logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours retranscription

Aller en bas • 3 réponses
Lilou100300
Jeune Bizute

Enregistré : 09/12/2015
Posté le 21/07/2016 à 22:29 notnew
Tags : PACES, Paris Descartes, Cours, Internet
Bonjour,
Je ne sais pas si l question a déjà été posée mais est-ce que les cours sont retranscrits en ligne en direct pour la PACES ? Merci d'avance pour vos réponses smilies
thivi
Jeune Carabine

Enregistré : 20/07/2016
Posté le 21/07/2016 à 22:37 notnew
Slt
J'ai besoin de votre aide svp je suis une primante je suis affecté à Diderot mais je voulais Bobigny jai trouve qu'elle qu'un sur ce site mais je ne peux pas les contacter car sa fait à peine 48heures que j'ai ouverts ce compte jai mis le lien de la personne concerne s'il. Vous plaît envoyer moi là un message pour la dire de me contacter au 0663068321 s'il vous plaît voici le lien http://www.remede.org/communaute/ecrire_61979.html
_____
bonjour rnJe cherche quelle qu'un pour échanger de faculté c.-à-d.  rnje suis affecté à Diderot pour PACES mais je souhaite rnAller à Bobigny 

Nolaverte
Bizute (future carrée)

Enregistré : 20/07/2016
Posté le 21/07/2016 à 23:37 notnew
Salut Lilou100300,
Concernant les cours pas de retransmission en direct, cependant ils sont mis en ligne quelques jours après sur la plateforme de la fac. Ceci te permet de voir les cours chez toi avec un décalage de quelques jours avec les cours en présentiel!
Lilou100300
Jeune Bizute

Enregistré : 09/12/2015
Posté le 23/07/2016 à 10:59 notnew
Merci pour ta réponse Nolaverte ! smilies
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-François Corty (MDM) : Le refus d’accueillir les migrants est un cancer pour notre pacte social Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter