logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pack P5 17/18 complet meilleur prix le plus exhaustif classé 22eme primant

ArthurCuma
Jeune Carabin

Messages : 11
Enregistré : 20/06/2018
Posté le 13/07/2018 à 23:48 notnew
Tags : 5, Paris V, Paris Descartes, Vente cours Vente cours paces p5, Fiches medisup
Bonjour (futurs) étudiants de Paris 5 !

Je suis arrivé 22ème primant. Comme vous le savez probablement, l'université Paris Descartes ne propose plus le redoublement à partir de l'année 2018-2019. Ainsi, il vous sera indispensable d'être préparé(e), de comprendre les cours et surtout de vous entraîner autant que possible tout au long de l'année, primants comme doublants.

Je vous propose tout le contenu Medisup de Paris 5 2017/2018 au prix le moins chère avec tout le S1 et le S2 qui comprennent : tout les cours, toutes les annales classées corrigées depuis 2003 jusqu'à 2018, tout les eds et tds corrigés, toutes les séances corrigées, tout les concours blancs corrigés, tout les concours plus corrigés, toutes les diapos des profs, tout les polys de la fac, tout le contenu de prérentrée de medisup et de la fac et un livre d'anatomie Netter offert. Si vous le désirez je peux vous offrir aussi le contenu complet de Medisup des 5 années précédentes ainsi que plus de 3000qcms corrigés pour vous perfectionner.
De plus, faites attention aux personnes qui vendent ces cours beaucoup profitent de l'ignorance des futurs paces. En ce qui me concerne, tout ce fait dans la plus grande transparence.

De plus, si vous avez des questions ou besoin de conseils durant l'année, je reste disponible. Je pourrai vous coacher si vous le souhaitez.
Je ferais tout pour votre réussite.

Si intéressé(e) ArthurCuma@gmail.com
Top
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter