logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance en Sp4

Aller en bas • 732 réponses • 37 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 37
minouminou704
Chef de pique-nique

Messages : 189
Enregistré : 01/08/2006
Posté le 09/10/2007 à 18:51 notnew
Pour en revenir au sujet initiale de ce post qui est je le rappel "ambiance en sp4" je trouve que c'est de mieux en mieux!!!
J'avais peur au debut mais les petits primants prennent du poils de la bete et c'est tan mieux!!
Je voudrais féliciter un certain Camil qui nous a fais entendre son "Maaaiiisss assssiiieeeddddd tttttoooooiiiii" trés viril!!! J'adors kkkssssssmilies
Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 09/10/2007 à 19:01 notnew
C'est clair ils se dévergondent...ma vicodette était assis à deux places à gauche de Julien (pas minouminou, l'autre) mais bon voilà P1² maquée, P1 ratée! Il est pas forcément en ABCD moi demain j'ai pas tp bio non plus et j'suis en H
Top
minouminou704
Chef de pique-nique

Messages : 189
Enregistré : 01/08/2006
Posté le 09/10/2007 à 19:48 notnew
Franchement je te suis sur ton choix de vicocodette fort charmante la demoiselle!!!kssss je lui dilaterai bien des chose!!! comme son complexe de pores!!!hyyyyhhhhhaaaaasmilies
Top
minouminou704
Chef de pique-nique

Messages : 189
Enregistré : 01/08/2006
Posté le 09/10/2007 à 19:51 notnew
Sinon personellement je ne sais pas comment vous faite pour en repérer une en particulier car je ne pourrais meme pas vous une en particulier tellement le potentiel des amphis de P.D sont énorme!!!smilies
Top
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 69
Enregistré : 04/09/2007
Posté le 09/10/2007 à 20:52 notnew
Vicoco a dit :
"Il est pas forcément en ABCD moi demain j'ai pas tp bio non plus et j'suis en H"

comment ça se fait ? moi je suis en E comment je peux savoir si j'ai tp ou pas ? toute façon ça change rien vu qu'après il y a TD de bio smilies

ah ué au fait c un ouf ce charbo aujourd'hui il a dit il faut vraiment tout tout savoir de la première lettre du premier polycop jusqu'à la fin il a cru qu'on a un disque dur de 160 go dans la tête ou quoi ? ptetre certains à grosses lunettes oui mais pas moi smilies
Top
Dr.Stein
Doyen

Messages : 648
Enregistré : 22/07/2006
Posté le 09/10/2007 à 21:09 notnew
Eh mon gars, t'es pas venu au Club Med. (enfin Med si mais pas dans ce sens là quoi). Et encore, il a réussi à condenser mais la ca commence à se corser. (normalement, la semaine prochaine, certains bizuths vont arrêter de venir en cours, séééééééélectioooooon).
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Top
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 69
Enregistré : 04/09/2007
Posté le 09/10/2007 à 21:27 notnew
j'avoue ça devient vraiment chaud, autant je comprenais au début de l'année autant je comprends plus rien maintenant!
il y a combien qui abandonnent sur les 2500 ?
franchement je vais en faire partie bientôt jpense!
today c'est comme si j'étais resté chez moi vraiment c'était du club med comme tu dis! j'ai fait de la présence pour avoir la conscience tranquille rien de plus!

quand on comprend rien c'est TELLEMENT ENERVANT............................... ça donne envie de retourner toute l'amphi!! smilies
Top
Joker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 78
Enregistré : 03/10/2007
Posté le 09/10/2007 à 21:29 notnew
Ouai faut tout connaître même la séquence consensus

SSSUUUCCCEEEUUUHHH!!!
_____
Il ne faut pas manger pour vivre mais VIVRE POUR MANGER!!!


Top
minouminou704
Chef de pique-nique

Messages : 189
Enregistré : 01/08/2006
Posté le 09/10/2007 à 21:45 notnew
Il me semble que sur les 2500 il y en a à peu près 300 qui abandonne et je dirais 400 qui ne foute rien mais qui sont là!
Donc je pense que en faite le classement n'est pas sur 2500 mais plutot sur environ 1800!
Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 10/10/2007 à 11:01 notnew
maintenant c'est à nous d'augmenter ces chiffres (pas en faisant partie de ce groupe de lacheur, mais provoquer ces lachements smilies)

séllllectionnnn
Top
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 69
Enregistré : 04/09/2007
Posté le 10/10/2007 à 20:35 notnew
c pas les quelques petits cri qui vont provoquer ces " lachements " comme tu dis vico mdr
il en faut beaucoup +
pour ma part c pas les cris qui m'ont fait décrocher mais la quantité de taff et la difficulté smilies et surtout le manque de travail personnel smilies enfin g pas tout à fait décrocher mais c mort pour cette année je pense smilies
si vous voulez de l'aide pour foutre la merde je suis là, sauf que moi si je fou la merde je la fou bien! ( cf mes 2 années de terminale ) smilies
j'ai tellement la haine du programme de pcem1 vous n'imaginez même pas smilies c vraiment des rats pour nous foutre un programme pareil on m'avait dit que la médecine c'est chaud mais j'aurais jamais imaginé à ce point smilies je suis sûr que en france la médecine est la plus difficile au monde, dans les autres pays c'est pas aussi hardcore!!!!! si ?
Top
minouminou704
Chef de pique-nique

Messages : 189
Enregistré : 01/08/2006
Posté le 10/10/2007 à 20:47 notnew
Grande Nouvelle j'accuse Athleur d'etre dans le groupe C!smilies
Top
Joker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 78
Enregistré : 03/10/2007
Posté le 10/10/2007 à 21:07 notnew
Héhé^^ Dis moi Athleur est ce que t'étais dans le groupe de TD de bio avec Sarah aujourd'hui?smilies
_____
Il ne faut pas manger pour vivre mais VIVRE POUR MANGER!!!


Top
athleur
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 85
Enregistré : 22/09/2007
Posté le 10/10/2007 à 22:25 notnew
Je sait pas lol elle est dans quel groupe ?
Top
Dr.Stein
Doyen

Messages : 648
Enregistré : 22/07/2006
Posté le 10/10/2007 à 22:51 notnew
c pas les quelques petits cri qui vont provoquer ces " lachements " comme tu dis vico mdr
il en faut beaucoup +
pour ma part c pas les cris qui m'ont fait décrocher mais la quantité de taff et la difficulté smilies et surtout le manque de travail personnel smilies enfin g pas tout à fait décrocher mais c mort pour cette année je pense smilies
si vous voulez de l'aide pour foutre la merde je suis là, sauf que moi si je fou la merde je la fou bien! ( cf mes 2 années de terminale ) smilies
j'ai tellement la haine du programme de pcem1 vous n'imaginez même pas smilies c vraiment des rats pour nous foutre un programme pareil on m'avait dit que la médecine c'est chaud mais j'aurais jamais imaginé à ce point smilies je suis sûr que en france la médecine est la plus difficile au monde, dans les autres pays c'est pas aussi hardcore!!!!! si ?

Juste un petit conseil, même si tu penses ne pas l'avoir cette année, bosses quand même. En carré, ca te permettra d'être bien en avance.

Por la compréhension, c'est en apprenant bien ton cours que les liaisons entre les différentes parties apparaissent.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Top
Joker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 78
Enregistré : 03/10/2007
Posté le 11/10/2007 à 09:17 notnew
Bah Sarah était dans le groupe avec Christelle! Et donc si tu étais avec nous (oui parce que j'étais là aussismilies) ça limite un peu plus l'évantail de possibilité!
La salle où nous étions c'était Avogadro A ou B je sais plus...
Enfin bon voilà^^
_____
Il ne faut pas manger pour vivre mais VIVRE POUR MANGER!!!


Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 11/10/2007 à 12:46 notnew
Un autre indice athleur histoire qu'on s'occuppe en chimie pendant le cours sur les pHs (ughhh)
Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 11/10/2007 à 12:49 notnew
Au fait si quelqu'un est interressé par la soirée Janson de Sailly le 25 octobre qu'il (ou surtout elle) me fasse signe je distribuerais des flyers en amphi en sp4
Top
athleur
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 85
Enregistré : 22/09/2007
Posté le 11/10/2007 à 12:53 notnew
Jvous donneré plus d'indice si vous retourné lé cour de chimie aujourd'hui ^^
Top
ptibisou
Sexternoïde

Messages : 44
Enregistré : 27/03/2006
Posté le 11/10/2007 à 13:03 notnew
Il me semble que sur les 2500 il y en a à peu près 300 qui abandonne et je dirais 400 qui ne foute rien mais qui sont là!
Donc je pense que en faite le classement n'est pas sur 2500 mais plutot sur environ 1800!

coucou à tous je voulais savoir jusqu'a quelle place était remonté le classement l'année dernière pour les sage femme ?
j'ai cru entendre des choses mais sa me parait bizar ?
merci de me répondre....
Top
Aller en haut • 732 réponses • 37 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 37
livreslivrescontactspublicationstwitter