logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

VENDS LOT PACES PARIS DESCARTES (P5) CLASSE 6EME EN DENTAIRE.

Aller en bas • 1 réponse
Aaron AIACHE
Jeune Carabin

Billets de blog : 1
Enregistré : 13/07/2017
Posté le 23/08/2017 à 11:48 notnew
VENDS LOT PACES PARIS DESCARTES (P5) CLASSE 6EME EN DENTAIRE.

Je m’appelle Aaron AIACHE et je suis en 2ème année de dentaire classé 6ème.
Je vous propose mon lot:
-Intégralité du stage pré-rentrée 52heures primant ET doublant (avec concours blancs de chaque matière + correction détaillée)
-Toutes les fiches Medisup de toutes les matières de 1er semestre (+ nouveautés)
-Toutes les fiches Medisup de cette année et de toutes les matières du 2eme semestre
(toutes les spécialités comprises soit : medecine dentaire et pharma)
-Toutes les séances medisup de chaque matière des 2 Semestres
-Tous les concours blancs des années 2015-2016 de Medisup de toutes les matières des 2 Semestres + correction ultra détaillées !!
-Tous les concours blancs de concours+ de 2016-2017 de toutes les matières des 2 Semestres avec aussi la correction ultra détaillées
-Des polys d'entraînements de medisup
-Tous les concours medisup et concours+ depuis 2011 de toutes les matières ! (Et oui vous comprendrez vite que l'entraînement est ce qu'il y a de plus important !!!!)
Je peux même vous proposer un suivi sur toute l'année si vous êtes déterminés, en vous donnant des cours et vous interrogeant sur toutes les fiches de l'année, sur toutes les matières !
Vous pouvez me contacter au 0763001036 pour toutes questions quelles qu'elles soient, je me ferai un plaisir d'y répondre, vous ne vous imaginez pas tout ce que j'ai à vous dire sur cette année !! Profitez de vos vacances mais surtout n'hésitez pas à prendre de l'avance!!!
Aaron
_____
VENDS LOT PACES P5 6ème DENTAIRE
glomaria
Jeune Carabine

Enregistré : 07/09/2017
Posté le 07/09/2017 à 22:53 notnew
Bonsoir je suis désolé de vous importunez

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait aider dans la révision de l'examen pour l'ordre des medecins (dentiste).

Je suis italienne et en à peine une semaine de stage en France on me dit que je dois passer l'examen le 13 et je n'ai pas encore réussi à me familiariser avec tous les thèmes.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou alors sauriez vous me dire ou je peux demander une aide qui sera bien entendu rémunérée.
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter