logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pas de soirée prevue :(

Aller en bas • 202 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Marron Glaçé
Interne

Enregistré : 12/02/2008
Posté le 30/09/2008 à 23:55 notnew
Ah prépa Epsilon aussi, on s'est ptet vu au stage de pré rentrée ?

Sinon oui je suis asociale et fière de l'être smilies Ben pour deux raisons déjà je suis trop absorbée par ce que je fais, et puis je suis tellement timide que je sais pas aligner trois mots ^^;; Donc jme dis "Booooh... Jme ferais des amis une autre année hein smilies"
_____
-Aux grandes âmes les grands challenges- :p (Anne Marquier)
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
Le Bleu
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 00:02 notnew
Nop j'ai pas fait de pré-rentrée ^^ Mais j'ai eu mes premier cours de prepa aujourd'hui d'ailleur.
T'es a epsilon aussi ? de toute facon on va se retrouvé autour d'un kawa a la cafet smilies
_____
Ma couleur préféré ? Le Bleu biensur !! SP1
--------PCEM1²-------foooorever!
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
Qui par de zéro et n'arrive a rien, n'a de merci a dire a personne !
Marron Glaçé
Interne

Posté le 01/10/2008 à 00:06 notnew
Oui mais comme on est pas dans la même sp.. Moi j'ai prépa vendredi matin. Et ils t'ont fait le coup aussi du "Bon les primants il faut l'avoir cette année hein, vous êtes au courant de la loi ? L'année prochaine on va surement fusionner avec pharma, et ça va être le bordel..." Merci Epsilon T__T

Le cawa/sandwich c'est quand vous voulez smilies (si vous trouvez une compatibilité entre nos emplois du temps, ahah smilies)
_____
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
réglisse
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 08:22 notnew
Tu étais à la réunion de jeudi dernier quand ils ont dit ça ?
_____
*hiver d'or*
"Tu m'as donné de la boue et j'en ai fait de l'or" (Baudelaire)
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
Le Bleu
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 13:13 notnew
Oh oui, maman de stifler nous l'a dit aussi ^^ enfin bon,
moi j'ai prépa le mardi apres-midi et le jeudi matin :s
_____
Ma couleur préféré ? Le Bleu biensur !! SP1
--------PCEM1²-------foooorever!
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
Qui par de zéro et n'arrive a rien, n'a de merci a dire a personne !
ZAzoo.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 17:02 notnew
Moi je sais qui t'es Erico, tjrs au fond a droite nan ^^ ?
_____
SP6A
Marron Glaçé
Interne

Posté le 01/10/2008 à 17:53 notnew
Moi aussi je t'ai reconnu... Tu lancerais pas des AVIONS en cours d'ailleurs ? smilies

Je vous explique : premier cours d'anat : ouais, ouais motivation, on a pas les polys mais c'est pas grave, allez. Déjà le prof n'aime pas les "ssssssssssss..." mais là un premier avion fait un vol (superbe smilies) qui termine sur son bureau smilies

"Je vous préviens, si ça recommence j'arrête le cours et je ne reviens pas"

5 minutes plus tard...

Réglisse > Oui comme je suis en sp4 ^^ Et toi ?
_____
erico
Doyen

Enregistré : 12/10/2007
Posté le 01/10/2008 à 18:27 puis édité 1 fois notnew
aaaannn chui grillé smilies
sssssssssssssssssssélection bizuth mouhahhahaha smilies pas d'anat ajd ^^
_____
SP4 C
bientot le sksksksksksiiiiiiiiiii

http://vviiccttoorryy.labrute.fr
pompon
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 19:07 notnew
excellent cours d'anatomie pour les SP4... cours de 15 minutes !!! bel avion sur le bureau du prof !!
réglisse
Désagrégée de médecine

Posté le 01/10/2008 à 19:08 notnew
Je suis en sp6, donc j'y étais aussi !!!! Tu étais dans la salle du haut ou du bas?
_____
*hiver d'or*
"La nuit, ne pleure pas le soleil, car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles" (Tibet)
pompon
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 19:11 notnew
du haut ! ^^
vous remettez ça la semaine prochaine !!
je sais que vous en êtes capables en plus !!! ^^
réglisse
Désagrégée de médecine

Posté le 01/10/2008 à 19:18 notnew
Ah ben c'était plein en-haut quand je suis arrivée smilies
_____
*hiver d'or*
Marron Glaçé
Interne

Posté le 01/10/2008 à 19:28 notnew
Réglisse > La salle du haut ^^

Et ne recommencez pas ça svp... Aucun prof n'aime les avions... Vous pouvez rester chez vous plutôt qu'emm***** les primants !! smilies
_____
réglisse
Désagrégée de médecine

Posté le 01/10/2008 à 19:43 notnew
Je t'ai sûrement croisée alors !!
On a perdu 10 min de cours en chimie à cause d'un avion aujourd'hui...
Et je crois que ça va se finir en guerre civile en fait, y a une fille elle n'arrête pas de parler, de lancer sa bouteille d'eau sur ses voisins, de téléphoner à sa mère... comme si elle était chez elle en fait.
Et elle rigole avec son voisin : " oh t'as vu jcomprends pas pk tout le monde me regarde!!" alors qu'elle embête tout le monde smilies
_____
*hiver d'or*
ZAzoo.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 19:45 notnew
Pis j'dis bravo pour l'avion, trajectoire parfaite =p, enfin le premier. Le deuxieme laissait a désirer =o
_____
SP6A
Marron Glaçé
Interne

Posté le 01/10/2008 à 20:08 puis édité 1 fois notnew
Réglisse > C'est clair que dans ces cas là faut changer de place ^^ Moi au début je me mettais toujours en haut de l'amphi parceque je trouvais qu'on voyait mieux, mais je me suis vite aperçu que c'était l'endroit idéal pour le bavardage entre potes d'amphi smilies Y a même une fille qui s'était aperçu que son banc grinçait et elle faisait exprès de faire du bruit avec !! Le truc c'est que les gens s'en foutent completement de déranger T__T

Mais bon au moins en bas y a des ptits bizuts en bas et ils sont gentils smilies Y en a même une aujourd'hui qui me regardait avec des grands yeux et qui me fait "Ca va ?" parceque je sortais de ma sieste en chimie et j'avais la tronche décalquée smilies

Zazoo > Oui y en avait aussi 2-3 à l'intercours qui planait bien smilies C'est le double usage de la page horoscope du 20 minutes !!

Edit : J'ai mis ma photo ^^ Si vous me reconnaissez et que vous voulez venir me parler, c'est à vos risques et périls :p
_____
réglisse
Désagrégée de médecine

Posté le 01/10/2008 à 20:40 notnew
smilies Ca se fait pas pour le banc!!! Oui, c'est vrai qu'on voit mieux en-haut !!! Mais en même temps au milieu c'est mieux parce qu'en-bas à la fin on a un torticolis à force de lever la tête, donc c'est pas facile d'avoir une bonne place! Mais j'ai repéré la fille (vu que c'est la seule de tout l'amphi à hurler autant) donc la prochaine fois qu'elle veut venir, la place est prise smilies
_____
*hiver d'or*
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 01/10/2008 à 21:39 notnew
heuuu la fille qui fais chier tous le monde ce serait pa smoi par hasard??? non je dec
javoues des fois kan on sy mets avec mes potes bas voilà koi...on peut être relativement chiant mais bon ...SElectionnnnnnnnnnnnnn
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 01/10/2008 à 22:07 puis édité 1 fois notnew
La P1 n'est plus ce qu'elle était... à la belle époque de Necker c'était vraiment buen, le bizuth il faisait pas son rebelle:
Anat Binet 2003
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
réglisse
Désagrégée de médecine

Posté le 01/10/2008 à 22:22 notnew
Heu je sais pas peut-être, mais si c'était toi un peu plus et je te disais de changer de place smilies Mais je ne pense pas, vu que là y n'y avait que deux personnes, et il n'y avait qu'ELLE qui embêtait tout le monde!! Paske son copain parlait aussi, mais moins fort, donc des gens qui parlent ça ne gêne pas vraiment, mais une personne qui parle très fort comme elle c'est exaspérant!
_____
*hiver d'or*
Aller en haut • 202 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter