logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance en Sp4

Aller en bas • 732 réponses • 37 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 37
Bat@zar
Jeune Carabin

Enregistré : 06/10/2007
Posté le 22/10/2007 à 23:34 notnew
quelle est la morale de l'histoire? vous pouvez additionner les enthalpies libres sans problème en appliquant hess mais vous ne pouvez pas additionner plusieurs reactions d'oxydo reduction d'ailleurs constater le dans les exos vous n'additionnez que 2 demis equations d'oxydo reduc jamais une bonne dizaine kom en thermo.
C'est donc pour celà qu'elle voulait nous prévenir pour la SSSSSeeeeeellllleeeeection^^
Je tiens à le dire: nnnnaaaaannnn je suis pas passé sous la paillasse!!!!!
_____
Elu fayot de l'Année 2007

vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 23/10/2007 à 16:45 notnew
C'est qu'il a raison en plus smilies y'a quand même des gens qui écoutent la prof de chimie, c'est bien (pour elle). Tous les soirs je fais des gammes de chant pour me préparer à Vendredi. Je remplis mon portable de sons perturbateurs (le sifflement perçant, spider-cochon...etc). Je plains l'appartiteursmilies

Sinon quelqu'un sait quel est le meilleur prof de td mainteant que Christelle est partie?? En fait pas forcément le meilleur prof, mais en tout cas un bon prof qu'on teste ça demain en td

Minouminou, calme ton électrode, sinon tu vas perforer le premier Complexe de pore venu (et je sais quel complexe de pore tu veux smilies ) elle s'appelle comment ta (mig)nonne?
Bana
Jeune Carabin

Enregistré : 16/10/2007
Posté le 23/10/2007 à 17:17 notnew
Bien sur, il y'a toujours des bizuths marrants. mais après, ca dépend pas mal d'avec qui tu tombes dans les chambres.

Bon déjà extorqué les chèques à mes parents (je rembourse quand même, je suis pas un rat), demain je serai inscrit. Ou Pas!!!

On choisit pas nos chambres ??

On peut pas se mettre tout les rigolos dans une deux ou trois chambres comme ca pas de mauvaises surprises smilies

En plus ds une chambre on peut faire pleins de trucs qd on est nombreux ksss kssss

Sinon pour vendredi je sens que le prof va craquer pcq vu le cours de bio de cette aprem ou s'etait plus animé que le début de l'année ya des chances que ca parte en cacahuète l'amphi ca va etre marrant...
_____
AU PIRE ON MEURT

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 23/10/2007 à 18:15 notnew
Biensur que tu choisis avec qui tu seras. (sauf si tu connais personne).

D'ailleurs je suis inscrit. Pour ceux qui se tatent encore, il faut se grouiller parce que ce matin, il restait 30 places.

Bana: Par contre, tu es qui?
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

minouminou704
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 23/10/2007 à 18:51 notnew

Minouminou, calme ton électrode, sinon tu vas perforer le premier Complexe de pore venu (et je sais quel complexe de pore tu veux smilies ) elle s'appelle comment ta (mig)nonne?
T'inquiète pas pour mon electrode elle est très loin de la surchauffe!!! Par contre ma voix!!! J'ai un peu trop crier en bio plus le froid=selection!!!!
Sinon pour le nom de ma mignonne est marie liesse!!!! tan pis si je suis grillé de toute façon vue comme je la regarde je doute qu'elle ne s'en soit pas aperçue!!!
minouminou704
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2007 à 18:55 notnew
Je ne sais pas se que vous en pensez doublants de ce topic, mais Camil est un bizuth modèle si ts les bizuth pouvaient etre comme lui se serait marrant!!!smilies
Je pense donc qu'on devrait le nommé premier bizuth de sp4 et si les autres contestent qu'ils nous prouven que c'est eux qu'on doit choisir!!!
En gros je lance l'idée d'un style d'election pour savoir le quel est le meilleur bizuth!!!(Mister fusion avant l'heur!!!!)
vicoco
Désagrégé de médecine

Posté le 23/10/2007 à 20:15 notnew
c'est bien il prend la confiance il ose des petits cris, mais ces derniers temps il faisait surtout des bides et des fayotages. Camil reprends toi!! Préparez les portables pour vendredi!!
minouminou704
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2007 à 20:33 notnew
Sa yest vicoco j'ai compris comment lier ma fiche!!!
Joker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2007
Posté le 23/10/2007 à 21:14 notnew

HEY TU SAIS QUE TU FAIS PEUR SUR TA PHOTO!!! (d'accord la mienne n'est pas mieux mais bon^^)

Au fait... J'ai été voir un ami en SP7, j'ai assisté à un cours de physique et bah c'est pas joyeux là bas... Déjà ils ont Eugène en bio, le prof de physique fait de la selection pour nous tellement son cours est clairs (même notre prof est superbe à coté)^^ et en plus il a dit processus et 2 ou 3 timides ont tenté un SUCE, il a failli ce barré...
Alala... y'en a franchement ils comprennent rien à la P1...
_____
Il ne faut pas manger pour vivre mais VIVRE POUR MANGER!!!

Joker

Posté le 23/10/2007 à 21:17 notnew
Au fait Athleur! TES INDICES!? Ils sont où?
Surtout que je sais toujours pas qui tu es...
Pour Halloween tu fais qqch de particulier! Histoire qu'on te repère (moi je vais me mettre en Joker Hihi si je trouve le déguisement...)
Et puis Piwi... bah il est déjà assez déguisé comme ça^^
_____

minouminou704
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2007 à 22:36 notnew

HEY TU SAIS QUE TU FAIS PEUR SUR TA PHOTO!!! (d'accord la mienne n'est pas mieux mais bon^^)
LOL C'était jeudi gras l'an dernier!!! Deguisé(e) en pute!!!!
Dr.Stein
Doyen

Posté le 23/10/2007 à 22:59 notnew

T'inquiète pas pour mon electrode elle est très loin de la surchauffe!!! Par contre ma voix!!! J'ai un peu trop crier en bio plus le froid=selection!!!!
Sinon pour le nom de ma mignonne est marie liesse!!!! tan pis si je suis grillé de toute façon vue comme je la regarde je doute qu'elle ne s'en soit pas aperçue!!!

Oui mais des Marie en Amphi, doit y en avoir quelques unes...

Sinon, on m'a dit que le Choriste est mon disciple. Il a encore un peu de boulot mais il a du potentiel le petit.
_____

minouminou704
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2007 à 23:02 notnew
D'abord c'est Marie Liesse!!!!
Et C'est qui le choriste??? Camil?lol
Bana
Jeune Carabin

Enregistré : 16/10/2007
Posté le 24/10/2007 à 00:27 notnew
Alors je dois avouer que le cours de bio de cette aprem etait bien marrant et j'ai enfin réussi mon premier SUCE bien au taquet en mm temps que tout le monde je suis content smilies

Pour répondre à Stein je ais te dire que je m'apelle Bruno je ne pense pas que ca t'aide... Je suis en sp4H et je suis tjs avec guigui un gars qui parle avec tout les gens qu'il rencontre.

Demain j'aurais un pull a capuche en laine grossement tissé de couleurs blanchatre et bleuatre voilà si tu vois un gars qui ressemble a ca demande lui si c'est moi et si c'est moi gagné...

Sinon pour le ski je vais m'inscrire demain matin espèrons qu'il restera des places smilies

Finalement en sp4 je pensais que ca serai mort et d'après ce que tu raconte Joker, il y a pire en sp7... SP4 FOREVER smilies
_____
AU PIRE ON MEURT

Dr.Stein
Doyen

Posté le 24/10/2007 à 09:41 notnew
Mais en SP4, ca bouge plus que l'an passé. On a mis du temps à vous chauffer mais la mayonnaise commence à prendre.

@Minouminou: pour Marie Liesse, ca doit être plus facile à trouver je pense... Un bon coup de gueulation de son prénom et elle se retournera. (alors que pour une Marie, tu as la moitié de l'amphi qui se retourne).
_____

vicoco
Désagrégé de médecine

Posté le 24/10/2007 à 11:04 notnew
Pas besoin de gueuler on te la montrera smilies et j'avoue minouminou ta photo me fait oxyder mon électrode ^^ ouai camil ressemble à Morhange dans les choristes, il a la même voix de victime en tout cas ("mais assis-toi euuuuh") tinkiet pas on t'aime Camil

SP4 Forever!!!
Joker

Posté le 24/10/2007 à 21:28 notnew
Petite Annonce adressé aux SP4

Mercredi prochain c'est le 31 octobre, et qui le 31 octobre dit Halloween!
Sauf que y'a un blème c'est que le mercredi nous avons TD et aucun cours en amphi!
Je vous propose donc de tous venir déguisé le mardi 30 octobre surtout pour le cours de biologie du fait que Charbonier nous a demandé de ne pas venir déguisé! Bien evidemment nous allons faire le contraire de ce qu'il souhaite Hihi smilies
Et pis demain j'essayerai de passer une annonce dans l'amphi smilies (si j'arrive à aller jusqu'au bureau sans me faire traiter de faillot!)
Donc voilà^^
_____

Joker

Posté le 24/10/2007 à 22:50 notnew
Petit post qui sert à rien:
J'ai enfin mes 50 posts!!! Ahhh depuis le temps que je le voulais mon avatar!!!smilies
_____

Dr.Stein
Doyen

Posté le 24/10/2007 à 22:57 notnew
Sinon encore mieux, vous venez le mercredi et on se fait une bonne vieille tournée des facs des familles...

Parce que l'interressant dans Halloween, c'est pas les déguisements, c'est d'aller trasher les autres amphis et les autres facs. (surtout nos braves épiciers de l'observatoire).

[Edité le 24/10/07 par Dr.Stein]
_____

minouminou704
Chef de pique-nique

Posté le 24/10/2007 à 22:58 notnew
Tkt Stein tu n'aura pas besoin de gueler!!!!smilies
Sinon pour camil moi je trouve qu'il ressemble a christoph willem celui qui chante double je!!!
Sinon en td c'était trop sale on s'est fait jeter du groupe c parce que y'a des mec qui ont pleuré devant la prof pour avoir leur place!!!Du coup je me suis retrouvé avec GTA.monaco(c l'adresse de mon prof de chinmie) et sa ma fait bien chier!!!
Aller en haut • 732 réponses • 37 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 37
livreslivrescontactspublicationstwitter