logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance en Sp4

Aller en bas • 732 réponses • 37 pages • 1 10 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Universal traveler
Désagrégé de médecine

Messages : 259
Enregistré : 19/09/2006
Posté le 16/11/2007 à 17:26 notnew
nanard etait bien la mais il essayait de trouver des pulls de toutes les couleurs a acheter sur internet (en référence a la métaphore du cours d'aujourd'hui sur l'adn).
donc l'ambiance...
_____
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

(vive Air)
Top
Adnan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 69
Enregistré : 04/09/2007
Posté le 16/11/2007 à 17:44 notnew
grève des transports tu veux dire ?
la fac n'a pas été bloqué ? lol parce qu'en ce moment il y a des grèves partout :]
je demande parce que ça fait 1 mois j'suis pas allé à la fac
les cours s'arrêtent quand ? 5 décembre ?

merci
Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 16/11/2007 à 18:17 notnew
smilies un mois!! et comment tu te débrouille pour les td ? tu sais d'avance que tout est juste ?lol
non bien sur la grève des transport!!

je vois qui est nanard je me rappel de lui quand il était au premier rang et qu'il gueulait dans le micro de massad

mais pour aujourd'hui yavait pas trop d'ambiance je trouve d'habitude c'est l'orgie dès le debut et charbo souritsmilies
la il faisait a moitié la gueule il tremblait de froid aussi lol

ah oui le pull était très sympa lol un peu comme dans les film des années 50 (ou comme dans harry potter) en tout cas charbo a dit qu'il était sur que nanard allait réussir vu sa passion pour les détails je suppose lol(tjrs en reference au pull)


les cours s'arretent le 8 je crois un truc comme ça enfin moi j'irai jusqu'a que j'ai fini les td
smilies


vous allez au cb de demain?
vous l'avez reçu quand votre convocation pour la visite medicale? moi pas encore mais j'en connais qui l'on reçu

[Edité le 16/11/07 par bullpup]

[Edité le 16/11/07 par bullpup]
Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 16/11/2007 à 20:37 notnew
ok merci pourquoi tu t'es affiché à paris 7 ?
Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 16/11/2007 à 21:56 notnew
lol non desolé

Top
vicou2
Désagrégé de médecine

Messages : 224
Enregistré : 30/11/2006
Posté le 16/11/2007 à 23:51 notnew
dîtes moi vous auriez pas repéré un pote à moi de par chez vous? Un doublant, william, petit, genre un ours, avec une bonne barbe, et un ptit peu rond (paie ta binouze quoi). Il aime pas se prendre des avions et visiblement vous l'avez lynché une fois. Il met de temps en temps un pull vert chelou ou une polaire bleu, et il a sinon un manteau genre fashion victime et des ptites chaussures en cuir genre les bottines de ma soeur. Non voyez pas? il est gentil en plus malgré tout ce que j'ai dit smilies
Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 17/11/2007 à 09:03 notnew
bah je crois qu'il est dans mon groupe de td tp sp4 h
je pense que c'est lui
Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 17/11/2007 à 13:16 notnew
Ouai Charbo était pas trop en forme, il avait froid et était fatigué. On a même pas eu le droit à plus d'une démo pendant le cours. M'enfin vu le froid qu'il faisait on était plus occupés à se réchauffer qu'à gueuler skkkss smilies
Top
Babymiata
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 50
Enregistré : 20/08/2007
Posté le 17/11/2007 à 16:33 notnew
fait chier la grève !!
y a une sélection massive là ... :s
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 17/11/2007 à 19:58 notnew
Je plains les gens qui doivent passer des heures sur les quais à -10°C en attendant un RER qui ne viendra pas. C'est là que tu te rends compte de la chance que tu as d'habiter à côté de la fac
Top
Babymiata
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 50
Enregistré : 20/08/2007
Posté le 17/11/2007 à 20:02 notnew
et oui ! ou un metro qu'on peut meme pas attendre parce qu'il ferme la station ^^

on vit dans un pays de merde !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Top
vicoco
Désagrégé de médecine

Messages : 240
Enregistré : 06/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 10:30 notnew
Dis ça aux agents de la RATP plutôt. Vous savez si la grève continue la semaine prokaine? 2 semaines de sélection, c'est si bon smilies
Top
Babymiata
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 50
Enregistré : 20/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 11:55 notnew
jusqu'à demain oui !
ils reprendraient ca le 20 decembre si y a rien de fait avec le gouvernement !

j'espere pas plus que demain donc !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 12:04 notnew
imaginez la grève le jour du concours (et des soldes!!smilies=
ça ce serait de la selection!!!
Top
Babymiata
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 50
Enregistré : 20/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 12:19 notnew
je m'en fous moi j'suis à 3km d'Arcueil j'peux y aller à pieds ^^

nan mais ca devient incroyable cette histoire de grève, on dirait des gamins qui font que se disputer et qui veulent plus se regarder dans les yeux !

déjà le 20 decembre c'est pas terrible juste avant les fetes ! c'est bien fait exprès tout ca !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 14:46 notnew
c'est clair que pour ceux qui habitent pas a coté pour les fetes ça fait chi**...mais bon on a pas le choix de toute façon...

surtout que je sais pas si vous avez vu on fini le programme d'anat le 21 décembre!!!smilies
c'est vraiment pourri leur système!!

[Edité le 18/11/07 par bullpup]
Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 15:47 notnew
bah oui pour l'anat je sais, mais on m'a conseillé d'aller au dernier cours quand meme.

c'est sur que je prefererai aller a la fac dans une berline avec chauffeur qu'attendre 1h un métro pi etre tout serré comme jsais pas quoi..
mais bon, on m'avait prevenu que l'année ne serait pas facile...smilies
Top
Dr.Stein
Doyen

Messages : 648
Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/11/2007 à 15:50 notnew
Dù l'intérêt du vélo. A part qu'aucun parisien ne devrait avoir le permis vu comme ils conduisent comme des manches.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Top
Dr.Stein
Doyen

Messages : 648
Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/11/2007 à 17:06 notnew
Mais est-ce qu'on écoute le personnel de santé quand ils font grève? Quand tu vas à l'hosto, c'est écrit partout qu'ils sont en grève mais les gens s'en foutent parce que l'hopital tourne normalement. Si ca s'arrêtait de fonctionner, les gens seraient au courant des revendications et s'interresseraient au problème.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Top
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 64
Enregistré : 09/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 19:23 notnew
Mais est-ce qu'on écoute le personnel de santé quand ils font grève? Quand tu vas à l'hosto, c'est écrit partout qu'ils sont en grève mais les gens s'en foutent parce que l'hopital tourne normalement. Si ca s'arrêtait de fonctionner, les gens seraient au courant des revendications et s'interresseraient au problème.


lol bah ne fait pas médecine alors et va postuler à la sncf comme ça tu pourra faire grève autant que tu veux...
Top
Aller en haut • 732 réponses • 37 pages • 1 10 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
livreslivrescontactspublicationstwitter