logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance en Sp4

Aller en bas • 732 réponses • 37 pages • 1 10 20 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/08/2007
Posté le 29/01/2008 à 21:47 notnew
je sais pas t'avais pas l'air gentil comme ça...
pour casser l'ambiance faudrait deja qu'il y en ait une...mais dr stein nous a promis son retour avec l'ambiance avec
d'ailleurs a propos,dr stein qu'est ce qui s'est passé lol en SHS l'appariteur il avait pas l'air poli ça avait l'air tendu nan?
Babymiata

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 29/01/2008 à 22:53 notnew
un vrai con l'appariteur !
il parlait vraiment très mal !
et a faire des chuts alors qu'il y avait pas de bruit c'etait un peu too much !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Joker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2007
Posté le 30/01/2008 à 23:42 notnew
J'avoue l'appariteur, je l'ai vu d'en bas... il avait l'air super enervé!!!^^

Moi ca me faisait bien rire. Surtout qu'au début du cours, Dr Stein qui sort: Ouai j'ai trouvé un 20min d'ya une semaine, ca va etre airbus industrie!!!
Et l'appariteur qui était juste derriere: ouai fait pas le malin! d'ailleur je peu le voir ton 20min
Dr. Stein: NON!!!

TROP FORT!!!
_____
Il ne faut pas manger pour vivre mais VIVRE POUR MANGER!!!

Joker

Posté le 30/01/2008 à 23:46 notnew
Et puis toi Docteurfou je sais même pas qui t'es et d'où tu débarques, si t'as un probleme avec "le petit chintok" (en plus il est pas chinois) tu vas le voir!!!
Surtout qu'il fait ce qu'il veut! Comme l'a dit Babymatia (merci Marine) en polo ya des prises à l'avant c'est pour ça qu'on y va. Donc tu nous casses pas les C*******

P.S. J'en suis à 69 commentaire je n'en posterai plus histoire de garder ce magnifique chiffresmilies

[Edité le 31/01/08 par Joker]
_____

docteurfou
Jeune Carabin

Enregistré : 21/11/2007
Posté le 31/01/2008 à 13:03 notnew
le joker il est trop ouf n’oublies pas que dans batman et robin le joker perd toujours smilies jte déconseille de faire ton joker ac moi
j’ai juste dit qu’il y a un petit chintok redoublant avec son ordi portable au premier rang il est où le probleme ? et MEME si j’avais traité sa maman tu n’aurais pas à ramener ta tête ok ? tinkiet pas si j’avais un probleme avec lui je serais allé le voir, or je n’ai aucun pb avec lui jle connais meme pas j’ai juste dit qu’il y a un petit chintok ac un ordi portable au premier rang il est où le probleme SERIEUX ?!
fais pas ton gendarme quand ça te regarde pas, surtout quand il n’y a rien de mal.
Babymiata

Posté le 31/01/2008 à 15:16 notnew
je crois que le probleme c'est que tu parles mal avec une pointe d'agressivité !

Et le fait de dire "le p'tit chintok" c'est très réducteur limite xénopohobe !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 31/01/2008 à 17:18 notnew
le joker il est trop ouf n’oublies pas que dans batman et robin le joker perd toujours smilies jte déconseille de faire ton joker ac moi
j’ai juste dit qu’il y a un petit chintok redoublant avec son ordi portable au premier rang il est où le probleme ? et MEME si j’avais traité sa maman tu n’aurais pas à ramener ta tête ok ? tinkiet pas si j’avais un probleme avec lui je serais allé le voir, or je n’ai aucun pb avec lui jle connais meme pas j’ai juste dit qu’il y a un petit chintok ac un ordi portable au premier rang il est où le probleme SERIEUX ?!
fais pas ton gendarme quand ça te regarde pas, surtout quand il n’y a rien de mal.

Tu sors !
_____
And then, there was silence...

Dr Cuddy

Posté le 31/01/2008 à 17:59 notnew
finalement j'avais raison docteur fou...t'es vraiment pas gentil...
docteurfou
Jeune Carabin

Posté le 31/01/2008 à 19:51 notnew
lol arrêtez je suis un petit ange moa smilies
C lui qui vient m’agresser en me disant que je "casse les couilles" juste à cause du mot "chintok"
Dorénavant je ferai attention je ne dirai pas chintok mais asiatique sinon je v passer pour un xénophobe hein?!
alors à ce moment là on peut aussi dire que gadelmaleh , dieudonné, jameldebouz sont xénophobes? pourtant j'les kiff ils sont pas xénophobe c vous les xénophobes à tout prendre au premier degré
c bon les gens respirez un peu!!

Et puis j’ai rien contre ceux qui se mettent au premier rang, au moins ils auront leur P1 c tout à leur honneur smilies

allé le sujet est clos, desolé de vous avoir embêter hein?!
je sors => [] pour le plus grand bonheur de tous!
Dr Cuddy

Posté le 31/01/2008 à 20:49 notnew
lol arrêtez je suis un petit ange moa smilies
C lui qui vient m’agresser en me disant que je "casse les couilles" juste à cause du mot "chintok"
Dorénavant je ferai attention je ne dirai pas chintok mais asiatique sinon je v passer pour un xénophobe hein?!
alors à ce moment là on peut aussi dire que gadelmaleh , dieudonné, jameldebouz sont xénophobes? pourtant j'les kiff ils sont pas xénophobe c vous les xénophobes à tout prendre au premier degré
c bon les gens respirez un peu!!

allé le sujet est clos, desolé de vous avoir embêter hein?!
je sors => [] pour le plus grand bonheur de tous!
4

ça c'est peut etre parce que eux ont l'humour qui va avec...

ok le sujet est clos et tu t'excuse, c'est le principal!!

bonne soirée
;)
Joker

Posté le 31/01/2008 à 20:57 notnew
Youps! Oula euh...
En fait le mec avec son PC c'est mon meilleur ami donc quand j'ai lu "Chintok" je l'ai pris pour moi et je t'ai répondu... c'est pour ca que je l'ai mal pris...
J'aurais peut être du etre un peu plus diplomate... désolésmilies

Mais bon "ne partons pas faché" smilies

Allez on change de sujet!!!
_____

Joker

Posté le 31/01/2008 à 21:01 notnew
Ah le cours de biophy de ce matin!!! trop fort!!!^^

Comme les mecs hurlaient un peu trop, FBI s'est ramené puis y'avait plus aucun bruit! ^^
Ensuite il est reparti alors naturellement ca a recommencé puis quand il est revenu il a commencé à fermer les portes pour nous forcer a rammasser les avions! Surtout qu'il me regardait en me disant: Ouai vas y rigole on vera qui rigolera le dernier!
Mais j'ai rien fait moi!!!smilies

Du coup comme il avait oublié la dernière porte, on s'est tous barré avant la fin du cours!!! héhé

J'ai cru comprendre qu'il vous avait même fait la moral a la fin^^
_____

Babymiata

Posté le 31/01/2008 à 21:49 notnew
oh t'as gaché ton 69 smiliessmilies ^^

c'est pas n'importe qui cet asiat : c'est le célebre Mickael Kael !

Comme l'a dit Dr Cuddy, eux ils ont l'humour qui va avec !
Et puis tu parles mal, t'ecris mal, t'as raison de sortir !
_____
- - SP4 - -
°~ PARIS DESCARTES ~°

docteurfou
Jeune Carabin

Posté le 31/01/2008 à 22:55 notnew
Euh on a dit le sujet est clos non ?

Et puis ça te regarde pas si g envie d’écrire en sms pr abimer tes beaux yeux
Dr cuddy me fait comprendre gentillement que je suis pas drôle, ça me vexe pas je le prends ac le sourire et lotre le joker j’avoue c un bon diplomate l’affaire est classée ^^
Mais alors toi je sais pas pourquoi tu débarques en "m’agressant" hein ?
c le syndrôme de la blonde qui joue au cowboy?
Joker

Posté le 01/02/2008 à 00:36 notnew
Kssskssss

Bah j'allais pas rester comme ça à plus rien dire sous pretexte de garder mon 69... ca sert plus à grand chose de poster sur un forum^^

Mais bon si ya que ca pour te faire plaisir Marine ça peut s'arranger^^
Kssssksssss héhé smilies
_____

Joker

Posté le 01/02/2008 à 00:40 notnew
Arf... ah non zut!!! Dsl Marine^^

Je pensais qu'en allant supprimer qq commentaires par-ci par-là dans les autres sujets, le chiffre allait redescendre et donc je serais revenu à 69 mais non... le chiffre il bouge pas donc c'est mort^^
_____

vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 01/02/2008 à 19:08 notnew
Ouai FBI il sort souvent deux phrases qu'il a lu dans le dernier 20 minutes:
a) Rigole, rigole. On verra qui rigolera le dernier
b) On verra demain, on verra si tu rigoles autant demain (avec son doigt pointé vers toi)

le lendemain :"Bonjour" smilies
Ce gars est detesté de tous les appariteurs, quand en Weiss il nous disait de dégager sans aucune explication alors que la sp4 avait encore cours après, un groupe d'appariteurs est arrivé et a demandé qui vire quoi. Jleur fait c'est FBI et là ils rigolent en se regardant et disent "putain, ça m'étonne pas". En fait ils sont cool ces gorilles.

Et tanguy j'avoue l'appariteur était bien enervé mais il est sympa sous ses airs de dealer du 99, juste un peu stress. Allez bonne chance à tous pour venir un samedi matin pour écouter de la biophysique, ugh...
vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 01/02/2008 à 19:10 notnew
et joker, pour le nombre de messages 69 comparé à 236.....
Joker

Posté le 01/02/2008 à 21:12 notnew
Certe certe, mais bon 236 ca n'a pas la meme symbolique que 69!!!^^
_____

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 01/02/2008 à 21:39 notnew
Ouai FBI il sort souvent deux phrases qu'il a lu dans le dernier 20 minutes:
a) Rigole, rigole. On verra qui rigolera le dernier
b) On verra demain, on verra si tu rigoles autant demain (avec son doigt pointé vers toi)

le lendemain :"Bonjour" smilies
Ce gars est detesté de tous les appariteurs, quand en Weiss il nous disait de dégager sans aucune explication alors que la sp4 avait encore cours après, un groupe d'appariteurs est arrivé et a demandé qui vire quoi. Jleur fait c'est FBI et là ils rigolent en se regardant et disent "putain, ça m'étonne pas". En fait ils sont cool ces gorilles.

Et tanguy j'avoue l'appariteur était bien enervé mais il est sympa sous ses airs de dealer du 99, juste un peu stress. Allez bonne chance à tous pour venir un samedi matin pour écouter de la biophysique, ugh...

L'appariteur était surtout mega casse burnes mais quand je l'ai viré, il a arrêté de me faire chier. (surtout qu'avec ses 1m50 les bras levés, il avait du mal à avoir de l'autorité).
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Aller en haut • 732 réponses • 37 pages • 1 10 20 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter