le truand). Par contre, quand on sent que ca le fait plus marrer, on arrête parce qu'on l'aime bien. Mais c'est aussi aux bizuths de se bouger un peu. (Soit 90% de notre amphi de SP4).

Par contre demain en anat', ca risque d'être sauvage avec Moumoute. "Vous êtes vraiments cons, quelle mentalité de débiles"... Un vrai moment d'anthologie.

[Edité le 20/09/07 par Dr.Stein]

[Edité le 20/09/07 par Dr.Stein]
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Nico.
Nain-terne

Enregistré : 13/01/2007
Posté le 20/09/2007 à 11:21 notnew
Oui c'est pas la SP5 c'est la SP6 smilies franchement les gars vous avez gérez bravo^^

[Edité le 20/09/07 par Nico.]
_____
SP6 B

vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 20/09/2007 à 18:32 notnew

c'est moi qui l'ai fait partir huhuhu
quand je disais que l'anat "CA SERT A RIEN" c'est qu'aller en cour d'anat "CA SERT A RIEN"
Aller en haut • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter